CR CAEN - Sochaux/saison 2022-2023/J26

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Sochaux/saison 2022-2023/J26

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2022-2023/J26

Message par benoit caen »

photo Malherbe-inside
Fqj5uaaX0AENJXw.jpg
photo du club
Fqj-Fy6XgAIqk5N.jpg
a61i8697.jpg
Modifié en dernier par benoit caen le 07 mars 2023, 16:48, modifié 2 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2022-2023/J26

Message par benoit caen »

Après deux victoires de suite, la fin de saison ne peut être que palpitante. Malgré la programmation un lundi soir (les mauvaises langues disent à la veille d'un jour férié :lol: ), l'affluence était prévue à 14 000 avant le match par le club. Il suffisait de traîner sur l'esplanade aux alentours de 19h30 pour savoir qu'elle serait bien au dessus ! Pas moins de 15 125 spectateurs garnissent les travées de d'Ornano avec une Borrelli basse et haute blindée comme on ne l'avait pas encore vu cette saison ! Et comme depuis quelques matchs, les premiers rangs de la Borrelli haute participent très activement aux chants. Sur certains, une bonne partie de la tribune était même debout !

A quelques heures du coup d'envoi, c'est une bonne trentaine de kopistes qui se retrouvent pour la prépa-tifo. Comme le souligne Mél, il y a plus de monde un lundi soir qu'un samedi après-midi. La phrase "une ville, un club, deux couleurs" est scotchée en haut pendant qu'on aligne la voile "Caen" sur le bas. De chaque côté de celle-ci, des drapeaux sont placés.

Au coup d'envoi, la phrase est déployée sans anicroche ainsi que la voile; les drapeaux sont bien agités mais pas forcément de manière très coordonnée. Une minute de silence est respectée en la mémoire de Just Fontaine puis les chants s'enchainent. Il y a peu de pause, ce qui se passe sur le terrain incite à une bonne ambiance. La mi-temps est sifflée sur 0-0. La deuxième période repart sur des mauvaises bases, les chants sont moins intenses qu'en première mi-temps même si ce n'est pas dégueu. Il faut vraiment attendre le dernier quart d'heure et un enchaînement d'occasions franches pour que la tribune puis le reste du stade se réveillent. On a tous en tête le final de Grenoble et on a tous envie que cela se reproduise. Malheureusement, malgré les grosses poussées, les joueurs n'arrivent pas à trouver la faille. Le match se termine sur un "bon" match nul mais le stade se vide un peu trop rapidement à mon goût ; les joueurs viennent saluer la tribune mais les 2/3 sont déjà partis :roll:

En face, une cinquantaine de sochaliens (3 J9 et des voitures) avec un craquage à l'entrée des joueurs et une activité constante durant tout le match.
2023-03-06 139.JPG
phpBB [video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2022-2023/J26

Message par benoit caen »

Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre