CR CAEN - Auxerre/saison 2012-2013/2ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: CR CAEN - Auxerre/saison 2012-2013/2ème journée

Message par boby50 »

18cher a écrit :
benoit caen a écrit :
boby50 a écrit :Même pas 8000 supporters :shock: . Même pour un match de ligue 2 j'ai jamais vu ça.
lors de la saison 97/98, la moyenne est de 8 233 spectateurs sur la saison mais beaucoup de match se jouent devant 6 500 spectateurs.
Voilà , on est revenu 15 ans en arrière :(
Mais il y a 15 ans les places n'étaient pas aussi chères. Hier les places en Seconde étaient à 16€ aussi chère qu'en ligue 1... C'est pas normal.
tonyto
Messages : 33
Enregistré le : 22 déc. 2010, 22:39
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Auxerre/saison 2012-2013/2ème journée

Message par tonyto »

Fiére d'avoir participé à la création de la banderol " SOS ligue-2.COM " avec yaya. Une peinture qui est bien restée sur la banderol certes mais aussi sur le sol du haut de la tribune Borreli lol. Petite pensée au gardien du stade. Sinon trés bon match de nos caennais et une ambiance ou je voyé le regard de Morgan inquiet au début du match mais qui au fur et à mesure du temps c'est pas trop mal débloqué malgrés cette triste affluence en tribune Luc Borreli. Bein Sport on t'encule...
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: CR CAEN - Auxerre/saison 2012-2013/2ème journée

Message par benjigloups »

Mlgreés la faible affluence j'ai trouvé l'ambiance niquel, le score étant la et le jeu proposé aussi, ca fait quand meme du bien de revenir dans notre tribune 8) .
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Répondre