Chez Francky

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par 18cher »

Evidemment que l'horaire et le jour du match n'aident pas à mobiliser les foules...
On l'a encore vu ce soir(13500 personnes au stade environ) mais s'il n'y avait que ça...
Enfin,tout le monde voit ce que je veux dire!
P... mais on joue le maintien,on a besoin de tout le monde,il faut mobiliser plus que ça!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Nono' »

J'ai ainsi vu sur facebook, que yaya avait envoyé un mail au club pour montrer son indignation sur le prix des places. J'ai ainsi suivi son exemple et j'ai écris un petit mot aux différents services. En espérant que cela les fasse réfléchir.

Je vous invite a faire de même : http://www.smcaen.fr/nous_contacter

Ci dessous, mon mail envoyé (évidemment cela reste personnel, et en aucun cas je parle au nom du groupe, mais bel et bien mon avis perso !)
Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin de vous faire part de mon mécontentements. En effet, durant la grève du Malherbe Normandy Kop le président Mr Fortin avait promis de faire des efforts sur le prix des places pour quelques matchs dans la saison (en effet, les prix des places étant fixé en début de saison, il ne peut tout chambouler à cause de la ligue) avant de revoir ces derniers à la baisse pour la saison prochaine.
Or nous pouvons tous constater qu'aucun effort à était fait à ce sujet, il est scandaleux lors d'un Caen Lorient un mercredi soir de fixé la place la moins cher à 16€ !

Que dire alors du dernier match de la saison de trouver des places "populaire" à 16€ également ? Les joueurs ont besoin d'un maximum de monde pour les pousser à la victoire face a un concurrent direct pour le maintien.
Le président Fortin se félicite de l'ambiance ayant eu pour la réception de l'équipe de France féminine. Mais doit-on lui rappeler que les places était à 3€75 pour les moins chère ?

Quand je vois que nos voisin havrais qui se battent pour le maintien, font des offres promos afin qu'ils aient tous le monde derrière eux pour qu'ils se maintiennent en seconde division ( Places à 2€, mise à disposition de bus pour que les supporter les poussent à l’extérieur, 1 place gratuite pour les abonnés ..) cela me dégoûte de la gestion que vous avez mise en place afin de tirer des profits personnels et non pour que notre club ait le soutien de tous !

Le football se doit de rester un sport, une fête accessible à tous.

Je vous accorde mesdames/messieurs, vous qui fixé le prix des places mon mépris le plus profond.
Image
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Re: Chez Francky

Message par yannick »

Superbe Nono', si tout le monde pouvez faire pareil ça serait bien cool histoire que l'on leur pourrisse leur boite mail à tous ces incapable !
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: Chez Francky

Message par tinchebré »

http://www.tendanceouest.com/actualite- ... nant-.html

Pas grand chose a dire d'autre, sylvain letouzé dit ni pu, ni moin la vérité ......
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par 18cher »

Bon,Letouzé pose de bonnes questions mais que veut-il de vraiment différent?
Je n'en sais rien!
Un nouveau président?Pourquoi pas mais qui veut se dévouer?
Là est la vraie question...
J'essaie d'être objectif et ne pas être dans le "y'a qu'à,faut qu'on" et j'avoue ne pas maîtriser les subtilités de la gestion du club...
Qui le peut d'ailleurs?
Le conseil d'administration doit énoncer clairement ses objectifs,ses moyens et il est vrai que la politique tarifaire du club est absurde et contre-productive!
Comme moyen de mobilisation des supporters,c'est raté!
Les dirigeants sont-ils vraiment conscients de problème??
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Re: Chez Francky

Message par Tonio »

Toujours pas assuré du maintien, l’OGC Nice en appelle à ses supporters dimanche face à l’Evian TGFC. Pour obtenir un soutien maximal, le club a décidé d’offrir une place à ses abonnés et de proposer le reste des billets à demi-tarif pour faire le plein. « Pour ce match, indique le club, les billets seront en vente dès le Jeudi 3 Mai dans tous nos points de vente à distance dans toute la France :- Magasins Carrefour, Fnac, Géant, Auchan, Virgin, Palais Nikaia, Galeries Lafayette Cap 3000, Postes, etc...Boutique officielle Rue lépante et Club des Supporters. Par Internet (e-billet) : http://www.ogcnice.com (avec Digitick). Au Stade les Vendredi 11 et Samedi 12 Mai 10h-18h et le Dimanche 13 Mai à partir de 10h00..
Les prix :
Présidentielle : 18€
Honneurs : 11€
Première Sud : 9€
Première Nord : supp Visiteurs
Seconde Haute : 6€
Seconde Basse : 4€
Populaire : Réservée abonnés

(Majoration de 1€ en faveur de l’Opération « Enfants sans douleur »)

Demi-tarif pour les enfants de moins de 12 ans

Gratuit pour les enfants de moins de 8 ans
RAD
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par 18cher »

Voilà un exemple "intelligent",qui ne met pas en péril les finances d'un club...
Après Nancy,Nice...
Et Malherbe???????????????????????????????
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Re: Chez Francky

Message par Antilope »

Putain mais y a que nos dirigeants qui n'ont aucune formation commerciale ? :roll: J'ai également essayé de leur en expliquer deux trois notions par mail (au fait, vous avez eu des réponses vous ?), comme celles de l'avantage d'avoir un stade plein avec des tarifs 2 fois plus bas plutôt qu'à moitié plein que ce soit en terme d'images ou encore de fidélisation du public. Bah ouais, un stade plein, ça encourage davantage à revenir qu'un stade vert...(cet aspect mercantile est probablement le seul qui peut avoir un semblant d'impact sur eux :roll: ). Sans parler de l'impact possible sur les joueurs que de jouer devant un public nombreux, ou encore de faire de D'Ornano un stade empli de spectateurs exigeants, n'ayant ni touché un ballon de leur vie, ni vu autre chose que France 98 (et vu le niveau du football développé à cette époque, ça en dit long sur leurs connaissances :roll: ).

Enfin, qu'ils se paluchent sur Quevilly ou l'Equipe de France et critiquent le reste, au lieu d'en tirer des leçons...

Bref, comment on dit déjà...? Ah oui, pisser dans un violon...
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par 18cher »

Hé oui,Antilope,tu as parfaitement résumé la situation...
Mais je n'ose croire que certains décideurs de Malherbe n'ait pas conscience de tout ça...
Le problème,c'est qu'aucun journaliste local ne pose ce genre de questions...
Je me trompe?
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Chez Francky

Message par Prentakart »

tarifs abo nancy saison 2012/2013

http://www.asnl.net/345/billetterie_abonnement
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

Tonio a écrit :
Toujours pas assuré du maintien, l’OGC Nice en appelle à ses supporters dimanche face à l’Evian TGFC. Pour obtenir un soutien maximal, le club a décidé d’offrir une place à ses abonnés et de proposer le reste des billets à demi-tarif pour faire le plein. « Pour ce match, indique le club, les billets seront en vente dès le Jeudi 3 Mai dans tous nos points de vente à distance dans toute la France :- Magasins Carrefour, Fnac, Géant, Auchan, Virgin, Palais Nikaia, Galeries Lafayette Cap 3000, Postes, etc...Boutique officielle Rue lépante et Club des Supporters. Par Internet (e-billet) : http://www.ogcnice.com (avec Digitick). Au Stade les Vendredi 11 et Samedi 12 Mai 10h-18h et le Dimanche 13 Mai à partir de 10h00..
Les prix :
Présidentielle : 18€
Honneurs : 11€
Première Sud : 9€
Première Nord : supp Visiteurs
Seconde Haute : 6€
Seconde Basse : 4€
Populaire : Réservée abonnés

(Majoration de 1€ en faveur de l’Opération « Enfants sans douleur »)

Demi-tarif pour les enfants de moins de 12 ans

Gratuit pour les enfants de moins de 8 ans
De plus, Nice a offert toute les places de parcage ce week-end a tout les nissarts venus à Toulouse... :idea:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par 18cher »

Ce sont vraiment des fous les dirigeants Niçois!!!
Ils vont vraiment couler leur club!
Sérieusement,il y a quelque chose qui cloche chez nous...
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

Ce qui cloche chez nous, ba nos dirigeants !!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

Un début de compréhension ou juste une manière de nous calmer...???

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... ptionnelle
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par Mélanie »

Ou juste se rendre compte beaucoup trop tard de la connerie et comme il y a encore 6000 places en vente ...
Répondre