CR Valenciennes - CAEN/saison 2011-2012/38ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Valenciennes - CAEN/saison 2011-2012/38ème journée

Message par Huisgonde »

Non mais la loi ne l'empêche pas d'annoncer sa démission. Après, qu'il soit en poste jusqu'au prochain conseil d'administration, c'est autre chose : c'est un peu comme si tu démissionnais de ton poste, tu as un préavis. Le président de Dijon a bien annoncé sa démission par communiqué ce matin...

Il ne l'a certes pas exclu, mais bien parce qu'il était dans l'embarras sur ces questions. Il a dit en gros que l'auditeur faisait des supputations sur sa non-démission mais qu'il ne pouvait pas l'affirmer. Quant à la suite, ça ressemblait un peu à un candidat à sa propre succession pour le prochain conseil (si je reste président, ce sera comme ci, comme ça...).

Bref, en effet, il s'accroche à son poste, mais ce n'est pas tant lui qui me gêne : c'est qu'il a l'air de rester accrocher à son équipe de Dumas, Pilou, et autres clowns qui se foutent bien de nos ganaches à tout ce qu'ils sont. Et ça, c'est forcément problématique, surtout quand il conclut sur un "ça ferait plaisir dans les chaumières, mais ça ne résoudrait pas tous les problèmes du Stade Malherbe" : non, pas tous, mais faut bien commencer quelque part, Président.

Enfin, même s'il a pris beaucoup de pincettes, son passage sur le public, comme quoi les joueurs avaient peur de tenter à domicile, mon Dieu que ce fut pathétique. Et il le savait très bien puisqu'il a mis au moins deux minutes à expliquer que ce n'était pas agressif, et qu'il avait aussi une part de responsabilité. Les supporters ont bon dos, et on en revient toujours au même : chacun sa place, vous, payez, supportez, et laisser nous (mal) bosser.
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: CR Valenciennes - CAEN/saison 2011-2012/38ème journée

Message par boby50 »

Il y aussi la préparation physique à remettre en cause ! Pourquoi CHAQUE année le club fait un départ en boulet de canon et au bout de 10 15 journées l'équipe ne tourne plus et semble déjà sans jus ? Comme pour les blessures ce ne sont que des problèmes musculaires... Cela me fait penser à la période Puel à Lyon....
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Valenciennes - CAEN/saison 2011-2012/38ème journée

Message par benoit caen »

A la sortie de la radio, Fortin et Pilou ont été interpellés par une vingtaine de membres et sympathisants du groupe. C'est d'abord Pilou qui est venu "au contact", on lui a rappelé les griefs habituels (place, politique de com', etc...) mais toujours aucune réponse concrète notamment sur les places ("il fallait attendre de savoir à quel niveau on allait jouer"). Puis un membre a interpellé Fortin qui discuté dans la cour de FFBN avec des journalistes ; il s'est approché et a engagé la conversation avec nous. En gros, il nous a dit que "notre" revendication (son départ et celui de Dumas) allait peut être satisfaite à la fin du mois. Mais de la façon dont il l'a dit, on comprend que le conseil de surveillance ne le virera pas, sinon, il se serait pas avancer avec une telle assurance devant nous. Pour Dumas, il a par contre dit que s'il avait à le virer, il n'hésiterait pas...mais encore faut il qu'il ait commis une "faute grave" (sic).
D'autres compléteront...
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Valenciennes - CAEN/saison 2011-2012/38ème journée

Message par 18cher »

Un peu de pression fait pas de mal...
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Valenciennes - CAEN/saison 2011-2012/38ème journée

Message par ChaTouF »

18cher a écrit :Un peu de pression fait pas de mal...
a la tienne mon 18 !!! :mrgreen:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 14:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Valenciennes - CAEN/saison 2011-2012/38ème journée

Message par Bobles »

Pour ma part, super bon déplacement, malgré la défaite et du coup la descente, sans oublier les valenciennois ...
Malgré que nous sommes pas passé devant les caméras de canal + (voulu par eux ou par valencienne pour notre placement à l'étage ?), on nous a entendu pendant le match !
Bon la compensation sera que l'on pourra aller gagner dans le nouveau stade du Havre :D ou de la MMA Arena ou encore Lens ...
En espérant que l'équipe ne bouge pas de trop contrairement à nos dirigeants préférés ...
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Valenciennes - CAEN/saison 2011-2012/38ème journée

