CR Sochaux - Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

CR Sochaux - Caen

Message par Antilope »

Bon il est 11h54 jviens de rentrer. Comme

c'est aux jeunes de faire les CR's, je m'y colle.

Départ mardi après-midi depuis La Gitane où un squatt s'était

installé. Cortège d'un effectif de 15/20 personnes jusqu'à la gare :P 18h40 on part. Assez bordèlique dans le train si

bien qu'au 1er arrêt, des menaces de victimation à Saint-Lazare seront reçues (pour descendre à Evreux...). Nous

n'appellerons pas la maréchaussé pour cette fois. Autre moment fort de ce Caen-Paris, la présence d'Elodie Frégé dans le

train. Pas mal de personnes se retrouveront avec une cassedédi grâce à Griot et Grigoury principalement. Elodie, la colonie

de vacances te salue bien. Rencontre de Claude, contrôleur, avec qui une discussion sera engagée.

Arrivée à

Saint-Lazare où l'on retrouve 2 demoiselles, squatt pendant 2 heures, la température est encore supportable. On prend

ensuite le métro direction la gare de l'Est où nous attend un Paris-Belfort qui se déroulera plutôt bien avec la rencontre

de Nourdine qui roule un pett avec que du tabac. Les séances de fumage dans le train seront assez sportives puisque l'on se

relaie entre 2 wagons dans un corridor tanguant. Mais bon c'est le football. Les 1ers dormeurs font aussi leur apparition,

parmi lesquels Huisgonde et CoCo pour ceux dont je me souviens.

Belfort, -8°C. On voit les premières glaces. Petit

tour rapide en ville, puis quelques photos et arrivent l'heure de prendre notre dernier train, le Belfort/Héricourt/Sochaux.

Rien à signaler, à part griot qui a paumé son justificatif de 12/25.

Et là c'est le drame ! Arrivée à Montbéliard,

-13°C, il est 4h30 du mat' voilà pour la situation. Ce que jpeux rajouter, c'est qu'on sait pas où dormir...Séparation

d'abord en 2 groupes, l'un cherchant un bar (11/12), l'autre repérant le stade (6/7). Puis regroupement à la gare et là on

essaie de dormir. Sauf qu'au bout de 30 minutes, malgrè le froid et que à peu près plus personne n'ouvre sa gueule, des

travaux commencent...Bref c'était la galère, quelques personnes réussiront à dormir 15 min, 30 min maximum en général. On

reconnait là aussi la solidarité de certains qui pprendront tous ce qu'ils peuvent pour se réchauffer et laissant les autres

dans la merde.

9h, 9h30 la bibliothèque ouvre on se réfugie tous dedans et c'est ici que quelques personnes

rattraperont leur sommeil :lol: Puis 2 acolytes nous rejoignent (dont 1 au pseudo assez alcoolisé), gros squatt de réfugiés

politiques normands dans le hall et 1ère intervention de la maréechaussée. Nous partirons, nous promenant un peu au hasard

des rues puis direction le Quick. Certains font joujou avec la neige, Manu en fera les frais 8). Ptit conseil culinaire,

n'allez jamais au Quick :roll: . Puis on se dirige trankilou vers le stade, on cherche une grande surface en vain pour

faire un ravitaillement. Entrée 2 euros, pour + de 2 heures de spectacle, bon rapport qualité/prix.

Le match, enfin.

Nous sommes donc une 20aine dans le stade. Nousfaisons ce que nous pouvons niveau chant en 1ère mi-temps. L'équipe joue

plutôt pas mal, on espère ne pas repartir avec une taule. Les gentils supporters sochaliens au-dessus du parcage s'amuseront

à nous cracher dessus :cry: Deuxième mi-temps, moins suivie niveau chant, du entre autres à l'apparition d'un nouveau

chant le "Dans l'Dos !!" repris tout au long du match à partir de la seconde mi-temps tellement les sochaliens l'avaient

dans le dos. Côté sochaliens, joyriders et banda ultra j'ai trouvé que vocalement, si on compare à leur nombre (300 jdirais)

c'était vraiment bien. Chlorate à l'entrée des joueurs en 2eme-mitemps. Sinon y aussi les Supporter Foot avec 2 tambours et

un méga pour 10 mais leur capo trippe bien c'est le principal. Ils font même des chants sur l'air d'Hexagone.

Prolongations puis Tir au but, on stresse on est tous sur le grillage. Les Dansl'dos seront maintes fois repris au cours de

cette séance mémorable. Planté était dans un grand jour, cela fait partie du jeu.

Sortie du stade, on va un peu en

ville puis on prend le train vers 20h direction Belfort. Il neige. On se réfugie dans un kebab, bonne soirée. Puis ce dernier

fermera, on se divisera alors : certains iront squatter dans la gare, d'autres faire un tour en ville ou d'autres encore

faireu ne bataille de boules de neige. Puis arrive notre sauveur, un môssieur de la SNCF qui nous offre un wagon 1ère classe

pour les 2h restantes! Merci M'sieur. Re section dormage pour certains, mais la plupart discuteront des évènements de la

soirée ou des diverses vies sexuelles de certains.

Puis train to gare de l'est, pas grand chose à signaler. Normal

dans le sens où jdormais :lol: mais il en fut pareil d'à peu près tout le monde je crois. Dernier périple de ce super dèp',

le voyage à pied de la Gare de l'Est à Saint-Lazare étant donné que nous n'avons point nos billets de métro. Un autochtone

nous aidera à retrouver notre chemin dans la ville que nous autres paysans, découvriont. Et enfin, arrivée à Caen où chacun

se séparera dans diverses directions. (pour nous l'orne :p)


En conclusion, super dèp pour tout le monde je crois

qui fut une bonne épreuve de résistance physique avec que des jeunes motivés. A Bientôt pour de nouvelles aventures :arrow:



Il est 12h38.
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
banal
Messages : 136
Enregistré le : 31 mars 2003, 14:59
Membre du MNK96 : Non
Localisation : flers

Message par banal »

Bon ben pas grand chose à rajouter sauf le controleur

alsacien du Paris-Belfort qui veut nous faire descendre à Chaumont parce qu'on fait un peu trop de bruit, mais bon, c'est

affectueux.

Sinon, le groupe parti à 6-7 était en réalité composé de 4 personnes (little, judoka, barney et moi-meme

si je ne m'abbuse). Des kilomètres de marche pour pas grand chose :
-on passe à coté du stade sans le voir, -
le

gardien à l'entrée de Peugeot veut savoir ca qu'on veut aller faire à Bonnal,
-des oiseaux sur des barrières qui sont

en réalité des gyrophares,
-re des kilomètres de marche et une traversée de 4 voies à nos risques et périls pour trouver

le Mc Do et prendre un Mac morning à 7 h, le seul léger problème est que le Mc Do n'ouvre qu'à 10h (vraiment faineant dans

le doubs)
-c'est la canicule dans le bus quand il fait -13° dehors.
-Le patron de la boulangerie qui ouvre à 3h du

matin a joué a venoix en cadets nationnaux.

Enfin, le refrain du week-middle:
"Les pieds givrés,
Les couilles

congelées,
Sochaux en neige
Sochaux en glace."
Modifié en dernier par banal le 23 déc. 2004, 14:39, modifié 1 fois.
Les pieds givrés, les couilles congelées !
Sochaux en neige, Sochaux en glace !
bad boy14

Message par bad boy14 »

bravo au SMC d'avoir sortie sochaux et d'avoir fait fermer

leur grande gueule au commentateur de france 3
Et en esperant que le prochain tour sera à domicile
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Le prochain tour c'est Auxerre-Caen :roll:
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Banal: c'est le Stade BoNal; sinon pour le groupe de 6-7

parti, vous parlez pas du meme moment lol mais c'est un détail.

