Toulouse - SM.Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Toulouse - SM.Caen

Message par Nono' »

Pour ce déplacement a Toulouse ce sont Kso, pierre Kesalle, othmann et moi même qui partons en golf 76 a 20h le vendredi soir histoire de passer quelques heures a libourne chez antilope et aurore.
L'aller commencera par une photo de notre ami radar au niveau d'avranches. Fait chier surtout quand on ne sait pas trop d'où vient notre voiture.
On roule assez bien, les bières s'enchaînent pour les jeunes a l'arrière et nous arrivons a 2h00 chez les pingouins. Othmann comparera d'ailleurs Olaf a un pingouin, pourquoi je ne sais plus.

La nuit se terminera au petit matin, après quelques verres de suze je m'effondre sur le matelas gonflés pour l'occasion (et sans aspirateur !)

On décolle le lendemain vers les 15h30 pour rallier la ville rose. On se pose d'abord sur un parking près du stade avant d'aller en parcage finir l'apéro.
Pas de flics, des stadiers nous chinant a boire, un tour de voiturette électrique pour récupérer 7 invits (merci Malherbe) que le parking du parcage de remplis un peu. Gilbert débarque avec deux gosses, jambon de Paris nous rejoins tout comme Salah descendus en train, small et ses potes ainsi que quelques expats portent le nombre de caennais a une petite 30aines.

L'ambiance ne sera pas constante de notre côté, quelques classique resonne plutôt bien dans un stadium clairsemé.
La première mi temps est dominé par Toulouse, on marque, vercoutre vient fêter le but avec le parcage qui est situé tout en haut de la latérale au niveau du point de corner.
La seconde mi-temps démarre timidement pour nous offrir une fin de matches fou qui conclut se match sur un 3-3 pas très rassurant défensivement sachant que l'on reçoit paris mercredi.

Les joueurs viennent nous saluer, puis on se casse direction libourne pour dormir quelques heures avant de reprendre la route direction Kaem. Le Toulouse libourne sera assez horrible avec un orage d'une rare intensité, de la flotte a gogo que l'on ne voit plus la route. Bref on arrivera vers 1h du mat.

La soirée continuera timidement vu la route qui nous attend, on ferme les yeux puis le réveil sonne. C'est pas le tout mais kaeso et moi même avons un match avec le FCB.

Kso roulera jusqu'à Caen pour une arrive vers maintenant après 1913 km !


Respect aux jeunes ayant enchainé tous les deps depuis ce début de saison (Annecy, le mans, Reims, le mans, sainté, Toulouse)
Merci aux présents, merci a antilope et aurore, merci au frangin.


Allez Malherbe !

image.jpg

Côté indians: phrase contre la lfp et thiriez en début de match, 150-200 personnes dans leur bloc. Peu entendus malgrés notre faible activité.
Image
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 20:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: Toulouse - SM.Caen

Message par pyro »

Décidément Nono, à chaque fois que tu es au volant, tu te prends de la flotte !!! :D
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Toulouse - SM.Caen

Message par Huisgonde »

De la même manière qu'un certain Président de la République... De là à y voir un signe... :mrgreen:

Vos cœurs ont tenu lors de cette fin de match ?
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4903
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Toulouse - SM.Caen

Message par benoit caen »

sur le site officiel
Sup CAen 2.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Toulouse - SM.Caen

Message par Nono' »

Voici une photo résumant notre partie du retour jusqu'à libourne ...
image.jpg
Image
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Toulouse - SM.Caen

Message par 18cher »

Libourne 8) :P
CFC14
Messages : 73
Enregistré le : 22 févr. 2011, 21:13
Membre du MNK96 : Non

Re: Toulouse - SM.Caen

Message par CFC14 »

Nono' a écrit :Voici une photo résumant notre partie du retour jusqu'à libourne ...
image.jpg
Libourne, orage, il n'y a que moi qui frissonne en repensant au but de Deroin après 12 secondes de jeu ? 8)
Répondre