Déplacement à Brest le samedi 19 août 2023

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Malherbe Normandy Kop
Administrateur
Messages : 113
Enregistré le : 14 mars 2003, 14:04

Déplacement à Brest le samedi 19 août 2023

Message par Malherbe Normandy Kop »

Le Malherbe Normandy Kop organise un déplacement au stade Francis-Le-Blé pour la rencontre entre l’U.S Concarneau et le SM Caen, le samedi 19 août à 19h.

Informations concernant ce déplacement :

Prix : (Bus et place de match)

• 50€ pour les membres (+ 1,28€ de frais Weezevent),

• 60€ pour les non-membres (+ 1,54€ de frais Weezevent).

Horaire et lieux :

Le RDV est fixé le samedi 19 août à 11h45 sur l’esplanade du stade Michel d’Ornano.

Un arrêt à Guilberville (50) est possible. Merci de l’indiquer durant votre inscription.

Voici le lien Internet si vous souhaitez vous inscrire en ligne https://my.weezevent.com/deplacement-a- ... aout-a-19h

Merci de vous munir de votre billet Weezevent (Papier ou sur téléphone) pour la montée dans les bus le jour du départ.

PS : Pour les mineurs, une autorisation parentale est obligatoire et sera demandée le jour du départ ! (Vous pouvez la télécharger ici).

Il sera également possible de s’inscrire à la table de vente samedi prochain avant la rencontre face à Pau.

Attention le nombre de places est limité !!
Le Malherbe Normandy Kop
DuduVende
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2023, 20:45
Membre du MNK96 : Non

Re: Déplacement à Brest le samedi 19 août 2023

Message par DuduVende »

Bonjour, je suis le Stade Malherbe depuis Malherbe Marseille victoire 1/0 but de Frédéric Née j'avais 16ans ça date pas d'hier voilà pour la présentation un peu brève j'avoue.
Mais je voulais savoir quellles sont les démarches et les documents à fournir pour parvenir à avoir mes billets en tribune extérieur avec le kop .
Avant il fallait simplement justifier avec ma carte d'identité voir une écharpe ou un maillot à nos couleurs mais ça c'était avant.
Si quelqu'un peut m'orienter pour mes futurs déplacements extérieur ça serait sympa tout comme l'ambiance dans vos tribunes extérieur !
Amitiés Malherbiste 💙❤️.
Sandy.
DuduVende
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2023, 20:45
Membre du MNK96 : Non

Re: Déplacement à Brest le samedi 19 août 2023

Message par DuduVende »

DuduVende a écrit : 13 août 2023, 21:01 Bonjour, je suis le Stade Malherbe depuis Malherbe Marseille victoire 1/0 but de Frédéric Née j'avais 16ans ça date pas d'hier voilà pour la présentation un peu brève j'avoue.
Mais je voulais savoir quelles sont les démarches et les documents à fournir pour parvenir à avoir mes billets en tribune extérieur avec le kop .
Avant il fallait simplement justifier avec ma carte d'identité voir une écharpe ou un maillot à nos couleurs mais ça c'était avant.
Si quelqu'un peut m'orienter pour mes futurs déplacements extérieur ça serait sympa tout comme l'ambiance dans vos tribunes extérieur !
Amitiés Malherbiste 💙❤️.
Sandy.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Déplacement à Brest le samedi 19 août 2023

Message par benoit caen »

DuduVende a écrit : 13 août 2023, 21:01 Bonjour, je suis le Stade Malherbe depuis Malherbe Marseille victoire 1/0 but de Frédéric Née j'avais 16ans ça date pas d'hier voilà pour la présentation un peu brève j'avoue.
Mais je voulais savoir quellles sont les démarches et les documents à fournir pour parvenir à avoir mes billets en tribune extérieur avec le kop .
Avant il fallait simplement justifier avec ma carte d'identité voir une écharpe ou un maillot à nos couleurs mais ça c'était avant.
Si quelqu'un peut m'orienter pour mes futurs déplacements extérieur ça serait sympa tout comme l'ambiance dans vos tribunes extérieur !
Amitiés Malherbiste 💙❤️.
Sandy.
aucune démarche à faire :wink: Avec un maillot ou une écharpe aux couleurs du club, généralement tu peux accéder au guichet visiteurs et nous rejoindrE.
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre