calendrier 2012/2013

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

calendrier 2012/2013

Message par alex »

1 ere journée: GFC ajaccio-caen
2ème journée: caen- auxerre
13 eme journée: caen - le havre
17 eme journée: caen- monaco
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: calendrier 2012/2013

Message par alex »

Malherbe Normandy Kop 1996
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: calendrier 2012/2013

Message par 18cher »

Sympa le début de saison...
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: calendrier 2012/2013

Message par boby50 »

C'était pas aujourd'hui la réunion des actionnaires du club ?
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: calendrier 2012/2013

Message par ChaTouF »

Calendrier synpas, enfin ca reste un calendrier... Et perso j'arrive pas a me projeter dans certain dep voir meme match a domicile avec des match a 18h !!! :evil:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: calendrier 2012/2013

Message par morgan »

boby50 a écrit :C'était pas aujourd'hui la réunion des actionnaires du club ?
Selon France Bleu, c'est ce soir ;) (jeudi 31/05)
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: calendrier 2012/2013

Message par benoit caen »

Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Re: calendrier 2012/2013

Message par Antilope »

Les clubs se soumettent aux dictats des chaînes de télé, sous prétexte de retombées financières. Alors, déjà que pour la D1, ça représente pas non plus des tonnes si on accroche pas une bonne place (cf Auxerre qui avait tablé son budget (déficitaire déjà) sur les retombées d'une 3eme place :roll: Pas la peine d'expliquer du coup le vrai déficit désormais :lol: ). Du coup, concernant la D2 dans un cadre général, je suis très loin d'être sur que cet argent compense le manque de revenu occasionné par le trou dans la billetterie créé par tous ceux qui ne pourront se rendre au stade, en mettant les horaires des matches pendant qu'ils sont au travail :roll: (à fortiori en voyant déjà la moyenne des affluences, ça va encore aller en s'arrangeant :roll: ). Ca me fait penser très fort à la politique des prix des places chez nous, on encaisse sur le coup sans penser à du moyen-terme...Bref j'arrête, je vais gerber sur le clavier sinon :|

Comment veut-on que nos cerveaux marchent droit si le monde tourne à l'envers...

PS : Et quand bien même ces revenus seraient suffisamment élevés pour le moment, ce dont je doute encore fortement comme expliqué :roll: , on connaît tous le spectacle de football offert par la D2 :roll: Il n'y manque que des stades vides pour acquérir les droits "gratuitement". Après tout, peut-être est ce le but, puisque le monde en va ainsi. Le sacrifice de la D2 pour la D1 pour remplir les programmes d'une chaîne, et une D1 elle même sacrifiée au nom du sacro-saint PSG. C'est beau.
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: calendrier 2012/2013

Message par 18cher »

Si ça se confirme, des pans entiers de supporters seront interdits de stade!
C'est hallucinant de connerie!
Certains pensaient peut-être que le Qatar(car il s'agit de lui) allait ammener paix et prospérité sur le monde du foot français,
en tout cas, pour la D2, ça ressemble à un coup de grâce!
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Re: calendrier 2012/2013

Message par Antilope »

En étant très simpliste, on peut dire que c'est la simple continuité du plan Leproux, mais autrement que par la stigmatisation, la répression et la violence. Mais les enjeux majeurs sont tout autres, cela n'est qu'une conséquence.
D'ailleurs, parmi ceux-ci, le Qatar ne cherche pas à acheter la paix du football ou à faire du mécénat pour le bonheur des spectateurs, mais acheter sa propre paix par tous ses investissements de par le monde afin de ne pas subir des envahissements comme ont pu le subir d'autres pays aux ressources naturelles florissantes et dont le monde manque.
'fin bref, tout ceci est un autre débat, dont la création d'une dépendance du monde vis à vis d'une énergie rapidement épuisable à l'échelle de l'humanité fait parti, et le système créé et le monde dans lequel on vit également, mais on commence à énormément s'éloigner du calendrier :P
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: calendrier 2012/2013

Message par 18cher »

Sans parler de Malherbe, certaines affluences vont forcément être minables à ces horaires là le vendredi!
Vont-ils "balancer" des invitations à foison?
Recruter des spectateurs?
Mettre des bâches géantes sur les gradins vides?
J'attends avec impatience la communication des clubs après quelques mois de compétition...
Répondre