CR CAEN - Auxerre/saison 2023-2024/J11 [110 ans]

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Auxerre/saison 2023-2024/J11 [110 ans]

Message par benoit caen »

La date de ce match était cochée depuis quelques mois pour fêter les 110 ans de notre club. De notre côté, on décide de reproduire tous les logos du club (sauf un :lol: ); et pour une fois, on innove en utilisant de la peinture pour les réaliser. Quelques jeunes peintres se collent à la tâche sous les yeux des plus anciens.
Image
Image
Image
Image
Image
Le jour du match, on monte ces logos sur un fond plastique monté sur des mats.
Image
Pendant ce temps, une autre équipe s'occupe de placer des drapeaux bleus et rouges sur la partie basse de la tribune.
Image
Image
Une fois le montage des logos effectué, on tente une première mise en situation à l'étage. Le vent souffle fort et on a peur que le scotch ne tienne pas et que tout se déchire à la havraise. Mais on reste optimiste en estimant qu'il y aura moins de vent au moment du match.
Image
Le club a prévu quelques animations avant le début du match : les joueurs sont accueillis sur l'esplanade par 300/400 supporters. Puis au moment de l'échauffement, ce sont toutes les équipes qui défilent autour de la pelouse. Malheureusement, le stade n'est pas encore totalement rempli et cela se passe un peu dans l'indifférence. Puis les anciens joueurs présents ont le droit à leur tour d'honneur avec un peu plus d'enthousiasme en tribunes.
Image
A quelques minutes du coup d'envoi, les phrases sur mât sont déployées.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
En partie basse, les deux blocs agitent bien les drapeaux mis à disposition.
Image
Puis les bougies sont soufflées (grâce au club) avec différents profils de craqueur. A cela s'ajoutent des bougies magiques d'un artificier installé dans la fosse.
Image
Le match démarre doucement en tribunes puis l'ambiance est cassée par le but casquette au bout de 4 minutes. Après, c'est un peu dur dur de reprendre derrière. Par rapport aux matchs précédents, j'ai senti l'ambiance un poil en dessous.
Image
Image
Image
Image
Heureusement, un petit but permet à l'ambiance d'être relancée. Dans le dernier quart d'heure, on retrouve les ambiances des matchs d'août/début septembre. Malgré cela, les joueurs n'arrivent pas à mettre le deuxième but qui nous aurait bien fait plaisir.
Image
Image
Image
On se quitte sur ce match nul pour un anniversaire qui ne restera pas finalement dans les annales du club.
Image
Modifié en dernier par benoit caen le 23 oct. 2023, 17:38, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Auxerre/saison 2023-2024/J11 [110 ans]

Message par benoit caen »

phpBB [video]

photo du club
club01.jpg
photos Liberté
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Auxerre/saison 2023-2024/J11 [110 ans]

Message par benoit caen »

outre-Rhin
ingolstadt.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Auxerre/saison 2023-2024/J11 [110 ans]

Message par benoit caen »

à noter en tribune Normandie l'arrivée d'un nouveau groupe (assez jeune globalement) qui a mis de l'ambiance à son niveau (même si la tribune n'était pas si réceptive que cela).
2023-10-21 125.JPG
2023-10-21 182.JPG
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Auxerre/saison 2023-2024/J11 [110 ans]

Message par benoit caen »

auxerre.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre