CR Le Havre-CAEN/saison 2012-2013/31e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Le Havre-CAEN/saison 2012-2013/31e journée

Message par SEBUK mancunia »

Sinon juste un mot pour vous dire bravo les gars et les filles présents hier en parcage.

A la fin du match le chant en l'honneur du Malherbe Normandy Kop a été repris par un monde fou. Ça m'a touché. De même qu'à la mi-temps, une fois que l'on a remarqué ce qu'il se passait, beaucoup de fans malherbistes se sont senti concernés (même s'ils étaient plus loin de l'action). Pas mal de personnes que je ne connaissais pas m'ont demandé si la bâche était encore là, si tout allait bien.

A domicile ou à l’extérieur, les plus belles ambiances ont été réalisée grâce à un important groupe de fidèles, allant du membre actif au sympathisant. C'est nous tous qui faisons le Malherbe Normandy Kop, à des degrés diverse certes, mais le MNK96 ne serait rien sans cet esprit d'unité qui caractérise notre kop. Si on s'est fait clairement entendre au Stade Océanne, si on a réussi l'animation, c'est grâce à nous tous! Garçon, filles,Normands d'origine ou d'adoption, ex-Gunners ou lycéen, middle school à tendance ultra, fans à l'anglaise, ou encore fans anglais a tendance ultra à l'anglaise :), le Malherbe Normandy Kop c'est nous!

Les années passent,et malgré les difficultés rencontrés en 17 années d’existence, ce modèle de groupe qu'ont imaginé nos aînés (un groupe ouvert mais avec un esprit commun) se montre être le mieux adapté au public Malherbiste. Hier on a l'a encore prouvé, et comme l'a dit Max, les gestuelles c'était du lourd!

Continuons comme ça! Et si certains souhaitent s'investir d'avantage, passer plus de temps avec les autres membres du groupe, ou ont des suggestions ou propositions, n'hésitez pas à venir nous voir!


for ever and ever, MNK nonente-six!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Le Havre-CAEN/saison 2012-2013/31e journée

Message par 18cher »

benoit caen a écrit :
SEBUK mancunia a écrit :Benoit, n'hésites pas à mettre des photos des Havrais, et notamment leur phrase sur les canetons.
:)
Image
Image
Image
Image
Image

La Normandie et les tribunes navraises , c'est toujours pas une Histoire d'amour :lol: :lol:
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Le Havre-CAEN/saison 2012-2013/31e journée

Message par ChaTouF »

Je suis plus rapide que JJ (ouf) et que Benoit Caen ( :mrgreen: )...
PDLM 10-4-13 MNK.jpg
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Le Havre-CAEN/saison 2012-2013/31e journée

Message par SEBUK mancunia »

Bon article dans un format peu habituel!

Ça n'a rien d’étonnant, quand tu envoi un journaliste sur le lieu de l'action, il fera forcément un meilleur article que s'il se contente de reformuler une dépêche AFP...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Bruce Lee
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2008, 19:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Le Havre-CAEN/saison 2012-2013/31e journée

Message par Bruce Lee »

possibilité d'avoir l'article de meilleure qualité ?? merci !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4897
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Le Havre-CAEN/saison 2012-2013/31e journée

Message par benoit caen »

je vais essayer de choper une édition papier que je vais scanner moi-même
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Le Havre-CAEN/saison 2012-2013/31e journée

Message par ChaTouF »

Tu peux l'avoir au CHU... :wink:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4897
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Le Havre-CAEN/saison 2012-2013/31e journée

Message par benoit caen »

je vais tenter en centre-ville :lol:
Nono' a écrit :toutes les entités sont représentés (Les gunners, la BV, le BOB 14, la section pouffe, les FP, le Pays d'auge, Tendance Ouest, Basly, La Barre, la Section Orne...)
ça fait plaisir de voir certaines vieilles écharpes sorties pour l'occasion ;)
Image
DuDu-Bob14 a écrit :Des photos du contre tifo Little bob ?
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Le Havre-CAEN/saison 2012-2013/31e journée

Message par 18cher »

Il y avait d'autres Caennais dans d'autres tribunes ou pas ?
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Re: CR Le Havre-CAEN/saison 2012-2013/31e journée

Message par NICO.SMC14 »

18cher a écrit :Il y avait d'autres Caennais dans d'autres tribunes ou pas ?
Oui il y en avait, du fait qu'ils ne vendaient pas de places en parcage le jour du match. :evil: 3 copains qui venaient de la régions parisiennes se sont retrouvé dans la tribune d'à côté, soit disant le parcage caennais était plein d'après les guichets alors qu'il était rempli de moitié. :roll:
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Le Havre-CAEN/saison 2012-2013/31e journée

Message par 18cher »

Ah ouais...
Merci.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Le Havre-CAEN/saison 2012-2013/31e journée

Message par JJ »

Agréablement surpris par ce déplacement, des jeunes, des vieux, de la mixité sociale, du rire, de la communication...

