Panneau d'affichage

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
smcaen14000
Messages : 30
Enregistré le : 15 juil. 2010, 10:20
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen / Lille

Re: Panneau d'affichage

Message par smcaen14000 »

Enfin une bonne nouvelle !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Panneau d'affichage

Message par benoit caen »

La structure métallique terminée devant l'entrée de la Borrelli
Image
L'emplacement vide côté entrée Orne
Image
Image
Le panneau prêt à être hissé
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
smcaen14000
Messages : 30
Enregistré le : 15 juil. 2010, 10:20
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen / Lille

Re: Panneau d'affichage

Message par smcaen14000 »

Merci pour les photos en tout cas.
l'écran a l'air pas mal du tout, concernant le financement des panneaux, ils sont entièrement prit en charge par la mairie de Caen?
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Panneau d'affichage

Message par benoit caen »

smcaen14000 a écrit :Merci pour les photos en tout cas.
l'écran a l'air pas mal du tout, concernant le financement des panneaux, ils sont entièrement prit en charge par la mairie de Caen?
oui dans le cadre d'un plan d'investissement pluriannuel. Ce plan a déjà permis de refaire les vestiaires, d'aménager le parcage visiteurs, de retirer les grilles devant la tribune officielle, etc... D'autres travaux sont prévus dans les années qui arrivent.
section vieux cons depuis 1992 :D
tonyto
Messages : 33
Enregistré le : 22 déc. 2010, 22:39
Membre du MNK96 : Oui

Re: Panneau d'affichage

Message par tonyto »

Apparemment il y aura de nouvelles caméras dans le stade et aussi à l'extérieur pour que les images soient retransmis sur ces nouveaux écrans avant le match et aussi pendant la mi-temps et après le match pour tous ce qui est ralentis, actions du match, ect... Mais sinon j'avoue que le stade va reprendre un bon coup de jeune. Enfin on se met à la page des autres stades de France.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Panneau d'affichage

Message par benoit caen »

tonyto a écrit :Apparemment il y aura de nouvelles caméras dans le stade et aussi à l'extérieur pour que les images soient retransmis sur ces nouveaux écrans avant le match et aussi pendant la mi-temps et après le match pour tous ce qui est ralentis, actions du match, ect... Mais sinon j'avoue que le stade va reprendre un bon coup de jeune. Enfin on se met à la page des autres stades de France.
de ce que j'ai pu lire, il y aura une caméra dans le stade dédiée aux panneaux (pour faire des zooms sur les spectateurs, filmer les animations à la mi-temps); pour le reste des images, elles viendront de BeInSport, Eurosport, etc....
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Panneau d'affichage

Message par benoit caen »

Caen. Deux nouveaux écrans au stade d’Ornano
Image

Ils font partie des investissements de la Ville au sein du stade d’Ornano, à Caen. L’un des deux écrans tout neufs de 40 m2 et de 3,1 tonnes a été installé ce matin dans l’enceinte du stade de foot. Outre le score et les logos des clubs, des images publicitaires et toutes sortes de vidéos pourront être diffusées durant les matchs du Stade Malherbe, redescendu en Ligue 2 cette saison. Cette nouvelle installation servira également aux prochains Jeux équestres mondiaux, en 2014. Coût de cet investissement pour la Ville : 750 000 €.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 12:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: Panneau d'affichage

Message par boby50 »

Mais on l'on voit quand même que d'Ornano à 20 ans, ce genre de panneau en hauteur ce n'est plus trop d'actualité.
tonyto
Messages : 33
Enregistré le : 22 déc. 2010, 22:39
Membre du MNK96 : Oui

Re: Panneau d'affichage

Message par tonyto »

Y a t-il d'autres photos des panneaux d'affichages installés ? Les travaux doivent être finis ?
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Panneau d'affichage

Message par ChaTouF »

Ils ont surement tu retard car il travail meme la nuit depuis quelque jours...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Panneau d'affichage

Message par benoit caen »

léger retard, rien de grave. Le second panneau est en cours d'installation (photos prises le 4 septembre)
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Panneau d'affichage

Message par Nono' »

Cela peut vous parraitre complètement fou, mais suis-je le seul à déjà regretter l'investissement des 750 000€ de la ville dans des écrans géants higt-tech ?

Ok, les anciens déconné souvent, on avait jamais le chrono, 1 ampoule sur deux fonctionnait, mais sa avait son charme :)

Là avec les nouveaux (déjà qu'il y'à peu de personnes dans le stade), les rares supporteurs encore existant deviendrons des spectateurs. Je vois bien (et moi le premier si j'reviens à d'ornano :mrgreen: ) me caler avec mon sandwich et ma bière sans alcool (le tout pour 7€50 faut-il préciser) à mater les nombreux sponsors défilant dessus, a revoir et ainsi arrêter de chanter chaque action rediffuser, à apprécier le show à l'américaine qu'ils vont nous pondre pour présenter les joueurs ...

Bref, avec les 750 000€ ils auraient du investir dans une station, véol devant le stade. :jap:
Image
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Panneau d'affichage

Message par 18cher »

Nono' a écrit :Cela peut vous parraitre complètement fou, mais suis-je le seul à déjà regretter l'investissement des 750 000€ de la ville dans des écrans géants higt-tech ?

Ok, les anciens déconné souvent, on avait jamais le chrono, 1 ampoule sur deux fonctionnait, mais sa avait son charme :)

Là avec les nouveaux (déjà qu'il y'à peu de personnes dans le stade), les rares supporteurs encore existant deviendrons des spectateurs. Je vois bien (et moi le premier si j'reviens à d'ornano :mrgreen: ) me caler avec mon sandwich et ma bière sans alcool (le tout pour 7€50 faut-il préciser) à mater les nombreux sponsors défilant dessus, a revoir et ainsi arrêter de chanter chaque action rediffuser, à apprécier le show à l'américaine qu'ils vont nous pondre pour présenter les joueurs ...

Bref, avec les 750 000€ ils auraient du investir dans une station, véol devant le stade. :jap:

Si j'ai bien compris, la nouvelle ligne de tramway passerait par Beaulieu et donc près du stade.
Ce serait pas mal, enfin si les finances locales suivent :lol:
Benoît, peut-être des précisions ? :o
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Panneau d'affichage

Message par SEBUK mancunia »

Mais bien sur, à quand la station véol?

Sinon, honnêtement je ne suis pas à fond dans les écrans géants dans les stades en général, je n'aime pas le fait que tout le monde regarde le ralenti du but et re-fête le but. Des le but les yeux des gens quitte le terrain et se précipitent sur les écrans. Je préfère quand on vit juste le moment, c'est ça d'être au stade.
Et puis je ne parle pas des pubs qui passeront avant le match, à la mi-temps, etc...
Un bon panneau d'affichage ça me suffit largement. Après c'est pas la fin du monde non plus mais bon...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Panneau d'affichage

Message par benoit caen »

18cher a écrit :Si j'ai bien compris, la nouvelle ligne de tramway passerait par Beaulieu et donc près du stade.
Ce serait pas mal, enfin si les finances locales suivent :lol:
Benoît, peut-être des précisions ? :o
sur les différents projets, il est effectivement prévu que la seconde ligne tram passe par Beaulieu ;) Pour la station Véol, il me semble, pour en avoir discuté avec l'adjoint chargé du dossier, que la mairie doit attendre la fin de l'actuel contrat pour renégocier de nouvelles stations.
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre