CR CAEN - Sochaux/saison 2021-2022/J03

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Sochaux/saison 2021-2022/J03

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2021-2022/J03

Message par benoit caen »

phpBB [video]
Modifié en dernier par benoit caen le 23 août 2021, 14:25, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2021-2022/J03

Message par benoit caen »

photos Damien Deslandes
a63v1464.jpg
a61i7316.jpg
a61i7094.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2021-2022/J03

Message par 18cher »

De bien belles photos encore
Belle ambiance aussi !
Stoufix
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2021, 09:20
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2021-2022/J03

Message par Stoufix »

CR :

Durant trois jours cette semaine, quelques membres du MNK96 ont préparé un magnifique tifo bandes qui a demandé au total prêt de 15h de travail. Celui-ci rappelle la Croix St Olaf, un des emblèmes et drapeaux de la Normandie.
Ce tifo fait écho aussi au travail sans relâche de personnes qui ont travaillé durement pour sortir un magnifique travail relatant l'ensemble des drapeaux et donc l'histoire de notre chère et tendre NORMANDIE.

Il est 13h, les premieres personnes commencent à arriver au stade. Une entrée que certains ne connaîtront qu'à 15h05 après une attente interminable dans la file d'attente sur le parvis du Stade Michel d'Ornano.

Il est 14h45, le Malherbe Normandy Kop commence à se réveiller, se lever pour espérer une nouvelle victoire de ses "chouchou" avant que 5minutes plus tard, les premières bandes réalisées cette semaine commencent à être lancé par 6 membres de la seconde.

Le tifo est en place, il ne bouge pas malgré quelques petites bourrasques de vent et quelques gouttes d'eau habituelles en Normandie.

La première mi-temps est peu emballante sur le terrain mais le Malherbe Normandy Kop, chante de plus en plus fort et anime cette tribune Luc Borrelli malgré un début de match timoré en tribune.

La mi-temps arrive le score est de 0-0 l'heure pour nous de reposer nos cordes vocales mais également de se rafraîchir avec pour quelques "sans goût", des bières sans alcool.

Le match peut rependre, la détermination est beaucoup plus présente en tribune : Étendards, drapeaux, écharpes sont de sortie et permettent de pousser nos joueurs, malheureusement très vite contres par un but Sochalien.

Mais le Malherbe Normandy Kop n'a pas dit son dernier mot et compte bien reprendre de plus belle, avec des chants qui claquent plus fort en intensité sonore, et qui permettent de pousser nos joueurs et les remotiver.

Une entrée dans le dernier quart d'heure, l'entrée de Benjamin Jeannot est un passage en 4-4-2 nous laisse penser que coach Moulin n'a pas dit son dernier mot, et les fans l'ont compris et vont pousser encore, encore et encore, toujours plus fort jusqu'à l'égalisation splendide du minot Hountoudji qui a véritablement retourné le stade (et mes lunettes).

Tout le monde se met alors à esperer une fin de match complètement folle avant un temps additionnel de quatre minutes. Mais sur le coup d'envoi, c'est la douche froide..
Sochaux reprend l'avantage.

Un avantage qui durera jusqu'à la fin du match.

Un MNK96 et des joueurs qui ont tout donné se saluent chaleureusement.

Ce match va nous permettre de rebondir

C'était déjà hier, une défaite 1-2, comme le SM Caen n'en avait pas connu depuis le déplacement à Toulouse (3-0).
Avatar du membre
Valentin_14
Messages : 37
Enregistré le : 02 déc. 2018, 10:27
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2021-2022/J03

Message par Valentin_14 »

Bien joué ce premier CR! belle qualité de rédaction ;)
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2021-2022/J03

Message par benoit caen »

comment vont tes lunettes Stoufix :lol: ?
Sinon, bon petit CR ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
Stoufix
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2021, 09:20
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2021-2022/J03

Message par Stoufix »

Disons que je suis parvenu à les redresser sur le coup d'envoi..
J'ai loupé le deuxième de Sochaux 😉
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2021-2022/J03

Message par benoit caen »

sur la question des queues, en tribune Caen, certaines personnes n'ont pu entrer qu'au bout 15/20 minutes de jeu
E8MwayrWYAYltTI.jpg
E8Mway7WEAMvOTl.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2021-2022/J03

Message par 18cher »

Ouverture des portes trop tardives ?
Faudrait pas que ça se renouvelle trop souvent car certains vont faire demi - tour
Ne crois - tu pas ?
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2021-2022/J03

Message par benoit caen »

les portes de la Borrelli ont été les premières à ouvrir et cela n'a pas empêché des personnes de ne pas voir le début du match. J'ai plus l'impression que c'est un manque d'anticipation de certains spectateurs qui se sont pointés au dernier moment. En fonction des résultats, le club va être obligé, au moins d'ouvrir plus d'entrées sur les tribunes déjà ouvertes, ou d'ouvrir d'autres tribunes pour fluidifier l'entrée des spectateurs. J'ose même pas imaginer le match contre le Havre s'il n'y a pas assez d'anticipation.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2021-2022/J03

Message par SEBUK mancunia »

La verification du pass sanitaire a fait prendre plus de temps également, et corrigez moi si je me trompe mais il n’y avait qu’une seule porte pour entrer en Borrelli non?

La queue était énorme même à 25 minutes du coup d’envoi. Faire entrer 3000 personnes dans une tribune qui a plusieurs portes d’entrée ça devrait être réalisable. C’est surtout un manque d’anticipation de la part du club.


Merci pour le CR Stoufix! Ça faisait plaisir de voire une Borrelli pleine. Très belle ambiance, surtout dans une défaite où on a jamais mené au score. Tout au long du match c’était puissant!
Et bravo à ceux qui ont bossé sur le tifo!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Mesnageur
Messages : 21
Enregistré le : 26 janv. 2019, 14:02
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2021-2022/J03

Message par Mesnageur »

Belle qualité de rédaction Stoufix !
Viriliter et Sapienter
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2021-2022/J03

Message par benoit caen »

SEBUK mancunia a écrit : 09 août 2021, 08:20 La verification du pass sanitaire a fait prendre plus de temps également, et corrigez moi si je me trompe mais il n’y avait qu’une seule porte pour entrer en Borrelli non?

La queue était énorme même à 25 minutes du coup d’envoi. Faire entrer 3000 personnes dans une tribune qui a plusieurs portes d’entrée ça devrait être réalisable. C’est surtout un manque d’anticipation de la part du club.
il y avait déjà qu'une seule porte contre Rodez. Il y a peut être un problème d'anticipation du club mais les spectateurs ne sont pas en reste : certains attendent le dernier moment pour rentrer et/ou se présentent devant les contrôleurs sans avoir préalablement sorti leur ticket/pass sanitaire. D'o parfos une attente un peu plus longue le temps que ces spectateurs présentent les pièces nécessaires. Le temps de vérification du pass est égal à celui du ticket/carte d'abonnement.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2021-2022/J03

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre