FC Basly, Cambes en Plaine, La Barre de Semilly; "Le foot"

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: FC Basly, Cambes en Plaine, La Barre de Semilly; "Le foo

Message par Nono' »

VenoixSpirit a écrit :Mais qu'est-ce qu'on s'en tape ... pitié ...
Au pire ne tu n'est pas obligé de le lire... Limportt est que ce topic intéresse les autres footballeurs du kop :)
Image
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: FC Basly, Cambes en Plaine, La Barre de Semilly; "Le foo

Message par VenoixSpirit »

"Au pire"
Effectivement

Place aux passionnés

Excuse moi, moi c'est Malherbe
Section vieux cons / Since 1987
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: FC Basly, Cambes en Plaine, La Barre de Semilly; "Le foo

Message par JJ »

Ah oui oui, mais le MNK96 ne se contente pas d'agiter des drapeaux et de brailler dans un stade.

En effet, nous avons une vie sociale et certains font même du sport, hallucinant hein...

Bref, si on ne devait que parler de Malherbe sur le forum du MNK96...

Nono a bien résumé, tu es la pour parler de Malherbe et des tribunes? Je pense qu'il y'a suffisamment d'informations sur cela, et comme disait le beau Nono, tu n'es pas obligé de lire, l'aigreur a ses limites.
YEAH!!!!
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: FC Basly, Cambes en Plaine, La Barre de Semilly; "Le foo

Message par VenoixSpirit »

"Bref, si on ne devait que parler de Malherbe sur le forum du MNK96..."

Je rêve.

Si c'est comme ça, je vais ouvrir un topic sur les résultats DSR de ma belle ville de Coutances (qui vaut largement Basly ou Cambes en Plaine), puis un autre sur ma recette préférée de la blanquette de veau (c'est bon, la blanquette de veau, et "au pire, tu ne seras pas obligé de le lire"...), etc. etc.

Sauf que, et nous le savons tous : le problème n'est pas là. Ce genre de topic n'a rien à faire sur le forum d'un mouvement ultra, ou qui se réclame comme tel.

Et cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir une vie sociale et sportive à côté (je te rassure moi aussi j'en ai une, mais je ne vais pas polluer ce forum dont ce n'est pas l'objet).

Sinon, autant changer d'appellation et d'objectifs, ouvrir le forum à tous les sports et chacun mettra ses CR de son WE sportif. Ce n'est pas que ce soit inintéressant. Mais ce n'est pas le but.
Section vieux cons / Since 1987
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Re: FC Basly, Cambes en Plaine, La Barre de Semilly; "Le foo

Message par griot »

VenoixSpirit a écrit : sur ma recette préférée de la blanquette de veau (c'est bon, la blanquette de veau, et "au pire, tu ne seras pas obligé de le lire"...), etc. etc.
Non je ne suis pas d'accord la blanquette de veau ce n'est pas bon, par contre une bonne tête de veau ravigote pourquoi pas. :lol:

Sinon Chatouf sa donne quoi le Caen handball venoix?
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: FC Basly, Cambes en Plaine, La Barre de Semilly; "Le foo

Message par Huisgonde »

Hé bé, VS, en tout cas toi, tu es dans la bonne section, on dirait...

Et en plus, tu peux parler de la blanquette de veau dans le topic "Chez Francky".

C'est le forum d'une association composée de membres, si des messages comme ceux-ci les intéressent pour se suivre, c'est tout de même leur droit. Il se trouve que la vie sociale de plusieurs personnes se recoupent, où est donc le mal à ça ?

Et sinon, effectivement, tu ignores le topic comme tu l'as toujours fait jusqu'à aujourd'hui, me semble-t-il.
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: FC Basly, Cambes en Plaine, La Barre de Semilly; "Le foo

Message par VenoixSpirit »

Merci pour le coup de la "section", Huisgonde. C'est un peu réducteur, mais je ne répondrai pas là-dessus.

Sur la blanquette de veau, je vais t'aider, puisque manifestement tu ne comprends pas vite : c'était 100% ironique.

J'ai simplement voulu dire que ce n'est pas la vocation du forum MNK, qui se revendique ultra, bien que tous ses membres ne soient pas forcément des ultras patentés, que de raconter ses exploits sportifs du WE.
Il y a des réseaux sociaux, pour ça.

Cela n'a rien à voir avec une quelconque (in)tolérance. Tout ce que j'ai lu est très intéressant. Mais il faut simplement aller sur le bon site. Et je pense que le site du MNK n'est pas une page FaceBook ouverte à tout.

Maintenant, si vraiment c'est le cas, il faut le dire clairement, j'arrêterai de prendre ma carte la saison prochaine.


Bonne fin de journée à tous.
Section vieux cons / Since 1987
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: FC Basly, Cambes en Plaine, La Barre de Semilly; "Le foo

Message par Huisgonde »

Je ne suis apparemment pas le seul à ne pas bien apprécier le sarcasme...
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: FC Basly, Cambes en Plaine, La Barre de Semilly; "Le foo

Message par 18cher »

VenoixSpirit a écrit :Merci pour le coup de la "section", Huisgonde. C'est un peu réducteur, mais je ne répondrai pas là-dessus.

Sur la blanquette de veau, je vais t'aider, puisque manifestement tu ne comprends pas vite : c'était 100% ironique.

J'ai simplement voulu dire que ce n'est pas la vocation du forum MNK, qui se revendique ultra, bien que tous ses membres ne soient pas forcément des ultras patentés, que de raconter ses exploits sportifs du WE.
Il y a des réseaux sociaux, pour ça.

