infos concernant déplacement Lille

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
magali70
Messages : 16
Enregistré le : 06 août 2014, 23:29
Membre du MNK96 : Oui

infos concernant déplacement Lille

Message par magali70 »

Bsr j'ai payé par internet le déplacement lille qui finalement ne s' est pas fait en bus est ce que je vais être remboursé et quand ? Merci de me répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4908
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: infos concernant déplacement Lille

Message par benoit caen »

il me semble (mais je me trompe peut-être) que lorsque l'événement est annulé, weezevent recrédite la carte bleue qui a servi au paiement
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
cyrildu14
Messages : 67
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:53
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Kaem

Re: infos concernant déplacement Lille

Message par cyrildu14 »

J'ai payé par internet mais le groupe ma remboursé par cheque...
magali70
Messages : 16
Enregistré le : 06 août 2014, 23:29
Membre du MNK96 : Oui

Re: infos concernant déplacement Lille

Message par magali70 »

Merci de m'avoir répondu
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: infos concernant déplacement Lille

Message par Huisgonde »

benoit caen a écrit :il me semble (mais je me trompe peut-être) que lorsque l'événement est annulé, weezevent recrédite la carte bleue qui a servi au paiement
Quand l'argent récolté par notre prestataire WeezEvent ne nous est pas encore reversé, il nous est possible de recréditer directement par Carte Bleue.

Si l'argent de la commande nous est déjà reversé, alors nous remboursons par d'autres moyens, comme par chèque.

Pour obtenir le remboursement dans ce cas, il faut se présenter à la table de vente lors d'un match à domicile, ou alors envoyer les informations de la commande par e-mail à contact@mnk96.com.

Nous essayons de contacter tout le monde pour définir le mode de remboursement mais il peut arriver qu'il y ait un loupé (notamment si les informations données à la commande comportent une erreur...)
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4908
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: infos concernant déplacement Lille

Message par benoit caen »

Huisgonde a écrit :
benoit caen a écrit :il me semble (mais je me trompe peut-être) que lorsque l'événement est annulé, weezevent recrédite la carte bleue qui a servi au paiement
Quand l'argent récolté par notre prestataire WeezEvent ne nous est pas encore reversé, il nous est possible de recréditer directement par Carte Bleue.

Si l'argent de la commande nous est déjà reversé, alors nous remboursons par d'autres moyens, comme par chèque.
merki pour ces précisons, je pensais que weezevent faisait ça automatiquement
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre