Chez Francky

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Nono' »

" Oui messieurs je vous jure, on est à fond derrière malherbe, cependant je n'assume pas mes écarts envers les autres supporteurs. Mais je gère bien le truc, d'ailleurs le club me couvre totalement. Puis vous savez, le fait de porter plainte évite qu'on me considère comme la cause du problème avec le MNK :D. "

Allez Rambo allez !
Image
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Nono' »

Le Havre AC devrait inaugurer son nouvel hymne face à nous Lundi 08 Avril. Sebuk, Olaf un avis ?

http://www.dailymotion.com/video/xu1u58 ... t?start=70
Image
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: Chez Francky

Message par Olaf »

Déjà,il faut qu'ils arrètent de se faire passer pour le premier club de foot en France puisse comme leur nom l'indique en 1872 c'était un club d'athlétisme omnisports. Pas facile de trouver des infos précises mais visiblement leur club a eu une vraie équipe de foot en 1894. En tout cas une chose est sure pour etre aller à leur siège,il n'y a pas de photos d'équipes de foot HAC sur leurs murs dans les années 70-80.
Après qu'ils utilisent le " GOD SAVE THE QUEEN" pour leur hymne,on ne peut nier que des Anglais ont créés leur club.
Mais mettre d'autres paroles sur l'hymne Anglais,c'est pas génial envers le respect de cet hymne et la Reine.
C'est à Sebuk qui est Anglo-Normand de donner un avis d'Anglais.

Il est vrai que le MNK96 à un chant sur l'air de "Rule Britannia",mais il reste confidentiel et n'est chanté que par le noyau du groupe.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Chez Francky

Message par Huisgonde »

Olaf a écrit :Il est vrai que le MNK96 à un chant sur l'air de "Rule Britannia",mais il reste confidentiel et n'est chanté que par le noyau du groupe.
Haha, heureusement que tu précises, car c'est exactement à cela que je pensais quand tu formulais tes critiques sur Le Havre.

Et à plein d'autres hymnes qui sont reprises en chant aussi (celui des Italiens, des allemands, l'Américain, et même la Marseillaise en Espagne aussi)
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Carnaval 2013

Message par benoit caen »

Carnaval 2013
Image
Image
bonus !
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par 18cher »

Jean- Claude ! :D
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Re: Chez Francky

Message par Tonio »

JP la classe 8)
RAD
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par 18cher »

Tonio a écrit :JP la classe 8)
C'est toi qui a raison , je confonds toujours ... :x
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

Droogies.jpg
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

Malek t'as une photo de toi en vache Normande..??? 8) :lol:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Chez Francky

Message par malek »

Ah non! Ce qui se passe au Carnaval reste au Carnaval! :)

D'ailleurs, à quand le Carnaval de la Tribune Borrelli? Un match par saison, tout le monde se déguise à l'arrache et vient chanter en tribune sans se prendre au sérieux! Pyro, drapeaux, confettis, papelitos, Caen c'est l'Brésil!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Chez Francky

Message par SEBUK mancunia »

Nono' a écrit :Le Havre AC devrait inaugurer son nouvel hymne face à nous Lundi 08 Avril. Sebuk, Olaf un avis ?

http://www.dailymotion.com/video/xu1u58 ... t?start=70
Ils ont choisi l'aire de "God Save our King/Queen" car il est facile à retenir, court et entraînant. Même si ça me fait chier personnellement qu'ils sacagent mon hymne, je peux comprendre.
Mais j'espère pour eux que ce projet n’aboutira pas car même si leur chanson ne fait que 3 phrases, ils réussissent quand même à raconter de la merde!

Après ça ne sera pas la première fois qu'on entend un hymne de merde dans un stade de foot, nous sommes d'accord! :D


"A jamais le premier, de tout les clubs français, ô H.A.C."

