Le saviez-vous...

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Le saviez-vous...

Message par Nono' »

- Spag a déjà demandé à sebuk de se pacser avec lui pour avoir la nationalité anglaise.

- Lors du déplacement à Lens Olaf a couru pour la première fois dans sa ville.

- Chatouf a comme passe-temps de faire du volley sur les plages de naturiste.

- 18cher est fan de hardrock.

- A l'entrée du parcage havrais, les stadiers ont demandé a Spag de se joindre dans la file réservé a la gente féminine.


A vous ..
Image
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Le saviez-vous...

Message par Huisgonde »

J'ignore si ce que dit Nono est vrai ou si c'est juste de la moquerie, m'enfin.

Saviez-vous que :

- Olaf m'impressionnait tellement lorsque je me suis inscris à mon premier déplacement seul que j'ai failli ne jamais venir

- OLAF, d'ailleurs, c'est en fait l'"Office de Lutte Anti-Fraude". Rassurez-vous, c'est pas un indic.
En outre, je prends régulièrement OLAF le matin. Pas de méprise, il s'agit juste du nom de trajet du RER que je prends pour aller au boulot...

- Nono, au-delà du gendre idéal, est le filleul de la femme de mon père. Pas si idéal que ça a priori :mrgreen:

- Vu que JJ et Tonio connaissaient la fille de la femme de mon père (faut suivre) au collège, ils auraient pu connaitre Nono bien avant ! Quel gachis.

- JJ était d'ailleurs particulièrement long quand il allait dans les chiottes des bus en dep, ça pouvait prêter à confusion. Puis après, sa réputation l'a mis hors de cause...

- Non content du manque de sanitaires, comme à Dreux récemment, Little a fait un cadeau dans le parcage de Sedan

- Tinchebray a refusé les avances de Mireille lors d'un déplacement, ce qui a fortement vexé cette dernière...

- Tinchebray est d'ailleurs formel : lui et moi nous sommes connus quasiment en même temps

- Dudu a fêté la qualification de l'Equipe de France pour la Coupe du Monde 2010 au milieu de la tribune Irlandaise.

Bon, il pourrait y en avoir plein d'autres, c'est pas génial, mais c'est juste pour jouer le jeu, je sais bien qu'il y a plein de gens qui savaient déjà ce genre de choses et c'est pas très croustillant, désolé...
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Le saviez-vous...

Message par Nono' »

J'aurais peut-être du préciser, mais il n'ai pas question de moquerie dans mon post. Il suffit juste de raconter des anecdotes vrai et insolite concernant les membres du groupe.;)
Image
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Le saviez-vous...

Message par SEBUK mancunia »

- Chatouf pense et affirme que : "les émeutes de 2005 ont eu lieu en 2006"

- El Afghani était jaloux de Spag car le sac de Spag avait légèrement cramé à cause de fumigènes lors d'un dep au Havre, et c'était vraiment la classe de se ramener au lycée avec un sac cramé!

- Spag et moi nous sommes incrusté sur une photo commune Karsud + ultra Serbes (TB 87) en 2008. Hélas on a jamais pu mettre la main dessus... Je la cherche encore, rien que pour voir nos gueules, et surtout celle de Spag avec son harrington rouge pétante et ses cheveux long au milieux des hools!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Le saviez-vous...

Message par Nono' »

Oh putain vous me faites marrer !

- Lors d'un retour après le dep à Saint-Etienne un chauffeur ne voulait pas repartir de la station car je cite " C'est qui l'batard qui m'a jeté une boule de neige en pleine tête? ! " La délation est une mauvaise parole mais putain afgha, tu vises bien !

- Les Montpellier nous parle souvent de la fois où les girls tapé bronzette devant le stade de la mosson, lors d'un montpellier caen, ayant comme serviette .... La bâche :)

- Lors d'un déplacement à Lyon, on tombe sur un bus double étage de nantais pas très commode. Personne ne voulait sortir du bus et repartir sauf ... Chatouf qui insiste pour leur offrir des bieres. :D
Image
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Le saviez-vous...

Message par morgan »

Nono' a écrit : La délation est une mauvaise parole mais putain afgha, tu vises bien !
Ça c'est une mauvaise info par contre puisque ce n'est pas lui qui l'avait lancé :wink:
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Le saviez-vous...

Message par Nono' »

Ah exact, afgha lui était dans la station il me semble .. c'était qui alors ?
Image
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Le saviez-vous...

Message par morgan »

Non Afgha était dehors aussi il me semble. A part Tinch et les sexagénères, il me semble que nous étions tous à l'extérieur.

Le lanceur c'était moi même, c'est pour ça que je me souviens :D
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Le saviez-vous...

Message par SEBUK mancunia »

Exact! C'est pas au retour de Sainté, là fois où le chauffeur c'était paumé et une heure après le départ on est repassé devant Geoffroy Guichard?
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Le saviez-vous...

Message par 18cher »

Si 8)
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Le saviez-vous...

Message par ChaTouF »

Exact je revois encore le moment, ou je vois le stade et tout le monde pense que c'est une connerie... Et non 1h apres notre depart on repasser devant le stade... :D
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Le saviez-vous...

Message par morgan »

SEBUK mancunia a écrit :Exact! C'est pas au retour de Sainté, là fois où le chauffeur c'était paumé et une heure après le départ on est repassé devant Geoffroy Guichard?
Si c'est bien cela. D'ailleurs merci quand même à ce fameux chauffeur de s'être planté, car sans cela jamais on aurait pu avoir cette anecdote puisqu'il ne neigeait pas en si grande quantité lorsque nous avions quitté le stade :)
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Le saviez-vous...

Message par morgan »

Pour voir les photos de notre ami Spag lors de cet événement 8)
Répondre