Bastia

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Bastia

Message par Coco »

J'aimerais savoir si quelqu'un était intéressé pour

le faire en avion sachant qu'à priori tout le monde le fait en train + bateau.

C'est le 27 novembre, c'est à dire

dans 1 mois et il n'y a plus trop de temps à prendre pour réserver les places.

Je ne peux pas partir avant le

vendredi soir et je dois être revenu pour le lundi matin...

Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter

:wink:
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Coco, je peux te dire que tout le monde ne souhaite pas

partir en train, car tout simplement que tout le monde n'a pas la possibilité de faire un week-end de fou! En effet Il faut

partir au maximum de Caen le vendredi midi, pour pouvoir prendre le bateau à Toulon le même jour, et je ne parle pas des

retours qui se font de la corse vers le continent, qui n'ont pas lieu avant 19h le dimanche soir ce qui veux dire une

arrivée sur Toulon le lundi matin et sur Caen pas avant le lundi en début d'aprés midi... :roll:

Tout ça pour dire

que je viens de passer à peu prés une heure à chercher les meilleurs tarifs et solutions...en avion mais pas

facile!

Le prix le plus bas pour nous les jeunes (18-24 ans) est de 195€ environ, A/R au départ et retour de paris.

Car nous arions pu avoir un autre prix de 175€ mais celà que jusque 30 jours avant, c'est à dire la semaine derniere! :evil:

.Et en plus pour une fois visiblement les "vieux cons" :wink: ne paierons pas enormement plus que nous, seulement trois

euros environ...

Donc le mieux, c'est que chacun cherche de son côté la meilleure solution au prix le plus bas et que

l'on s'informe par mail, afin d'éviter de polluer ce forum...ou alors de tenir informer les autres seulement lorsque ce

sera offciel :wink:

Mais nous avons l'air d'être quand même à peu prés une petite dizaine d'intérressés, donc

bougeons nous!
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Bon ben moi je viens de m'interesser à tout ca, j'opte pour

la solution train + ferry. Depart le vendredi midi, retour dans la journée du lundi. Les tarifs sont moins chers que pour

Ajaccio en plus, donc ca se goupille bien. Si ya des interessés, vous venez me voir samedi. 8)
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Une fois de plus je remonte ce sujet. Je viens de me trouver

un petit boulot, ce qui me fait bosser le vendredi 26 au matin. Donc sur les trois départs possibles que j'avais pu

envisager, il n'en reste plus qu'un seul possible, celui de 13h15. Voulant etre sûr d'avoir une place (dans le

Paris-Toulon), je ne vais pas tarder à reserver. J'invite donc tous les motivés pour train + ferry à se faire connaitre très

très rapidement. En effet, c'est quand meme beaucoup mieux si on reserve ensemble et qu'on a tous des places cote à cote.

Je préfére pas parler du prix sur le forum ni des horaires que l'on prend. Mais on partirait le vendredi midi, et on

reviendrait le lundi soir. Avec deux jours pleins à Bastia. Donc maintenant, ben décidez vous vite et tenez au courant Mat ou

moi.
Vive les deps en short !
NICODLorne
Messages : 104
Enregistré le : 17 mars 2003, 17:19
Membre du MNK96 : Non
Localisation : ARGENTAN
Contact :

Message par NICODLorne »

et pour l'avuion vous en êtes ou,il ya t'il des précisions

:D
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Normalement il y aura Mélanie et moi en avion, au pire juste

moi. Rien n'est officiel pour l'instant, ça se trouve y a déjà plus de place dans l'avion :?
Répondre