Message par benoit caen »

sur le site du club
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Valenciennes - CAEN/saison 2011-2012/38ème journée

Message par benoit caen »

dans le Ouest France d'aujourd'hui (en attendant un meilleur scan)
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Valenciennes - CAEN/saison 2011-2012/38ème journée

Message par 18cher »

On peut saluer aussi le boulot de "Tendance Ouest",très en pointe et très offensif...
Ca nous change de la "soupe" trop souvent servie par "Ouest France" et "France Bleu"!
Avatar du membre
jéjé smc
Messages : 33
Enregistré le : 17 juil. 2010, 13:50
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Valenciennes - CAEN/saison 2011-2012/38ème journée

Message par jéjé smc »

d'accort avec toi 18cher et fond de grosse faute sur l'age et notre formation j'ai pas 22 ans et je fait pas de fac d'histoire mdr enfin bref je suis assez déssus car se que j'ai dit n'es pas exactement sa j'ai dit que on n'en na marre de prendre des vieux de 32 pige qui en on rien a foutre de notre club et on vire des bon joueur qui sorte de notre centre de formation comme julien toudic et qu'il faut prendre nos jeune du centre de formation au lieu de vieux enfin bref assez dessus de l'article mes bon on sans fout le principal c'est d'étre aller et montré que l'on n'était pas content avec la politique du club
amauryom123
Messages : 6
Enregistré le : 09 mai 2012, 18:50
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Valenciennes - CAEN/saison 2011-2012/38ème journée

Message par amauryom123 »

Bravo à Valenciennes de avoir joué le jeu pas comme TOULOUSE ainsi que Marseille Lyon et Evian !!!
Bravo à eux pour leurs mentalité ! Et allez Malherbe ;)

<------ http://www.dailymotion.com/video/xqyf78 ... -com_sport

Regardé et vous vérait la magouille !
Avatar du membre
pacman
Messages : 120
Enregistré le : 15 avr. 2010, 22:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : pays d'auge

Re: CR Valenciennes - CAEN/saison 2011-2012/38ème journée

Message par pacman »

TOULOUSE n'a pas jouer le jeu...?
Mais perso j'm'en branle grave! On a eu une sacré saison de merde! Des matchs où nos joueurs n'ont même pas jouer le coup y'en n'a pas mal... cette saison ne m'a pas fait vibé!
Mais heureusement le MNK96 est une belle bande de couillons dont on ne peut ce passé et qu'on n'est heureux de retrouver tous les week end! j'aime passionement Malherbe mais je pense que notre relégation est logique au vue de la saison...
Pays d'auge, coeur de Normandie...
amauryom123
Messages : 6
Enregistré le : 09 mai 2012, 18:50
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Valenciennes - CAEN/saison 2011-2012/38ème journée

Message par amauryom123 »

Ouais je c'est mais bon voila si sa aurait était Marseille a notre place sa aurait été un scandale ^^
Tampis on verra si les 2 couillons de DUMAS et FORTIN se casse !!

Oui heureusement qu'il y a le MNK96 :)
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 14:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Valenciennes - CAEN/saison 2011-2012/38ème journée

Message par Bobles »

Que Toulouse ait jouait le jeu ou non, sa change rien car on avait les armes avant ! Et comme lors notre dernière descente où l'on a fait des boulettes(cf : Gomis à Auxerre), on a refait les même cette année :
- Seube contre Nice qui ne dégage pas et on se prend un but à la con !
- Caen - Evian, on se fait égaliser à 90 + 6 ou 7 alors qu'il était annoncé +4 ...
- Caen - Ajaccio où Frau fait PAF sur la barre alors que son premier pénalty aurait dû être validé ...

Ici on en est à 6 points de perdu déjà, si sur l'un de ces 3 matchs on aurait la victoire, on aurait été maintenu ...

Donc personnellement Toulouse, vu la série qu'ils étaient en train de faire, au fond sa ne m'étonne pas trop ...
Répondre