Clermont Vs SM Caen 2020

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Clermont Vs SM Caen 2020

Message par Olaf »

Enfin, encore dans une drole de situation, mais après 6 longs mois le championnat reprend avec ce premier dèp à Clermont Ferrand.
Et là aussi enfin la D2 le samedi! Sans ce putain de virus, un bus se serait fait avec toutes les contraintes c'était impossible d'autant quand on apprend la semaine du match qu'avec le protocole de sécurité, il faut rester assis.
Mais rien n'arrète les Fans Malherbiste et le MNK96, de nombreux motivés s'annoncent pour prendre la route malgré d'apprendre itou que le parcage sera fermé.
Mais en apprenant le nombre de supporters away qui se rendent chez eux, le club local décide et c'est tant mieux d'ouvrir le parcage.
C'est donc 60 à 70 Fans qui se regroupe derrière nos couleurs dans une bruyante ambiance avec il est vrai les toles et planches du parcage.
Ce fut pas un grand match mais un vrai grand moment de plaisir partagé tous ensemble!
On a fété notre premier point avec nos joueurs, c'était fun :)
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Clermont Vs SM Caen 2020

Message par benoit caen »

photo Olivier Le Duc (France Bleu Normandie)
ffbn.jpg
ffbn.jpg (42.65 Kio) Vu 3376 fois
photo Planète Malherbe
EgCwAByWAAUB6OX.jpg
EgCwAByWAAUB6OX.jpg (37.09 Kio) Vu 3376 fois
photo tirée du résumé du match
clermont.jpg
clermont.jpg (26.25 Kio) Vu 3376 fois
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Clermont Vs SM Caen 2020

Message par benoit caen »

photos d'Olaf
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Valentin_14
Messages : 37
Enregistré le : 02 déc. 2018, 10:27
Membre du MNK96 : Oui

Re: Clermont Vs SM Caen 2020

Message par Valentin_14 »

Mieux vaut tard que jamais ^^
Voici mon cr de ce dép un peu en retard

Départ de la Savoie pour un retour de vacances, ayant vu le match à Clermont le même jour c'était l'occasion idéale de faire le 1er dép de la saison ! Arriver à Clermont vers 17h30 avec une bonne trentaine de tête présent dans le centre ville, quelques vers ont déjà été vidés, l'ambiance est festive, avec une météo agréable. Après un petite heure passer en terrasse, il est temps de se rendre au stade, mais avant ça, trouver le moyen de s'y rendre, certain opterons pour le tramway. J'arrive à trouver une place dans la voiture de salah, avec à son bord Antwan, Romain, et chatouf ! Les blagues fusent ! Avec quelques bières ingurgité ni sont pas pour rien, on arrive aux abord du stade, mais bonjour la galère quand on se rend compte que le parking visiteur nous a mené dans un camp de gens du voyage, mais heureusement le super copilote Antwan nous sort de la et nous remet sur le droit chemin. On trouve enfin le parking, on se gare. À peine arrivée, les gins tonic sont déjà servi, avec en bonus des citron couper avec amour par Antwane ! Paul de la ss elaborerat un nouveau concept, le gobelet-paquet de sandwich triangle, simple et efficace mais il fallait y penser, à noter qu'il fait perdre un peu les notions des doses.... Une fois chacun son verre rempli, on se dirige vers la tribune. Bâche, tambour et drapeau sont au rendez-vous ! Le coup d'envoi est donné,chacun est à 1 m de sont voisin, les premiers chants sont lancé. Quelle plaisir de pouvoir retaper sur ce tambour ! Les chants sont assez puissants, la cinquantaine de personnes présentes s'en donne à cœur joie ! En face un petit block pas plus nombreux que nous, eux aussi avec du matos, à noté une presence de Montpellier avec une bâche armada. Sur le terrain ce n'est clairement pas la folie, ont comprend vite que ça sera pas le match de l'année ! Mais en tribune ont s'amuse, avec encore un nouveau concept développé par Antwan, qui consiste à sauter comme un bourrin sur place (la tribune échafaudage ça fait du bruit ;) , on arrivera à faire quelques chant sur cette base là entre un (clap, clap clap clap clap.... Caen....) qui se fera entendre dans tout le stade ! À la mi temps c'est de la superbe "Heineken bleu" qui fera office de bière, autrement dit de la "0.0". Sur le terrain la 2e mi temps sera aussi merdique et ennuyeuse que la première, mais l'ambiance ne faibli pas !! On assistera à une magnifique glissade d'antwan (à noter que son nom revient beaucoup au cours du déplacement !). La fin du match approche et le score ne bouge pas, mais ce grand filet dressé devant nous nous fait de l'œil... Alors on trouvera le prétexte du premier point de notre équipe pour y grimper ! Les joueurs viennent nous applaudir. Il est déjà temps pour nous de remballer, mais pas d'inquiétude, le dép n'est pas fini et loin de la ! On repart vers les voitures après que certains ce soit renseigné sur des adresses sympa comme rue St Dominique, ou encore le French local, "le capitaine" . On se met d'accord pour se retrouver dans le centre et voir ensuite où la soirée se finira. Une fois arrivé dans le centre, on galère un bon moment à trouver une place, après 3 tour de la place, on décide de se mettre dans le parking souterrain. En peu de temps le groupe se retrouve, on s'installe en terrasse de l'Australian's pub, même bar qu'à l'avant match. Certains sont à la bière, d'autre au perrier citron. La SS eux sont posées dans une pizzerias sympa de l'autre côté de la place, Malek nous affirme que 30 minutes leurs suffirons avant de nous rejoindre. Les bières s'enchaînent, les minutes passent, et toujours pas de membres de la SS, je décident d'aller à leur devant, ils étaient bien là, dans le restaurant, à peine arrivé qu'on me proposa une part de pizza et un verre de vin, moi qui n'aime pas frustré mes amis, je suis dans l'obligation d'accepter cette demande ! Et c'est après quelques instants à la table, que Malek, pris d'un élan de philosophie, me conseilla de profiter de la vie et de certaines joie qui la compose. Après que toutes les assiettes soit vide, il est temps de rejoindre les autres, mais certains préfèrerons retourner à l'hôtel. On recommande des bières, et quelques minutes plus tard, un petit groupe ce forme pour partir à la découverte du centre ville et de ses petites rues. On aura l'occasion de passer devant l'emblématique cathédrale qui est la seul en France à posséder cette couleurs noir, qui est du à la pierre de volvic, utilisé pour cet édifice. On atterrira également sur une place très sympa du centre ! Mais de l'autre côté, ça commence à s'impatienter, alors on leur donne rendez-vous dans un autre bar qui selon internet ferme ses portes à 2h. Et bien non, covid oblige, la fête sera interrompu à 1h pile, nous avons à peine le temps de boire une bière, que les serveuses nous renvoie d'où l'on vient... C'est ainsi que mon déplacement s'achèvera, mais pour certains la soirée fut bien plus longue !
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Clermont Vs SM Caen 2020

Message par ChaTouF »

Pluie de CR sur le forum, on aime... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre