13ème Journée de Ligue 1 Orange Infosport

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

13ème Journée de Ligue 1 Orange Infosport

Message par Antilope »

CR

rapido

Suite à la très bonne performance niveau tribune à Rennes et le nul obtenu là-bas, un bon engouement était

attendu (malgré les milliers d'invits' distribuées). Il se vérifia dès le début du match par des chants longs et puissants.

Un bon "Aux Armes" aussi. Les 2 blocs centraux debout d'après ce que j'ai pu voir. Puis but au milieu de la 1ère mi-temps,

et malgrè cela, les chants continueront à assurer. Mais lorsque le but caennais refusé arrive (l'arbitre lève son drapeau de

touche une fois que le ballon est dans le but...), gros dégoût et ptite baisse de régime mais très bonne première mi-temps

tout de même. Début de seconde mi-temps du même acabit et à partir du secont but (chanceux?) de sochaux, les chants se feront

moins puissants et pas mal de personne s'assoiront mais bon c'est la vie. Malgrè le peu de spectacle proposé par les

caennais, les gens ont quand même était pas mal par rapport à d'autres matches où dès qu'il y a un but adverse...Sinon

toujours les mêmes couillons qui se barrent 5 min avant la fin du match. Perso jkifferais qu'il se passe la même chose

qu'il y a quelques années (Caen-LeMans jcrois...) où Malherbe s'était imposé juste à la fin et plein de gens dehors se

precipitèrent pour venir dans le stade à l'entente des cris de joie mais c'était un ptit peu tard :lol: Ah si aussi,

blessure plutôt spectaculaire de Lesoimier : sa cheville s'est carrément retournée :?

Tifo : Voile representant le

logo du club + tendu d'echarpe sur les côtés. Pour le rendu, attendons les photos...

Côté visiteurs : Jdirais environ

70 sochaliens présents. Bachâge divers et varié mais j'ai pu lire que la bâche "Supporter foot" et le drapeua belge "Section

Gillet" (enfin jcrois que c'était ça :wink: ).0 l'entrée des joueurs, drapeaux bleus et jaunes + ballons de baudruche

bleus et jaunes.Parcage toujours animé, entendu 1 ou 2 fois à un moment de blanc.

Comme quoi le 13, ça porte malheur

:cry:

PS : A QUAND UN ARBITRE COMPETENT A D'ORNANO ???
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
jesper

Message par jesper »

D'un abonné en popB non mnk96iste :D , je voudrai tous vous

féliciter pour le super début de saison, et pour ce match face à Sochaux.
Je craignais la première défaite à domicile, et

en fait la tribune est restée a fonds derrière l'équipe (sauf effectivement quelques crevards qui lâchent à la 80'). Les

joueurs ne s'y sont pas trompés en venant nombreux nous saluer. Bravo aussi pour la minute de silence parfaitement respectée

et embrayer direct avec une super entame de match de la part du kop.
Et bien sur aussi bravo pour le match à Rennes, vous

avez réussi à entraîner avec vous une grande partie (dont moi) des indép du haut de la tribune.
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Juste pour revenir sur les sochaliens, moi je les ai trouvé

très faible... Seulement trois quatres mecs avaient l'air actif tout le match. Une dizaine de personnes les ont suivis dans

les dix dernières minutes !
Vive les deps en short !
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Bah,j'ai trouvé laprestation pas mal dansl'ensemble meme

plutot bonne pour la premiere periode ... c'est vrai que le aux armes a bien claqué ... mais Little n'avait pas l'air

satisfait quand je l'ai croisé aprés le match :? Sinon, vraiment super l'étendard de fab ... chapeaux l'artiste :lol:


Et pis pour le but refusé, bah larbitre avait levé le drapeaux des le départ de l'action (pour faire taire les mauvaises

langues :lol: :lol: )
Sinon, ca avaitl'air d'avoir de la gueule le tifo vu du virage calvados :)
Retired lad :jap:
nathan
Messages : 18
Enregistré le : 16 mars 2003, 21:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen centre / bretteville sur odon

Message par nathan »

Et bien, antilope a presque tout dit je crois, je voulais

juste ajouter que beaucoup et vraiment beaucoup de personnes se sont arrétées de chanter après le 2eme but de Sochaux, bon

c'est vrai que 2-0 ça tue mais faut dire aussi qu'on est en ligue 1!! Alors on perd un match je crois pas que ce soit si

grave...
et bon ceux qui n'ont pas continuer a chanter, plus de la moitié du kop j'en suis sur, et bien je trouve ça

con... :( pour retourner au but de malherbe, l'arbitre de touche n'avait pas levait le drapeau...
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 20:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Nan, mais ce qui est beaucoup plus con c'est de siffler les

joueurs quand il gardent le ballon et a la mi-temps/fin du match ... merci Isiginy :(
Sinon nathan ... loool jte dis

qu'il avait levé le drapeaux avant que Deroin (je crois) ne touche le ballon ... mais bon c'est pas pour ça qu'y avait

hors jeu :shock:
Retired lad :jap:
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Bref on a pas vu la même chose mais on va pas épiloguer

c'est fait c'est fait..
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Oué pour la premiere mi-temps et une partie de la deuxieme,

c'ets vrai que c'était bon compte tenu du fait ou on était mené et que souvent ça a tendance à s'affaiblir.

Après,

à 0-2, ça corse les choses, mais malgré ça, meme si ya eu une nette baisse, ça restait acceptable.


Sinon pour le

tifo, ya rien d'extraordinaire, juste une petite voile représentant le logo actuel du club.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

oh beh jpense ke g passer 1 oiré de merde a cause de duex

personnes dont 1 ki se reconnaitra facilement (enfin jpense) et a cause de ce fameux TONY CHAPRON ke g rencontere hier soir.

ke g de la chance
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

Désolé de te dire ca comme ca griot mais je pense que la

majorité des personnes n'en n'ont rien à foutre des tes petits problèmes personelles avec certaines personnes lors de cette

soirée... restes en à caen sochaux si tu veux bien.

Oh bah sinon, tout à déjà été dit,petit tifo avec le logo actuel

du club, arbitrage de merde et les chants qui claquent bien jusqu'au deuxième but de sochaux (merci à tous ceux qui n'ont

rien lachés jusqu'à la fin)

Coté sochaliens, impossible pour moi de définir le nombre vu le florilège de touristes

caennais dans la cage. Prestation très decevante de leurs part.

Bisous :)
YEAH!!!!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

C'est clair, surtout des problèmes de ce genre...

Bon

retour à Caen-Sochaux, qui a des photos? gaz-l? Moi j'y suis pas allé.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Gaston
Messages : 58
Enregistré le : 17 mars 2003, 21:35
Membre du MNK96 : Non
Localisation : CAEN
Contact :

Message par Gaston »

L'arbitre de touche avait bel et bien levé son drapeau lors

du but caennais. Il n'est pas repassé à télémastre donc dur de savoir s'il y avait ou non position de hors-jeu.

Dans

le doute, j'ai entièrement confiance en l'arbitrage mieux situé que moi dans ma chère et tendre Populaire F.
judoka
Messages : 75
Enregistré le : 06 juil. 2003, 18:50
Membre du MNK96 : Non
Localisation : bretteville

Chapeau l'artiste

Message par judoka »

Bonne soirée pour tout le monde sauf pour

certains qui se reconnaitront..... :P En tout ca je tiens a tirer mon chapeau à Griot pour ce qu'il a fait, "Chapeau

l'artiste , fallais oser " il en fallais du culot mon bon !
Ludo Mathos ? I wanna play for you !!!
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 15:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

Répondre