En ce qui me concerne:

- super

déplacement
- un parcage terrible sans doute l'un des mieux en France je trouve (seul dommage les pièces et crachats que

l'on recoit)
- des stadiers très gentils
- beaucoup d'alcool
- pas mal de connards extérieurs qui font chié à

plusieurs moments du déplacement
- des agents SNCF gentils sauf celui qui veut nous virer
- un bide en vrac
- des

Doner Kebabs bons et pas chers
- Retour 11heures et demies chez moi ce matin, pour prendre le taf à 13h, toujours le bide

en vrac, et à la recherche d'un peu d'énergie 8)

Enfin voilà, j'aurai plein de chose à rajouter mais j'ai la

flemme, fallait venir 8) . Vraiment un super déplacement avec en plus la qualification, puis des joueurs qui viennent tous

nous saluer au bas du grillage.

:P
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Ui lol.Moi je parlais de dès notre arrivé à Montbéliard, toi

tu parles du moment au cours duquel, en ayant marre de se les geler à la gare, nous avons trouvé un bar à 6h du mat' et là

c'était pas 2 groupes mais 4 ou 5 :lol:

Voilà pour la précision :)

(Sinon jretiendrais aussi le 3-3 face à

DuDu, fil rouge du dèp. (sachant que son premier fut acquis alors que le concours n'avait pas débuté, il n'a donc pas lieu

d'être))
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Barney
Messages : 233
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Herouville

Message par Barney »

Y'a aussi sur le retour la petite balade a Belfort pour

aller trouver le lion avec Judoka,Dudu,Vince et Francois qui se terminera en jeu de piste pour Griot et Grigouri.

A ne

pas oublie , le sacrifice de Monsieur BoB14 de neige du haut des ramparts de Belfort.
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

cr socho caen

Message par grég »

Pas mal de trucs ont déjà été dits

:

Voila moi perso,

J'ai demandé à élodie frégé de faire un autographe (bob 14 spirit) sur la couverture de

tetu.
Aussi les 2 glissades sur le verglas et dans les escaliers du stade (pourtant le

délégué de la lfp avait bien précisé avant que c'était glissant) :D .
Aussi je suis malade, d'un côté c'est normal :

être en short a montbéliart et dans le stade dans le froid.
Comme les autres ont dit, le parcage est terrible et la secu

aussi.

Voilà conclusion déplacement terrible !!

Pour les personnes concernées, j'ai des photos alors contactez

moi par msn.

GRIGOURY
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Quelques petites tofs (merci à Grigoury et

JA)


Gare de Caen... Avant de

partir

Image



r
Gare de Belfort : Température

estivale

Image



n
Fin du match : La majorité des joueurs vient saluer la petite

troupe

Image
grég
Messages : 145
Enregistré le : 26 oct. 2003, 12:10
Membre du MNK96 : Non

cr socho caen

Message par grég »

Pour les personnes concernées, j'ai aussi 3

vidéos sympas (avec le son). Quelques personnes les ont dejà, mais si les autres les veulent contactez moi par

msn.

GREG
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

Merci à Drasyk cette fois-ci...


JJ contre le reste

du

monde

Image



r
Nan nan, on n'était pas que 10, on avait juste un peu froid, donc on était blottis les uns contre les

autres...

Image
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Bonjour Bonsoir

Docn en effet pas grand chose à

rajouter, déplacement vraiment terrible est sans doute l un des meilleurs pour moi sinon ben une membre du groupe aura eut la

chance d avoir eut des rapports avec serge Gainsbourg à 8 ans et

demi.

Image
Paris Tuning Show
Jay
Messages : 212
Enregistré le : 13 mars 2003, 21:16

Message par Jay »

sims a écrit :super déplacement rien à rajouter en

plus tout a été dit ,c'est mon meilleur déplacement sur les trois que j'ai fait.
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Bon, deux ptites photos pour remercier Grigoury de toutes

celles qu'il a prises. Se sentant un peu solitaire, il s'est fait 2 amis et non des moindres ! Admirez

:

Image


Image

Voili, voilou, le

fameux sochalion ainsi qu'Elodie Frégé. Qui sera le prochain à tomber sous le charme du loveur ?
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Répondre