CR et Photos Caen - Nantes

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Je suis d avis avec Little ne laissons pas ce match sur une

pensée négativve coté ambiance car ce fut bon quand meme mais contrairement à d autres matchs nouys avons peut etre pas été

assez régulier.

Sinon découverte du superbe étandart de FabSkywalker qui à vraiment été réalisé avec soins:

félicitation à toi : Blason de la manche avec marqué au dessus Section Manche et en dessous Malherbe Normandy Kop avec les

silhouettes: Superbe!

Agitation moyenne sauf pour nous ce qui déplaira fortement à Coco et Litte.
Paris Tuning Show
Manja

Message par Manja »

Moi je suis abonné en pop B et je reste assis mais je ne suis

pas dans les deux carrés du milieu pour justement laissé les personnes qui le souhaite être debout dans le kop et resté assis

seul au monde au milieu du MNK :roll: . Pour ceux qui dise que si on reste assis il faut allez dans une autre tribune, je

suis pas d' accord car je suis deja allé en pop E et c' est d' une tristesse cette tribune..... j' aime bien rester assis

mais au seins d' une tribune animé et qui vie. c' est peut etre paradoxale pour vous mais voila pourquoi je suis en pop B

et pas ailleurs . Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Quant à tes commentaires littlebob14 désolé de les avoir

jugé ainsi. c' est vrai que j' ai un peu manqué de tolerence sur ce coup là.
partageons ensemble la pop B,supporter

actifs et supporter inactifs(qui aime l' animation des actifs :D )
Invité

Message par Invité »

Tout d'abord,ceux qui fréquentent le SMC officiel du club

(que je squatte depuis quelques mois :oops: ) me connaissent ...j'aime bien le SMC et je leur souahite de gagner pelin de

matchs (enfin sauf hier ) mais je ne suis pas "supporter" (je crois que vous voyez ce que je veux dire ) car j'ai trop de

respect pour ce mot là
Félicitation pour votre victoire méritée ...car le FCNA n'a bien joué que pendant 30 minutes

...bonnes chances au SMC , ce match là confirme ce que j'avais pu voir sur d'autres du SMC ça joue plutot bien !!



DuDu-Bob14 a écrit :Voila, sinon coté visiteur, environ 600 vu comme ça, moitié moitié dans les 2

parcages. Le coté Pop E remplis de touristes, assis et passifs pendant tout le match ; et le

coté grillagé (Brigade Loire , Esprit Canari) qui a vraiment bien bougé. Enfin à chaque fois que je regardais, ça se voyait

bien, belles gestuelles reprises par tous, bonne motivation, sans doute les mieux depuis le début de

saison
. Et gros craquage à l'entrée.
MERCI Dudu j'espere que les nantais vont

longtemps garder cette place . :twisted:
content de voir que la prestation nantaise a été remarquée
la tribune est

bien faite, 2 cotés ça permet d'éviter les soucis..
c'est vrai que là, "le gestuelles" trop fort!! je pense que ceux

de
la tribune J qui étaient à coté ont du nous prendre pour des barjos !! :twisted: :D
de mon coté je dois avouer

que je n'ai entendu la pop B qu'en 2° mi-temps ..... :oops: .il faut dire que la 1° mi-temps c'était énorme , le "aux

armes repris" en tribune E a été étouffée..
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Manja, c'est bien là tout le problème... Les gens aiment

l'ambiance et viennet squatter notre tribune, mais en revanche, ils restent inactifs, et donc ne participent pas à

l'ambiance... :cry:

Du coup toutes les places sont prises, et certaines personnes motivées sont contraintes de

rester dehors :evil:
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Bon ben moi je colle mon compte-rendu que j'ai fait pour la

page d'accueil:

On accueillait ce samedi l'équipe de Nantes avec tous ses supporters. Il fallait donc répondre

présent....

A l'entrée des joueurs, aucun tifo n'est prévu. On fait une petite grecque sympatique. Début du match

avec un aux armes qui claque bien. Le virage d'en face qui répond. On prend un but rapidement ce qui fera baisser un peu

l'ambiance. Mais quand meme de très très bonnes poussées avec aussi quelques bas malheureusement.
Grosse folie sur les

deux buts, grosse descente et montée au filet. Début de deuxième mi-temps difficile niveau ambiance, et fin de match de bonne

qualité. De bons passages en deuxième mi-temps surtout avec le deuxième but marqué. Fin du match 2-1. Bref match mitigé au

niveau ambiance...

Coté nantais: les deux parcages presque entièrement remplis. Seulement celui de gauche à bouger

sous l'impulsion de la Brigade Loire. Très bonne prestation du groupe avec un très gros craquage à l'entrée des joueurs, de

bonnes gestuelles, et une impressionante descente sur le but nantais. Sans doute les meilleurs de ce début de saison.



PS: c'était hier mes 18 ans, je remercie ceux qui y ont pensé, les autres n'ont qu'à aller se faire foutre 8)
Vive les deps en short !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Allez, réponse à chacun pour le plaisir

:


Pour Cerdjman : les mecs ki veulent lancer leurs

chants où critiquent les capos doivent pas etre tres "puissants" parceque de la grille on les entend pas. Donc bon, c'est

aux mecs qui se trouvent autour de remettre les cons à leurs places, en suivant les conseils de Coco par exemple :) (de

notre coté on gère notre truc, ça fait assez d'année qu'on est là pour savoir ce qu'on a à faire, et les perf précédentes

prouvent que c'ets pas du coté du grillage qu'il faut chercher les problemes ;)

)


Pour les mecs qui balancent des CR ici: C'ets très

bien, mais quand ça a déja été dit, c'est pas la peine de refaire tout un CR pour redire la même chose :) Autant n'ajouter

que ce qui a été oublié :) Enfin c'ets toujours mieux que quand ya aucun

commentaires


Pour les mecs qui relatent que des faits négatifs

:
Oué ces faits existent, mais faut les regler au stade. Enumérés comme ça dans le sujet, t'as

vraiment l'impression que ya que ça :) alors que franchement, ya quand même de putains d'trucs :) mais bon, c'ets bien, ça

prouve kon a encore des progrés à faire :)

Pour les mecs qui postent des photos

:
C'ets bien gentil, mais si vous pouviez me les envoyer, ça éviterait que j'ai à courir

apres chacun comme à chaque fois...

Pour Drasyk : Ferme ta

gueule sur le net, bouge toi le cul au stade, et après tu pourras parler (si encore yavait que lui dans ce

cas...)

Et pour certains qui se reconnaitront : Etre

"MNK96", c'ets pas seulement porter le matos du groupe, se bouger en déplacement et bouger au tifo, c'ets aussi (et surtout

?)se déchirer un max à domicile, ne serait-ce que pour motiver les gens "hors groupe" qui sont dans le Kop...

Respect

à ceux, "MNK96" ou Non, qui ne lachent rien tout le temps, heureusement yen a encore un bon ptit nombre :)
Eih bennek, eih blavek !
esprit14
Messages : 11
Enregistré le : 17 janv. 2004, 12:33
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Message par esprit14 »

j' aurai juste voulu savoir si on vous interdit ou pas l'

entree au stade en debut de soirééé pour preparer vos animations.
Parce que si non , pourquoi on voit plus de tifo qui

anime la tribune en debut de match, je trouve ca triste...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Depuis deux matchs, on a retrouvé l'accès au stade. Mais bon

le problème n'est pas là, on n'a plus de lieu pour les préparer car le club nous l'a retiré, et puis un tifo prend

enormément de temps à faire. Et en ce moment, la motivation pour les tifos est peut etre moins présente chez les membres.

L'année dernière, il y en avait enormément, mais on bossait très régulièrement souvent plusieurs fois par semaine et à un

nombre de personne conséquent. Ce n'est plus le cas cette saison.
Vive les deps en short !
Répondre