Communiqué Caen - Bordeaux

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Malherbe Normandy Kop
Administrateur
Messages : 110
Enregistré le : 14 mars 2003, 14:04

Communiqué Caen - Bordeaux

Message par Malherbe Normandy Kop »

Image
Le Malherbe Normandy Kop
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Communiqué Caen - Bordeaux

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Communiqué Caen - Bordeaux

Message par benoit caen »

2023-01-08ouestFrance.png
2023-01-08ouestFrance.png (782.36 Kio) Vu 716 fois
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Communiqué Caen - Bordeaux

Message par benoit caen »

conférence de presse de Sauvaget aujourd'hui
Les supporters : « On a tous envie de faire mieux »

« C’est une période qui n’est pas facile. C’est dans les périodes délicates qu’on doit voir l’unité au sein d’un club, à tous les niveaux. Quand les supporters sont déçus de ne pas nous voir gagner, on l’est aussi. Voire plus. On a tous envie de faire mieux, de transformer des matches nuls en victoire, d’être meilleur sur le terrain. On connaît le poids des supporters à d’Ornano, on aura besoin d’eux. Pour que la période soit un peu meilleure, il n’y a que la victoire qui compte.

Je sens une preuve d’amour. Ils ont envie que ça se passe mieux. Comme tout le monde. Ils sont derrière le club, l’équipe et j’espère que demain, ils vont le montrer. À nous de les emmener avec nous.

Peut-être qu’on manque un petit peu de folie. On l’a eu sur certains matches, moins sur d’autres. Globalement, les prestations à domicile ont été abouties, c’est le bilan à l’extérieur qui doit être amélioré. Nos fins de match gâchent un petit peu le bilan aussi. Il faut faire attention que ça ne se répète pas. »
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Communiqué Caen - Bordeaux

Message par benoit caen »

SM Caen. Alexandre Mendy : « On sait ce qu’on doit à nos supporters »
Au moment d’accueillir Bordeaux, l’atmosphère n’est pas évidente entre les mauvais résultats et le mécontentement des supporters. Dans quel état d’esprit abordez-vous ce match ?

L’état d’esprit est bon. On travaille bien au quotidien, on sait qu’on doit se battre pour nos supporters, pour nous, pour le coach et pour tout le club. On sait ce qu’il nous reste à faire. On connaît nos objectifs. On n’a pas réussi à gagner depuis un moment, c’est normal que les supporters attendent plus de nous. On reste le Stade Malherbe, on sait ce qu’on doit à nos supporters. Ils seront là comme à chaque fois. Ils feront le boulot, comme à chaque fois. Il faut les récompenser avec une victoire !
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre