Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013

Message par ChaTouF »

Huisgonde a écrit :
ChaTouF a écrit :Pour ceux qui ne sont pas content, il y a la BN en face... :idea:
Avec des réactions comme ça, à faire l'autruche et à se prendre pour ce qu'on est pas, faut pas s'étonner si la fréquentation est moindre dans les rangs du MNK d'années en années et que les bus sont de moins en moins remplis. :roll:
Et non justement, plus de carté cette année et un bus double étage ce week-end... Les rangs du MNK vont très bien...
Après on est les MNK96 et on se prendre pour le MNK96, donc ma réaction est justifier si tout le monde y trouve son compte...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013

Message par Huisgonde »

Le MNK, ce n'est pas que des cartés, il y a des gens autour dans la tribune, tu les vois peut-être pas tellement ça devient fermé.

Et puis un bus à Laval, même double, quel exploit en effet !

A ne pas respecter les gens, ça va aller de pire en pire, les gens vont effectivement aller voir ailleurs. Et toi en plus, c'est ce que tu veux et tu les encourages.

Eh bien non, tout le monde n'y trouve pas son compte. Si tu veux faire des trips en private (et que ça donne l'image du groupe, que je lis ici et ailleurs), libre à toi, mais pas avec l'étiquette MNK96. Parce que vous n'êtes pas le MNK96, vous FAITES PARTI du MNK96. Ca fait une sacrée différence.

Mais bon, pourquoi j'argumente face à tant de stupidités, je me demande. Je suis pas content, donc j'ai la BN en face, après tout.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013

Message par JJ »

malek a écrit :Au risque de casser l'ambiance et de passer pour l'emmerdeur de service, j'ai trouvé ce déplacement et l'ambiance en parcage, comment dire... un peu trop tendus. Le cortège dans Laval et le match en tribune étaient moins "festifs" que d'habitude. Ce n'est heureusement pas comme ça à chaque dép', mais il faut faire attention car une attitude parfois trop vindicative et un usage excessif de pétards, notamment, pourraient nous couper d'un public plus "familial" et davantage bon-enfant, comme c'est le cas pour certains groupes s'affirmant plus ultras que le Malherbe Normandy Kop.

Sinon, magnifiques tes photos Benoit! :wink:
+ 1000...

Je n'en rajouterais pas plus ici d'ailleurs, mais il y'a de quoi dire...

points positifs...

La victoire, le parcage bien rempli, la communion sympa avec quelques joueurs!
YEAH!!!!
18cher
Messages : 1523
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013

Message par 18cher »

... et la course folle d'un Indien au coup de sifflet final :mrgreen:
Tant que le foot tolèrera ( en L2 ? ) encore ça , tout n'est pas perdu :jap:
Non à l'aseptisation des tribunes !
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Re: Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013

Message par griot »

18cher a écrit :... et la course folle d'un Indien au coup de sifflet final :mrgreen:
Tant que le foot tolèrera ( en L2 ? ) encore ça , tout n'est pas perdu :jap:
Non à l'aseptisation des tribunes !
Enfin je ne pense pas que sur tous les stades de d2 ils acceptent encore tous ça...
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Dje
Messages : 40
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:23
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux - Montpellier

Re: Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013

Message par Dje »

DSCF8784.JPG
DSCF8790.JPG
DSCF8811.JPG
" N'oublie pas pour qui tu vibres à chaque match, pour qui tu es mal quand on perd, pour qui tu vis depuis toujours. "
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4914
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013

Message par benoit caen »

sur le site officiel
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013

Message par Olaf »

Dans l'ensemble ce fut un très bon dep en Mayenne.
Faire un cortège, c'est bien cool mais j'ai vu des pétards jeté n'importe comment ainsi qu'un fumi.
Après on s'étonne qu'on soit emmerdé.
Ok, à Laval, la police et la sécu nous on foutu la paix mais ce n'est pas une raison.
Et peut dire merci à notre sécu pour calmé les choses quand c'est nécessaire.
Je m'adresse aux amateurs de pétards. FAITES TRES ATTENTION EN LES ALLUMANT, C'EST DANGEREUX!
Je l'ai écris en gros pour que vous le lisiez bien afin que plus jamais, je dis bien PLUS JAMAIS UN PETARD NE SOIS ENVOYE N'IMPORTE COMMENT!
Je veux bien qu'il y ai des délires et c'est souvent bien sympa heureusement, mais ils doivent rester dans le respect de tous les membres du MNK96 et de tous les supporters du SMC car ce qui a toujours fait la force de notre groupe c'est notre capacité a réunir un maximum de monde.
Le MNK96 ce n'est pas que quelques gars qui délirent mais un tout et tous le monde doit y trouver son plaisir d'etre dans le groupe.
Il y a besoin de tous le monde.