La mode de 2013 est quand même plus apte à diviser les gens qu'à les rassembler...

A ceux qui pensent que le football n'est qu'un ramassis de beaufs poivrots sans cervelles, sachez qu'il est parfois bon de ne pas se prendre au sérieux et de vivre les choses intensément.

Certains parmi vous sont au courant de la passe difficile que je traverse, mais j'ai senti une osmose que je n'avais pas connu depuis longtemps dans un bus...

Du fils à Nico à Salah, le MNK96 a su garder certaines valeurs primordiales, ou chacun est le bienvenu tant qu'il a le cœur rouge est bleu...

Je suis ravi de faire parti de ce groupe depuis maintenant 10 ans (et 12 secondes) et je serais le premier à dire aux jeunes de ne pas hésiter à venir nous rejoindre...

Pour revenir à la tribune, on peut-être fier de bout-en bout

Premier sourire avec la faute d'orthographe Havraise, il est parfois difficile d'être "cassant" dans ce cas la :mrgreen:

Second sourire avec un tifo BH complètement foiré

3 ème sourire avec une prestation en tribune réussie.

Pour ce qu'il s'est passé à la mi(temps, inutile d'en faire des tonnes, c'est plutôt bien vu de leur part, et l'architecture du stade permet de tenter ce genre de coup.

La solidarité Caennaise a été exemplaire...

Moi le premier, je n'ai pas été tendre avec la BN, mais quand je vois certains membres de chez eux retenir la bâche, on peut leur tirer un grand coup de chapeau.

Pour finir avec un petit mots sur les BH, joli bloc quand même, mais peu entendu, forcément compliqué de gérer une "nouvelle tribune" qui ne permet pas une ambiance de fou. Les 10 dernières minutes avec l'aide de leur public ont été plutôt sympathique.

Allez Malherbe!
YEAH!!!!
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Re: CR Le Havre-CAEN/saison 2012-2013/31e journée

Message par NICO.SMC14 »

Image
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Le Havre-CAEN/saison 2012-2013/31e journée

Message par 18cher »

A se demander comment ils sont arrivé jusque là ; je croyais que dans les stades modernes , tout était contrôlé :lol:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Le Havre-CAEN/saison 2012-2013/31e journée

Message par Huisgonde »

Effectivement, un bel article de la part de Sylvain.

La sécurité me fait sourire quand tu vois que, arrivés en voiture de Paris au stade vers 19h30 (nous avons été nous restaurer avant dans les beaux quartier du Havre, à la gare quoi), nous sommes dans une file pendant 3/4h pour nous dire à la fin que le parking visiteur est plein et qu'il fallait acheter un ticket avant :shock:. Au final, on nous dit de nous garer autour du stade, mouarf. Quand l'un d'entre nous sort de la voiture pour demander à un flic ce qu'il se passe et que l'organisation est étrange, on lui rétorque que la boisson est interdite sur la voir publique :D

Du coup, on arrive juste pour coup d'envoi, même pas eu le temps de voir leur faute :(.

Ça fait plaisir d'aller au stade, ça faisait un bail, même si certains excès ne me manquent décidémment pas et me dégoutent toujours autant, mais c'est cool de voir les potes et surtoutde voir que le groupe se porte bien.

Je préférais le parcage de Deschaseaux, quoique là, tout le bas qui bouge ça aurait eu de la ganache, m'enfin.

Niveau ambiance, c'est toujours un déplacement particulier, même si les beaufs m'énervent des deux côtés en s'exprimant qu'avec des gestes déplacés mais ça fait surement partie du folklore...

Quant aux Havrais, ils ont surement un esprit plus "ultra" que le notre, et ça me va bien. Le coup de la bâche, c'était osé, c'était pas loin d'être réussi, dû certainement à une négligence de notre part, pas besoin d'aller chercher beaucoup plus loin. Le MNK de ce côté est un groupe sain, notre mentalité ou du moins la priorité de notre mentalité n'est nullement ultra mais bien supporter (ce que notre Préfet, entre autres, ferait bien de comprendre...) et c'est ce qui, à mon sens, importe. Chacun après voit midi à sa porte, y compris chez nous.

En tribune, ça bougeait bien par moment de leur côté, du moins chez les BH, et c'est une assez bonne surprise de ce côté là par rapport aux précédentes fois.
Répondre