DEPLACEMENT MONACO

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

DEPLACEMENT MONACO

Message par Mat »

Salut!

Le Malherbe Normandy Kop

organise un déplacement à Monaco le samedi 15 janvier 2005.

Le départ est prévu, pour l'instant, vers 21h00 le

vendredi 14 au soir afin de pouvoir profiter un minimum de notre passage sur le "Rocher" le lendemain après-midi. Le retour

se fera, comme d'habitude, aussitôt après le match, pour une arrivée sur Caen en début d'après-midi le dimanche. (il faut

compter minimum 15 heures de route pour rejoindre la côte d'azur en bus, y compris le minimum de pauses...).

Sachez

que pour ce grand déplacement le MNK96 a fait les efforts nécessaires à la réussite du remplissage d'un bus minimum! En

effet les tarifs étaient à l'origine de 75€ pour les membres et 80€ pour les autres, le tarif pour nos membres passe à 60€

(toujours transport bus A/R+place au stade) ce qui n'est vraiment pas cher du tout!

ALORS MOBILISEZ-VOUS TOUS! ET

VENEZ VOUS INSCRIRE AUPRES DE MOI LE PLUS VITE POSSIBLE... CAR NOUS NE POURRONT MALHEUREUSEMENT PEUT¨ÊTRE PAS SATISFAIRE TOUT

LE MONDE!

Nous tenons à vous préciser que ce déplacement a aussi l'EXCLUSIVITÉ d'être reservé UNIQUEMENT aux

membres de notre groupe.

Voilà, pour plus de renseignements contactez moi sur le portable au 06.87.76.42.57, par

mail: mathanie@aol.com ou bien tout simplement au stade samedi lors de la rencontre Caen-Toulouse en tribune Borrelli à

partir de 18h30...

Mais sachez que nous insistons sur ce point, en raison des fêtes qui approchent et le peu de

rencontre à domicile qui nous amènerons à nous rencontrer, DERNIER DÉLAI D'INSCRIPTION: LE VENDREDI 31 DÉCEMBRE

2004!!!!

A+.Mat.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

IMPORTANT: Inscriptions/Réglements demain soir lors du match

Caen-Toulouz. Cherchez moi... je ne serais pas trés loin dans la tribune.
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Bozo
Messages : 151
Enregistré le : 24 déc. 2004, 12:36
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Demouville city :D

Message par Bozo »

voila je n'ai pas pu allez au match Caen-toulouse(punition)

et je veu allé a monaco.Serait-il possible d'avoir des information si il reste encore des place et si oui,ou aller pour

s'inscrire.
voila merci de repondre.
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie.
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Re: DEPLACEMENT MONACO

Message par Antilope »

Mat a écrit :Nous tenons à

vous préciser que ce déplacement a aussi l'EXCLUSIVITÉ d'être reservé UNIQUEMENT aux membres de notre groupe.



Voilà, pour plus de renseignements contactez moi sur le portable au 06.87.76.42.57, par mail: mathanie@aol.com ou bien

tout simplement au stade samedi lors de la rencontre Caen-Toulouse en tribune Borrelli à partir de 18h30...
Donc tu sais que ce déplacement est réservé aux cartés et si tu l'es, tu vois ce qu'il te reste

à faire :wink:
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Les inscriptions pour jouer à la poupée :lol: se terminent

demain soir, le 31 si vous préférez...

Alors ASSUREZ VOUS d'être bien inscrit!!!
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Mat a écrit :Les inscriptions pour jouer à la

poupée :lol: se terminent demain soir, le 31 si vous préférez...

Alors ASSUREZ VOUS d'être bien

inscrit!!!
Et pour coucher avec toi, demain soir aussi ?
Nous sommes tous des Didiermasse.
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Appelle moi..., on verra 8)
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

RAPPEL: Les inscirptions sont terminées!!!

Parcontre

ceux qui sont inscrits et qui n'auraient pas encore payé, sont priés de le faire mercredi soir lors de la rencontre contre

le PSG... MERCI :wink:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Répondre