Sinon, j'ai aimé l'ambiance en parcage, beaucoup de monde et nous avons été récompensé de nos encouragements par une victoires et par nos joueurs qui vont venu nous saluer. Ils assurent bien pour ça en ce début de saison.
stademalherbe1913
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2013, 18:52
Membre du MNK96 : Non

Re: Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013

Message par stademalherbe1913 »

Bonjour tout le monde .

Donc pour commencer je tiens à apporter tout mon soutient et mon respect au travail effectué par le mnk96 depuis de longues années que sa soit à l'exterieur ou à domicile :jap: .

Je ne vais pas faire de longs discours mais je tient juste à réagir sur ce qui est dit sur le topic car je suis de ceux qui sont parti direction Laval vendredi soir avec ma copine après le travail et nous avons été déçu de voir comment c'est déroulé la rencontre en tribune .

Pour notre part nous sommes arrivés vers 19h30 en tribune ou il y avait déjà quelques supporters du SMC et quelques membres de la BN , c'était calme et nous attendions qu'une chose c'est que le MNK96 débarque pour remuer un peut les foules et donner de la voix pour faire voir aux Lavallois et à nos joueurs que nous allons rien lacher .

Et à la surprise général quand le mnk96 est arrivé ce fut un peut le foutoir pourtant la sécu avait l'air vraiment sympas (ce qui fait un peut de bien quand on voit l'acceuil réservé dans la majorité des stades ), les esprits avait l'air d'ètre tendu tout le monde était dispersé bref je ne vais rien dire il y a surement une raison derrière .

Le match commence et les chants résonnent bien tout est partit pour ètre au mieux sauf que les types d'à coté ne tiennent pas debout donc ils marchent dessus ,tombent et le meilleur viendra au moment de sortir les drapeaux mais le temps de trouver le sens nous avons eu le temps d'en prendre plein la gueule malgrès les excuses je dois avouer que c'est assez galère .

Bref ceci étant nous nous écartons mais c'était sans compter non plus sur les jets de pétard dans les pieds etc moi à la limite ça aller mais je peut vous dire que autour de moi c'est plus la crainte de prendre un pétard que d'encourager l'équipe qui nous pré occupé .

Pour ce qui est des méga rien à dire juste une petite remarque les mecs bourrés qui gueulaient la dedans c'était assez dur de comprendre mais ça à la limite c'est plus drole qu'autre chose et sa n'a pas durer bien longtemps par contre Olaf est vraiment très bon dans ce domaine toujours les mots et les chants juste j'adore 8) .

Sinon je pense que nous avons tous kiffé le mec qui s'échappe de la tribune le cul à l'air en esquivant les stadiers et la fin du match à l'unisson ,les joueurs qui passent nous voir etc ....

Malherbe à besoin de vous , de nous et un déplacement reste toujours particulier , je comprend que l'alcool aide à l'esprit festif de ce genre de rencontre et moi le 1er je ne suis pas contre le fait de boire l'apéro avant mais attention à rester raisonnable (tenir debout et ètre conscient de ses gestes au moins) .

Je ne tenais pas spécialement à vous dire mon ressenti mais en parlant avec certaines personnes je me suis rendu compte que je n'était pas le seul loin de là et ce qui me rassure c'est de lire certains postes de ses adérants et que sa n'est pas tout le MNK96 mais juste certains membres .

Mon prochain déplacement sera surement pour Le Havre j'èspère être de nouveau des votres après j'èspère que ma copine sera du même avis que moi :roll: .
Je vais surement m'en prendre plein la tête mais j'essaye d'être constructif et pouvoir peut ètre en faire réagir quelques uns pour le bien être de tous car nous sommes tous la pour la même chose : supporter Malherbe.

Bonne continuation .
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013

Message par Olaf »

Merci pour ton message.
Nous sommes d'accord pour les pétards, c'est dangereux.
On va continué a travailler pour que certains membres se tiennent mieux.
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013

Message par morgan »

Pour ma part, je rejoins beaucoup de réaction lu ici. Ce déplacement aurait pu être je pense beaucoup plus festif et mémorable. Malheureusement comme beaucoup de membres du MNK96 (ceux sachant se tenir sans dépasser les bornes), je ne retiendrais de ce déplacement que quelques bons pics en tribune niveau vocal, et la victoire de Malherbe.

Concernant le cortège, comme cela a été déjà relevé, c'était du grand n'importe quoi! Derrière la bâche, personne du noyau (ou presque) par contre quelques dizaine de mètres plus loin, un noyau faisant du grand n'importe quoi dans tous les sens du terme. Et malgré l'aide de Nono pour renforcer les troupes, notre cortège aura été ridicule jusque l'entrée du stade.

