CR CAEN - Amiens/saison 2022-2023/J08

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Amiens/saison 2022-2023/J08

Message par benoit caen »

Après la première défaite de la saison au Havre, nos joueurs devaient se refaire une santé devant leur public. De nôtre côté, aucun tifo n'est prévu mais à l'entrée des joueurs, le capos demandent à toute la tribune de se tenir par les épaules et lancent le premier chant. Celui-ci dure bien 5 bonnes minutes avant de retomber. Le bloc central est toujours aussi conséquent malgré l'affluence totale moindre. En tribune haute, il y a de plus en plus de personnes à chanter et à reprendre les gestuelles. Petit à petit, les automatismes se créent et cela augure de futures grosses ambiances. Sur le reste du match, pas grand chose à dire; les buts ne sont marqués qu'en deuxième mi-temps. La victoire est nette et sans bavure face au leader d'alors. Les joueurs viennent nous saluer à la fin du match et Hugo VDM vient prendre le méga qu'Othman lui tend.

En face, deux bus organisés par le club amènent une petite centaine d'Amiénois. Sous la houlette des anciens de la tribune nord Amiens (en sommeil à la suite du vol de leur bâche), le parcage a été actif pendant quasiment tout le match.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Modifié en dernier par benoit caen le 24 sept. 2022, 17:35, modifié 2 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Amiens/saison 2022-2023/J08

Message par benoit caen »

photo WAM
FcTzjKSXkAAulla.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Amiens/saison 2022-2023/J08

Message par benoit caen »

phpBB [video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre