Photos anciennes

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Caen - Laval 99/00

Message par Mat »

benoit caen a écrit :Caen - Laval 99/00 (collection Alexandra)
Image
Image
Image
Les deux premières photos du Caen-Laval de 99/00, c'était pour voir si vraiment des personnes s'intéressent à ce "sujet", ou bien c'était simplement pour le "jeu des erreurs"?! :mrgreen:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Photos anciennes

Message par benoit caen »

vu que je les ai pas scannées dans le bon ordre, c'est le jeu des 7 erreurs :lol:
section vieux cons depuis 1992 :D
Alexandra
Messages : 51
Enregistré le : 20 mai 2010, 00:44
Membre du MNK96 : Non

Re: Photos anciennes

Message par Alexandra »

Il est également possible que je les aie mal rangées.
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Photos anciennes

Message par Nono' »

C'est marrant, Vince en parlait hier soir du maillot Continent. Qui se souvient combien de fois aviez-vous dut le sortir ?
Image
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Photos anciennes

Message par Prentakart »

je dirais 2 fois, une fois la photo précédente et une autre fois avec le plus petit mais je me trompe peut etre. :wink:
Alexandra
Messages : 51
Enregistré le : 20 mai 2010, 00:44
Membre du MNK96 : Non

Re: Photos anciennes

Message par Alexandra »

N'y aurait-il pas eu une autre fois où deux maillots (domicile et extérieur) avaient été déployés en tribune latérale ?
J'ai un doute : est-ce que ce tifo a bien été réalisé ou était-ce simplement un projet ?
C'est très flou dans mes souvenirs...
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Photos anciennes

Message par Mat »

Prentakart a écrit :je dirais 2 fois, une fois la photo précédente et une autre fois avec le plus petit mais je me trompe peut etre. :wink:
Plus de deux fois, c'est sûr, d'après moi! :) Le "responsable" Tifo n'était autre que Olaf à l'époque :P donc lui pourrait, certainement, nous éclairer... Il fût sortie pour la première fois contre Sedan, en avril 99, devant les caméras d'Eurosport, aux côtés du petit (l'ancien, fait par les Gunners) avec une phrase dans le genre "A JAMAIS LES PREMIERS" au sujet de l'histoire de ce maillot fait de bandes plastique, et en rapport avec les marseillais qui se disaient être les premiers a avoir sortie ce genre de maillot dans les tribunes françaises... Mais cette fois-ci, il était vierge de tout sponsors 8) (ce n'est qu'à la suite de cette première sortie que le directeur de Continent Mondeville nous a proposé un marché...). Ensuite pour la saison 2000/2001, les directeurs de Carrefour Mondeville (qui venait de racheter Continent) et de la coopérative laitière Isigny St-Mère, nous ont fait la demande de fabriquer les maillots "home" et "away" de la saison en cours, le (moche) bleu marine/noir ainsi que le jaune, avec du noir (Le Coq Sportif), avec à la clé, d'une part, une recette financière pour le groupe de la part des deux partenaires du club, et d'autre part, plusieurs avantages, en lots, ou encore bons d'achats, entre autres (qui n'a pas eut son invitation pour visiter la "coopérative" à Isigny sur Mer?! :lol: si j'fouille bien, j'dois p't'ête encore en avoir dans les archives...). Le problème c'est que tout ceci était fait sous "contrat", et franchement, au début c'est cool, mais en fin de saison, quand il faut huit personnes par maillot, et parfois aller jusqu'en Tribune J, de façon a pouvoir pratiquer nos propres tifos en Borrelli (Pop B, à l'époque), c'était plus qu'une contrainte!!! Comme quoi le foot business existe depuis longtemps :mrgreen: .A l'époque, nous, les anciens étions plutôt pour ce genre de financement, le groupe ne comptant pas autant de membres que ces dernières années, le kop,ne se trouvait pas encore au centre de la tribune, et, comme preuve en est sur les nombreuses photos d'archives, étaient garni en moyenne d'une centaine de têtes (Il est loin le temps où j'me faisais chier a distribuer des tickets de tombola à toutes ces mêmes personnes, de façon à savoir l’affluence :oldsmile: bon ça n'engageait en rien, c'était totalement gratuit, et puis, bein...tu pouvais quand même gagner le tee-shirt de l'équipe de la saison 1999/2000 [avec Jérôme Rothen!]) , et puis les jeunes (le BOB14) étaient plus réticents, mais au fond, c'est un peu eux qui avaient raison.

Pour ce qui est du jeu par rapport aux photos, là pour le coup, c'est plus de 7 erreurs qu'il y a alors... Je voulais tout simplement dire par làa, que les deux premières photos ne datent pas de la même rencontre :shock:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Alexandra
Messages : 51
Enregistré le : 20 mai 2010, 00:44
Membre du MNK96 : Non

Re: Photos anciennes

Message par Alexandra »

Mat a écrit : Ensuite pour la saison 2000/2001, les directeurs de Carrefour Mondeville (qui venait de racheter Continent) et de la coopérative laitière Isigny St-Mère, nous ont fait la demande de fabriquer les maillots "home" et "away" de la saison en cours, le (moche) bleu marine/noir ainsi que le jaune, avec du noir (Le Coq Sportif)
Voilà donc mon souvenir moins flou...
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Photos anciennes

Message par morgan »

Au vu de la photo 2, il y avait une sono avant?
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Photos anciennes

Message par Mat »

morgan a écrit :Au vu de la photo 2, il y avait une sono avant?
Exact :wink:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Caen - Nice 99/00

Message par benoit caen »

Caen - Nice 99/00 (collection Alexandra)
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Photos anciennes

Message par 18cher »

Y'en - a- t-il qui se reconnaissent derrière la bâche DS ? :)
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Photos anciennes

Message par benoit caen »

vas-y Guigui :lol:
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Caen - Chateauroux saison 99/00

Message par benoit caen »

Caen - Châteauroux saison 99/00 (collection Alexandra)
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Caen - Chateauroux saison 99/00

Message par Mat »

benoit caen a écrit :Caen - Châteauroux saison 99/00 (collection Alexandra)
Image
Ah!!!! La bonne équipe de l'Armada avec Xavier et son frangin, que de bons souvenirs... :P
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Répondre