Déplacement Nantes samedi 15 décembre 14h

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Déplacement Nantes samedi 15 décembre 14h

Message par morgan »

Comme vous le savez, notre équipe fétiche se rendra au stade de la Beaujoire samedi 15 décembre pour affronter le FC Nantes.
À cette occasion, le Malherbe Normandy Kop organise un déplacement en bus pour ce match important avant la trêve hivernale.
Le rendez vous se fera le samedi à 7h30 sur l'esplanade du stade d'Ornano.

Les prix sont de:
35 euros pour les membres MNK96
40 euros pour les non-adhérents.

Les inscriptions auront lieux le lundi 10 et mercredi 12 de 16h à 19h au stade de Venoix ainsi que le mardi 11 en tribune Luc Borrelli lors de la rencontre Malherbe / Monaco.

De plus vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui via internet à l'adresse suivante :

http://www.weezevent.com/deplacement-na ... embre-2012

Attention nombre de place limité.
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: Déplacement Nantes samedi 15 décembre 14h

Message par Olaf »

Ne pouvant partir en bus à cause de ce sale horaire,je cherche une voiture qui part de Caen après 9h.
Ca me ferais bien chier de rater ce dep d'autant que l'on sera surement malgré tout assez nombreux pour encourager le SMC à la Beaujoire.
Et je sais déjà que le MNK96 sera chaud bouillant en parcage alors si quelqu'un a une place pour moi,contacter moi en mp.
Meurchi
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Déplacement Nantes samedi 15 décembre 14h

Message par morgan »

Les inscriptions continuent ce soir à la table de vente du MNK96 en tribune Borrelli coté Calvados.

Si vous avez de la place pour Olaf, et que vous êtes au match ce soir, n'hésitez pas à venir à la table ce soir pour vous faire connaitre :wink: Merci pour lui.
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Déplacement Nantes samedi 15 décembre 14h

Message par 18cher »

Allez , inscription encore demain !
Pour ceux qui ne peuvent pas venir en bus ( dommage mais bon... ) , n'oubliez pas vos drapeaux normands !
On va en Bretagne ( historique ).
Thor aîe !
diter14
Messages : 53
Enregistré le : 09 avr. 2010, 22:45
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : vendée

Re: Déplacement Nantes samedi 15 décembre 14h

Message par diter14 »

j' attend ce dep' depuis que je connais le calendar de cette foutou ligue! on seras 3 de partir de le vendée ! allez mzlherbe! rapellez vous cette montée il y' a peu de temps c' était superbe c' est fumi à la sortie du stade pour fçeter notre montée! mais bon là il nous reste du chemin! allez malherbe!!!
Répondre