Pour le match, ça pouvait bien partir (d'ailleurs ça partait bien) jusqu'à ce que les pétards soit en effet utilisé, et cela en plus n'importe comment, c'est donc pour ça que j'ai préférai lâcher le méga, et aller rejoindre sur le coté ceux du noyau ne se retrouvant pas dans cette mentalité immature (d'ailleurs désolé du coup d'avoir laissé Olaf aux commandes malgré sa chute sur le but).

Le point positif à retenir, c'est que la police, la sécurité locale et que la notre ont été vraiment cool, sans quoi nos troupes aurait été décimé par une bonne poignée d'IDS.

Bonne fin de soirée à tous, et que certains réfléchissent :roll:

PS: Bastien tu as vraiment assuré au tambour 8)
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013

Message par Prentakart »

ces comportements + le boycott coupe de la la ligue, le groupe va encore se faire bien tailler ....
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Re: Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013

Message par griot »

morgan a écrit :Pour ma part, je rejoins beaucoup de réaction lu ici. Ce déplacement aurait pu être je pense beaucoup plus festif et mémorable. Malheureusement comme beaucoup de membres du MNK96 (ceux sachant se tenir sans dépasser les bornes), je ne retiendrais de ce déplacement que quelques bons pics en tribune niveau vocal, et la victoire de Malherbe.

Concernant le cortège, comme cela a été déjà relevé, c'était du grand n'importe quoi! Derrière la bâche, personne du noyau (ou presque) par contre quelques dizaine de mètres plus loin, un noyau faisant du grand n'importe quoi dans tous les sens du terme. Et malgré l'aide de Nono pour renforcer les troupes, notre cortège aura été ridicule jusque l'entrée du stade.
Bonne fin de soirée à tous, et que certains réfléchissent :roll:
Justement concernant le cortège n'est il pas au rôle du "Capo" de faire en sorte que tout le monde soit derrière la bâche?

Idem dans le stade plutôt que de lâcher le méga un bon coup de gueule aurai été certainement plus utile.
Prentakart a écrit :ces comportements + le boycott coupe de la la ligue, le groupe va encore se faire bien tailler ....
Pas d'accord avec toi Prentakart ce coup ci... je pense que les gens ne sont pas suffisament "Cons" pour mettre tout ça sur le dos d'un groupe sachant qu'il ne s'agissais la que de quelques personnes... Concernant la CDL le groupe communique vachement la dessus...


De toute façon rien ne sert de polémiquer, les reproches on été faites on sait comment gerer les choses lors d'un prochain cortege ...
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013

Message par morgan »

Griot, le rôle du capo c'est pas de répéter 50 fois la même chose pour des personnes qui préfèrent faire les cons plutot que de montrer la fierté d'appartenir à un groupe.
Et quand tu demandes d’arrêter les pétards et que ça continu de t'arriver dans les pattes ou te rebondi dans la gueule avant de péter 1 seconde après, bin désolé mais moi je préfère lacher le méga pour ma sécurité que de faire des explications à des mecs complètement débile.

Après je ne pense pas avoir de conseils à recevoir d'un mec qui se prend pour un héros en étant autant débile et insupporte autant de monde... :jap: (le groupe avancera quand tout le monde osera parler)
Modifié en dernier par morgan le 13 août 2013, 14:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Déplacement à Laval, vendredi 9 août 2013

Message par ChaTouF »

griot a écrit :
morgan a écrit :Pour ma part, je rejoins beaucoup de réaction lu ici. Ce déplacement aurait pu être je pense beaucoup plus festif et mémorable. Malheureusement comme beaucoup de membres du MNK96 (ceux sachant se tenir sans dépasser les bornes), je ne retiendrais de ce déplacement que quelques bons pics en tribune niveau vocal, et la victoire de Malherbe.

Concernant le cortège, comme cela a été déjà relevé, c'était du grand n'importe quoi! Derrière la bâche, personne du noyau (ou presque) par contre quelques dizaine de mètres plus loin, un noyau faisant du grand n'importe quoi dans tous les sens du terme. Et malgré l'aide de Nono pour renforcer les troupes, notre cortège aura été ridicule jusque l'entrée du stade.
Bonne fin de soirée à tous, et que certains réfléchissent :roll:
Justement concernant le cortège n'est il pas au rôle du "Capo" de faire en sorte que tout le monde soit derrière la bâche?

Idem dans le stade plutôt que de lâcher le méga un bon coup de gueule aurai été certainement plus utile.
Prentakart a écrit :ces comportements + le boycott coupe de la la ligue, le groupe va encore se faire bien tailler ....
Pas d'accord avec toi Prentakart ce coup ci... je pense que les gens ne sont pas suffisament "Cons" pour mettre tout ça sur le dos d'un groupe sachant qu'il ne s'agissais la que de quelques personnes... Concernant la CDL le groupe communique vachement la dessus...


De toute façon rien ne sert de polémiquer, les reproches on été faites on sait comment gerer les choses lors d'un prochain cortege ...

Je entièrement d'accord avec les propos de Griot...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Verrouillé