Cela n'a rien à voir avec une quelconque (in)tolérance. Tout ce que j'ai lu est très intéressant. Mais il faut simplement aller sur le bon site. Et je pense que le site du MNK n'est pas une page FaceBook ouverte à tout.

Maintenant, si vraiment c'est le cas, il faut le dire clairement, j'arrêterai de prendre ma carte la saison prochaine.


Bonne fin de journée à tous.
Je ne vois trop pourquoi tu t'énerves mais pour ma part, tes interventions ici sont toujours le bienvenue :wink:
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: FC Basly, Cambes en Plaine, La Barre de Semilly; "Le foo

Message par VenoixSpirit »

Merci 18

"Je m'énerve pas, j'explique" LOL !!!!!!!






Bonne soirée à tous !
Section vieux cons / Since 1987
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: FC Basly, Cambes en Plaine, La Barre de Semilly; "Le foo

Message par Nono' »

VenoixSpirit a écrit :
"Je m'énerve pas, j'explique" LOL !!!!!!!
Bon vu que je suis sur le PC je vais pouvoir également m'expliquer un peu mieux..

Ton premier message est assez utopique. Ok nous sommes sur le forum du Malherbe Normandy Kop. Nous sommes d'accord dans l'intitulé du groupe il y'à Malherbe. Nous pouvons parler de Malherbe, j'en suis totalement pour.

Cependant, faire partie du MNK96 ce n'est pas seulement se poser derrière une bâche. Il y'à tout un esprit derrière, des prépas tifos, des soirées (je vous invite tous a y venir, en commençant le 24 novembre avec le tournoi de futsall !), de la solidarité, des moments de galères, des bons moments, des mauvais.. Mais c'est bien cela qui forme le Malherbe Normandy Kop. Car sans ce petit noyau de 40 bonhommes oeuvrant pour les déplacements, pour animer la tribune, pour mettre de l'ambiance il n’y aurais pas grand chose ... Bon tu vas me dire que l'on s'éloigne de l'origine du message, et c'est vrai, quoi que.

Je ne vois pas en quoi ce sujet est si innaproprié .. Une rubrique pour le football amateur est apréciable surtout quand des kopistes joue dedans. Le voila le rapport avec Malherbe. Ok c'est réducteur, cela veut dire que Malherbe sont les membres du MNK, mais le MNK fait bien partie de Malherbe (n'en déplaise a certains :mrgreen: ).
Il y'à des sujets dont je m'en branle complètement sur ce forum mais une fois que j'ai visité les sujets m’intéressant je clique sur le petit onglet "Marquer tous les sujets comme lus" (comme ça, cela evite que le pélican soit rouge :) ).

Beaucoup se plaignent que le forum ne vie pas assez, mais bordel continuons à parler de tous et de rien, continuons à créer des débats interresant, d'autres stupides, d'autres inutile. Du moment que cela ne tourne pas à l'homophobie, rascisme (comme le topic blague de tinch ;) ) où autres sujets inaproprié a la vie d'un groupe de supporters.

Au faite le terme ultra est (trop) souvent utilisé en France, mais quel en es sa réel signification ? La BP91 est-elle ultras ? Le val70 ?
Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas sur un forum ultra (à montpellier y'avait des "ultras" lors de la manif, lunette de soleil, tee-shirt bien ajusté, aucun cheveux partant en couille, stan smith toute propre ..) Bref tu nous aurais vu au milieu de tout ça .. Le MNK avec leur geule de pouilleux, habillé a l'arrache, avec 4 filles sur 10 personnes .. 8) :mrgreen:
Nous sommes bien content de ne pas nous revendiquer ultra, même si le fonctionnement s'en rapproche (auto-financement, tifo, fumigenes ..) mais pour le reste ... ;)

Merci de m'avoir lu. Sujet clos pour moi, on a gagné le derby, j'espers que l'us semilly continuera cette belle entame de saison, bref je suis heureux :)
Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: FC Basly, Cambes en Plaine, La Barre de Semilly; "Le foo

Message par benoit caen »

ça fait aussi deux poids, deux mesures. Quand quelqu'un vient parler foot ou tactique - qui concerne qui plus est notre club -, beaucoup l'envoie chier mais on peut parler des résultats/tactiques/etc.. des équipes des membres du groupe.
section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: FC Basly, Cambes en Plaine, La Barre de Semilly; "Le foo

Message par Nono' »

Faux benoît. Nous ne parlons jamais tactique dans ce topic, perso j'ai déjà du mal à comprendre ce que mon coach me dit ... :D

La plupart des messages footballistique concernant le sm.caen sont ouvert par des personnes ayant du mal à écrire deux mots sans fautes. Dans ce cas, les messages sont supprimé pour le bien de tous. Je te rejoins sur le fait que nous ne parlons pas assez futchbol malherbiste sur le forum ..
Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: FC Basly, Cambes en Plaine, La Barre de Semilly; "Le foo

Message par ChaTouF »

Nouvelle victoire du HB Caen Venoix samedi soir, 27-12 contre Falaise... 5 matchs, 5 victoires... 8)
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: FC Basly, Cambes en Plaine, La Barre de Semilly; "Le foo

Message par Nono' »

Nouvelle victoire pour l'us semilly A sur le score de 1-4 face à coutance C.
La B tant qu'à elle à fait match nul face à marigny.

Les deux équipes sont toujours invaincu dans le championnat.


http://www.clubmanche.com/us-semilly/
Image
Répondre