Le premier club de football en France est né à Paris; fondés par des immigrés anglais en 1863. Evidemment, ils n'avaient pas d'adversaires, mais ils organisaient des tournois de football entre eux, sur les pelouses du Bois de Boulogne, la Mairie de Paris leur ayant donné l'Autorisation. Bien que ce club n'éxiste plus aujourd'hui, il a quand même été fondé 9 ans avant le HAC.
Et pour compléter ce que disait Olaf, le HAC a commencé dès 1872 à faire de l'Athlétisme, du Rugby, et un sport hybride entre le rugby et le football ou les passes en avant étaient interdites. On appel ça du "combination". Les règles du football existaient pourtant déjà depuis des années.


"Fièrs de tes origines, fils d'Oxford et de Cambridge."

On parle des origines du football en général, ou du football au Havre? Dans les deux cas, il n'y a pas de rapport avec Oxford!
- Le football tel qu'on le connait aujourd'hui a été inventé, ou en tout cas codifié par les anglais, grands amateurs de sports qui ont codifié, organisé, fondé des clubs et des fédérations pour de nombreux sports. Les règles du football ont été établie à Cambridge dans la fameuse université. Des universitaires d'Eton (école prestigieuse de la banlieue de Londres) ont aussi participé au projet. Oxford non.
- Le football au Havre est vraisemblablement arrivé par des marins anglais. Et ces marins ne venaient pas d'Oxford ou de Cambridge qui sont des villes universitaires, sans ports, et qui ne sont même pas au bord de la mer. Les marins en question vennaient surement de Portsmouth, Bournmouth, Poole, Southend on Sea, Port of London...


"Deux couleurs font notre prestige, ciel et Marine."

En effet, leur couleurs sont bien le bleu ciel et le bleu marine, ça d’accord.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Azn_sm_Caen
Messages : 42
Enregistré le : 18 janv. 2008, 17:42
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Azn_sm_Caen »

Il y a pas moyen de faire un contre hymne ? Genre


A Jamais le premier
de tous les pollueur
ô toi havrais (ferme ta hum :))

Fiers de ces odeurs
Fils de bretons et d industriel
Deux images font votre prestige
La pollution et les usines
________________

Bref cetais just pour le fun :) c'est le derby quand même faut bien se battre dans les tribunes aussi ^^
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Chez Francky

Message par SEBUK mancunia »

haha
ouais, apres le problème c'est que quand on est "Malherbe", on se doit d'être un minimum poétique... :D


Apres concernant la bataille en tribune, inutile de le rappeler, je pense qu'on sait tous ce qu'on a a faire! Au match aller on les a bouffé en tribune. L'avant match était bien chaud vocalement, mais très vite le parcage havrais s'est écroulé, et seul le noyau Barbarians continuait de chantait, pendant que nous avons maintenue une prestation solide pour finir le fin de match avec des gros, gros chants.
Cette fois ci, on a beau être a l'exterieur c'est nous qui allons faire la loi! On sait ce qu'on a a faire!
Pour ceux qui n'ont pas encore acheté leurs places, allez-y! On va mettre une ambiance de folie, ça serai con de louper ça!

THOR AIE!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Chez Francky

Message par DuDu-Bob14 »

Azn, c'est quoi le rapport entre le havre et les bretons (quelque chose contre les marins bretons qui s'y sont installés ?)
Qu'est-ce que t'as contre les bretons ? (et aussi contre les havrais pendant qu'on y est)

Ca me rappelle les abrutis qui un jour chantent "Fiers d'etre Paysans" aux parc des princes, et qui traitent les lavallois (?) de "paysans" un autre jour.


C'est le coté chiant de ces matches là. Tu te dis que c'est l'occasion de faire de bonnes choses en grand nombre, mais chaque année, t'as un peu + honte d'être caennais. (bon OK, on est pas plus abruti qu'ailleurs, mais j'aimais mieux quand on l'était moins)
Eih bennek, eih blavek !
Répondre