Cr A.J. Auxerre - S.M. Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Cr A.J. Auxerre - S.M. Caen

Message par ChaTouF »

Le petit ultra de Caen... Qui partais en déplacement... Non non non... Remettons les choses dans leur contexte...

14h27, les couilles qui colles j'apprend qu'un des guerrier pour le dep a Auxerre doit déclarer forfait... On laisse pas les copains comme ca donc le temps d'enfieller un pantalon, manger un truc vite fait, dire au jouet de la nuit de rentrer chez elle, prendre bières et écharpe... 15h03 RDV au local !!!
Le J9 est déjà décoré de multiple écharpes et autres bannières a la gloire de la Normandie et de son équipe rouge et bleu... Je me rend compte que je ne connais pas grand monde et que le J9 est plutôt âgé... Je me pose pas vraiment de question, les pélicans sont de la partie, COME ON !!! Salah prend le volant et le lâchera a Auxerre, je suis a coter mission du dep pour ma part DJ du J9 et positionner le télépéage quand il le faut... Olaf a ma droite on est parti pour Lourde, euh non Auxerre...

Cette question de l'age moyen du J9 me taraude, je fais donc mon sondage... Et le verdicts est sans appel, faire un déplacement où Olaf est en dessous de l'age moyen du véhicule (46 ans) est qui puis est peu commun... Et pour ne pas arranger l'image du J9, la plus jeune du J9 fais du tricot... Bref ca parle énormément foot, petite pause a Morainvilliers, quelque saucissons et un France football plus tard on repart...

19h32, arrivé sur Auxerre... On passe faire le plein du J9 et de pélicans a la supérette direction le stade...
On retrouve Griot qui a passer quelque jours chez Papa... On coule quelques bières et on rentre avec nos invit'...
Fouille très légère et mec de la sécu cool, qui ce prend pas la tête... Ca change...
On se plein du peu d'affluence mais la, j'ai rarement vu ca... Je dirai 2500-3000 personnes pas plus...
Bon pour le match, on marque 2 buts puis on en prend 3, ok... Je tiens a dire que je me moque (gentiment) de l'age du J9 mais agréablement surpris des chants en tribune... Ils sont bien tenu, et ils résonnent bien... Même si en 2eme mi-temps se fut plus compliquer, bravo au parcage...
Fin du match, toujours les 2-3 même qui vienne nous saluer... Le temps de débâcher et on est déjà dehors, sortir aussi vite d'un parcage c'est très rare... Et cool...

Tel un pokemon, le J9 loué a Douvres la délivranCe (J9 tout neuf et erreur sur la pub, lol) se transforme en J10...
Je me dis que le retour va etre long, Olaf reprend le volant... L'une des passion d'Olaf est le demi-tour dans les rue d'Auxerre, alors il y va gaiement... Photo souvenir sur la route pour notre moustachu... Nouvelle pause a Morainvilliers, Merde c'est fermé !!!
Olaf perturbé par la photo souvenir et sent la fatigue arrivé, je reprend donc le volant... On chope enfin Nostalgie et c'est un vrai bal musette dans le J9, on retire les dentiers et on fait péter les sonotones !!! Ca reprend les chansons a tout va, de la folie total... Olaf en oubli qu'il est fatigué et tien très bien son rôle de monsieur télépéage...

De retour sur Caen a 2h29, J9 propre, tout ce petit monde retourne dans leurs demeures respective...

Car nous on a fait notre taf, au joueurs de le faire maintenant !!!
On peut être fiers d'avoir pausé la bâche a Auxerre !!!
Car on est Caen de 7 a 77 ans... Ou plus...
MNK96
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Cr A.J. Auxerre - S.M. Caen

Message par ChaTouF »

Site off
Site off
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: Cr A.J. Auxerre - S.M. Caen

Message par Olaf »

Un bien bon cr Chatouf.
Et même un J9 de 46 ans de moyenne d'age, l'esprit MNK96 est présent.
Un match a oublier tant il fut ridicule mais encore un bon dep avec un retour plus que sympa.
Hormis cet saloperie de radar à la con.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Cr A.J. Auxerre - S.M. Caen

Message par benoit caen »

il me semble que le J9 à Troyes avait une moyenne aussi élevé
section vieux cons depuis 1992 :D
ben
Messages : 3
Enregistré le : 13 août 2013, 14:43
Membre du MNK96 : Non

Re: Cr A.J. Auxerre - S.M. Caen

Message par ben »

Bonsoir,

Étant aussi de la partie à Auxerre, j'ai étais agréablement surpris que les chants tiennent aussi bien ( en première mi temps ), par contre mes potes et moi étant indépendant sur les déplacements on a été surprit de l'ambiance tendu qui règne entre la bnm et vous ...
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Cr A.J. Auxerre - S.M. Caen

Message par benoit caen »

Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre