CR : AC Ajaccio - SM Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Rambo
Messages : 124
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:13
Membre du MNK96 : Oui

CR : AC Ajaccio - SM Caen

Message par Rambo »

C'est au départ de Bayeux à 16h42 que s'effectue le départ pour ma part.
Direction Caen où j'y retrouve JL, puis direction Paris dans un train archi-blindé.
On parle de tout et rien, bref on s'occupe comme on peut ...
On arrive à Saint Lazare, on se dirige vers "Accueil" pour savoir comment se rendre à Orly.
On achète les tickets de métro à soit disant 1.50€, lorsqu'on nous réclame 10.75€ !
Après pas mal de galères pour rejoindre l'aéroport (éh oui nous sommes habitués aux lignes A et B du tram de Caen)
On arrive à Orly Ouest vers 20h20 puis JL décide de manger Macdo qui se trouve Orly Sud, du coup demi-tour direction le mac do. On croise quelques souris par ci par là qui mangent les frites tombées par terre.
Nous retournons en direction de Orly Ouest à 22h10.
Vers 23h JL s'endort pendant que je guette les affaires jusqu'a 4h30 avant de dormir 1h30.
Déjà 6h00, on se lève, on se lave comme on peux
9h25 heure du départ. On arrive à 11h10 àAjaccio, 5minutes avant les joueurs ! Certains joueurs passent, Fortin arrive.
Il veux bien nous enmener à l'hotel des joueurs puis il donne des places pour le match
Pendant ce temps les joueurs passent à coté de nous, Damien et Greg' Leca nous disent bonjour les autres nous regardent puis tournent la tête ...
On monte dans le bus M'Baye nous demande si c'est le club qui nous paie le déplacement ce qui nous fait bien rire!!
Ils nous demandes comment nous avons fait? On parle 2-3 minutes avant d'arriver à l'hotel des joueurs où on y retrouve Salah à notre plus grande surprise !
Tout le monde descend, les membres du staff partent en ville en notre compagnie. Ils nous redonnent rendez-vous vers 14h30 au bus pour nous enmener à l'hotel puis au stade
On passe devant le bus personne. On décide donc de continuer a pied pour chercher un hotel, chose faite après avoir marché pendant une bonne heure ...
On pose nos affaires puis direction le stade qui se trouve a 30 minutes à pied.
A peine sortie de l'hotel on y trouve un corse-marseillais, on boit un coup avec on parle pendant 45minutes !
Direction le stade ... on arrive 5 minutes après le bus des joueurs avec leur bus tout neuf (ou presque).
Les corses sont choqués, Fortin gueule, les joueurs rigolent.
On arrive a rentré dans le parcage qui ouvre à 18h20.
Et les stadiers de nous dire.
"Bon on vous fouille pas, vous avez pas de fumi ?"
Alors question con réponse con: "Si si!! on est 3 on va craquer "
Le match commence, les corses ne bachent pas, une ambiance qui ressemblait à celle de d'Ornano y a encore 2 matchs :(
On se fait chier, il fait froid, bref c'est sûr on va pas gagner ...
C'est la mi-temps, un casse dale aussi chere qu'au Parc et aussi grand, non merci !
C'est reparti on se fait toujours chier, but des corses super le match.
Les joueurs réagissent 1-1 puis 2-1= JL a poil!
90ème ça sent la victoire avant cette frappe qui fini dans le but ! Hé merde !!
Les joueurs quittent le terrain et nous saluent, ou pas...
Le tunnel à coté du parcage c'est pas encore suffisant pour avoir un petit signe.
Ils font la gueule mais vu le match de merde qu'ils ont fait on se demande qui doit faire la gueule!
On quitte le parcage 20minutes après le match dans le 4x4 des pompiers qui nous déposent au pied de notre hotel.
On arrive à l'hotel on perd pas de temps pour se coucher !
Le lendemain vers 11h JL & moi nous quittons l'hotel direction l'aéroport à pied.
On arrive à 12h, embarquement à 13h25. Il est retarder de 15minutes.
On arrive à Orly vers 15h20 puis à la gare vers 16h40
Départ du train à 17h45, on s'occupe, on s'arrache les cheveux sur un Soduku Expert (1h a deux), on joue au basket, puis JL fini par un puzzle.
Retour sur Bayeux vers 20h20.

Pour finir, un bon dép en terre corse, quelques péripéties qui en font un dép à refaire =). Et puis bon, il y a pas à dire, en corse on sait jamais ce qui peut nous arriver ^^

Tous à BORDEAUX !

Merci Djeko pour la correction :)
MALHERBE NORMANDY KOP 96
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR : AC Ajaccio - SM Caen

Message par benoit caen »

JL, t'aurais pu faire le CR à la place de Rambo, c'est toi que j'ai tanné hier soir au téléphone :lol: En tout cas, bon CR de Rambo :wink:
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR : AC Ajaccio - SM Caen

Message par Olaf »

Merci pour le cr Rambo et surtout merci à vous 3 d'avoir représenté le MNK96 en Corse.
Lolo'
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:55
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR : AC Ajaccio - SM Caen

Message par Lolo' »

Figure toi Benoit que je m’apprêtais à le faire, même n'ayant pas franchement le courage, mais Rambo m'a devancé. Lorsque je suis arrivé à Caen, je me suis jeté sur la nourriture, ceci explique peut-être cela! :D
Bon, je ne voudrais pas vexer le photographe, du moins un des photographes officiels du groupe (on ne t'oublie pas Spag :P ), donc je me lance dans un second CR.

C'est donc vendredi après midi, gare de Caen, que commence notre périple pour la Corse.
Avant notre départ, Morgan passe nous souhaiter bon voyage. Osera t-il faire un départ surprise à la Huisgonde ? Et bah non... Dommage ! :) C'est donc à deux et dans un train plein a craquer que nous partons en direction de Paris. Le trajet se déroule dans le calme et nous voilà déjà gare St Lazare. On peine à trouver notre chemin et je percute l'éclopée locale, assise au milieu de cette masse de personnes qui circule autour de nous. Et la notre d'éclopée, que devient-elle ? Nous n'avons plus de nouvelle depuis qu'elle a loupé son train... :/ On finit finalement par atteindre Orly dans la soirée, on fait le tour des lieux et on va remplir nos estomacs dans un fast-food où il ne fait pas bon garder les pieds par terre. On y restera tout de même jusque la fermeture. Nous partons ensuite à la recherche notre futur coin dodo. On essaye un siège par-ci, un autre par-là, mais on ne parvient pas à trouver d'endroit confortable pour se reposer. C'est donc sur le sol que je décide de me coucher, pendant que Rambo peine à trouver le sommeil et surveille nos affaires. :jap: La nuit est longue, les femmes de ménages parlent toute la nuit et s'évertuent à nous réveiller à chaque fois que nous (je :lol: ) trouvons (trouve) sommeil. :evil: Nous (je) parvenons (parviens) à s'endormir et à ne plus être réveillé(s).
La nuit passe, l'aéroport se remplit à nouveau et c'est une nouvelle journée qui commence.

On file à l'embarquement et monte dans l'avion en direction d'Ajaccio. Comme la nuit a été courte nos paupières ne tardent pas à se fermer, c'est donc rapidement que nous atterrissons sur l'île de beauté. Les joueurs ne tardent pas à arriver et le président Fortin accepte de nous emmener jusque l’hôtel où descendront les joueurs, où montra Salah, puis jusqu'en ville où on descendra avec la presse. On apprend en même temps que l'éclopée ne fera pas partie de ce déplacement. :| On commence à visiter la ville et un homme, un peintre local, nous suggère de visiter un musée pas très loin d'ici. On partira dans la direction indiquée, pour ne pas le vexer, mais on fera demi-tour quelques mètres plus loin (on est pas venu pour voir de la peinture hein). La ville est belle, il fait beau, il fait chaud mais la marche çà creuse! Alors on s'arrête dans un restaurant pas trop cher pour goûter aux spécialités locales. C'est donc le ventre plein de fromages corses et de tarte aux châtaignes que nous reprenons la route en recherche d'une chambre où passez la nuit. On marche longtemps, très longtemps et on trouve enfin un hôtel où dormir. On fait la connaissance avec un corse et Salah payera sa tournée. :jap: L'heure du match approche alors on se dirige vers le stade, à pied, et boudiou que çà grimpe! Le bus arrive, les vitres sont brisées mais les joueurs n'ont pas l'air traumatisé. On rentre dans le stade, on installe nos couleurs et le match commence mais les cordes vocales sont trop froides et trop fatiguées pour se faire entendre. (Pour ce qu'il se passe sur le terrain vous l'avez déjà vu, entendu ou lu.) Le coup de sifflet final retentit, nos joueurs retournent dans les vestiaires, mais comme d'habitude sans passer par la case supporters... :evil: On attend un peu en parcage que les alentours du stade se vident et les pompiers nous proposent de nous déposer devant notre hôtel. Ce que nous acceptons évidement avec beaucoup de plaisir. On ne tarde pas à se coucher, mais il sera une nouvelle fois difficile pour Rambo de s'endormir puisque Salah et moi-même avons déjà trouvé le sommeil... :roll: :lol:

On se réveil doucement et c'en est déjà finit pour notre séjour en Corse. Rambo et moi marchons jusque l'aéroport pendant que Salah prend son petit déjeuner. Le retour s’effectue tranquillement, on tue le temps d'abord dans l'avion puis dans le train et on retrouve notre belle ville de Caen.

Très bon déplacement en compagnie de mes deux camarades. Merci à vous. :jap:
Place à Bordeaux maintenant !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR : AC Ajaccio - SM Caen

Message par benoit caen »

sur le site du club
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR : AC Ajaccio - SM Caen

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR : AC Ajaccio - SM Caen

Message par malek »

Caillassage du bus du SM Caen : relaxe générale au tribunal

"Les trois prévenus majeurs, sur les cinq interpellés samedi à la suite du caillassage du bus du SM Caen à Ajaccio, ont été relaxés mardi soir par le tribunal correctionnel d'Ajaccio, à l'issue de leur comparution immédiate, rapporte le site internet de Corse Matin. Les arguments de l'accusation ont été jugés trop fragiles pour pouvoir affirmer que les trois jeunes étaient les auteurs des jets de cailloux survenus samedi en fin d'après-midi aux abords du stade François-Coty. Comme le réclamait la défense, les prévenus ont donc profité du «bénéfice du doute». Dans quelques semaines, les deux autres jeunes interpellés, mineurs, seront présentés au juge des enfants."

http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 3_actu.Htm
Répondre