La Très Grande Boucle !

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: La Très Grande Boucle !

Message par DuDu-Bob14 »

Bonne route à vous, ce fut un plaisir de vous accompagner quelques kilomètres et et de vous abandonner sur ces petites routes ! (tiens d'ailleurs, le pneu de 20ce a axplosé 20 kilomètres plus tard)


Si "Saint Joseph vous garde dans ses prières" et que "Thor veille sur vous", tout devrait aller... Et Que la pensée de 18 Cher vous inspire !


Sinon pour tout le monde, sur le site latresgrandeboucle, vous pouvez leurs laisser des messages en cliquant sur "0-1-2... Comment", à coté des articles. Postez nombreux pendant 14 mois !
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: La Très Grande Boucle !

Message par SEBUK mancunia »

Merci à vous d'avoir été présent à la soirée de départ, et pour ceux qui le pouvait, au départ lui même sur le stade de St Jo. La foule en délire, les pots de fumé, les cris des gamins, c'était vraiment énorme ! Je ne comprendrais jamais les joueurs qui disent qu'ils n'entendent pas les chants des supporters quand ils sont en train de jouer... Ca donne un booste énorme, c'est autre chose que le red bull !

Là je vous écris de Breteuil-sur-Iton, et on se dirige tranquillement vers paname. On est en pleine forme, même pas de courbatures, que dale!

On a mis pas mal de photos sur les blogs, donc n'hésitez pas à y faire un tour ! Au passage je rappel que le blog anglais et le blog français ont des contenus différent, il n'y a pas de traductions ! Et les photos sont différentes également sur les deux blogs !

blog français : www.latresgrandeboucle.com
blog anglais : www.thegreatbigloop.com

Merci à tout le groupe, on est plus que jamais fièrs de notre fucking tribu! Let's have it!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: La Très Grande Boucle !

Message par SEBUK mancunia »

Salut les lads !
je vous envoi quelques nouvelles de la part du trio. On est en pleine forme, Spag a pris des coups de soleil sur ses longues pattes, El Afghani a du chopper un truc qui lui a fait mal au bide, et moi je n'arrete pas de bouffer, mais je n'evacue rien. On pense fort a Nono qui se ferrait bien plaisir ici.

On poste mal pas de nouvelles sur le blog : http://www.latresgrandeboucle.com depuis qu'on est parti. La regularite des messages poste depend evidemment des connexion internet que l'on peut trouver. (dsl je ne peux pas mettre d'accents ici)
Je vous met la video qu'on a tourne a Rio :

http://vimeo.com/29763618
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Re: La Très Grande Boucle !

Message par Spag »

Et voila deux photos en exclu pour vous les lads!!
On pense a vous tous les jours!

Image

Image
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: La Très Grande Boucle !

Message par Olaf »

Boujou les lads.

Content de vous voir.

ON pense à vous tous les jours nous aussi.

A bientot :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: La Très Grande Boucle !

Message par Nono' »

Content d'avoir de vos news ici!

Putain, grâce à vous, les seuls textes que je lis, et essaie de comprendre en anglais sont ceux de votre site !
Niveau humain, ça doit être génial de pouvoir voir différentes cultures.

Encore un grand respect à vous les lads !
Vous me faites rêver, continuer comme ça, tout en faisant attention à vos naches entre deux favelas ..
Image
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: La Très Grande Boucle !

Message par DuDu-Bob14 »

Salut les gars !

Je viens de lire vos dernières nouvelles de la sortie de Rio de Janeiro, encore épique tout ça !

Difficile pour vous de vous en rendre compte, mais ici, vous nourrissez toutes les conversations ( le tout sous une chaleur sud-américaine depuis 6 jours, et avec du tabac Interval Origine Brésil pour être dans le ton)

Merci pour ces photos, ça fait plaisir de voir vos ganaches, qu'on ne voit pas assez sur votre site (d'ailleurs sur le site, certaines images bloquent à moitié du fait de leur grande taille).

Merci d'avoir assuré niveau publications depuis votre départ ! Même si on voudrait encore et encore + de photos, et que du coup, on va s'habituer et devenir égigeant quant au rythme de parution ! :)

Enfin profitez bien, on pense bien à vous ! Oubliez nous et faites pareil, pensez qu'à vous !


Et j'en profite pour vous transmettre un petit conseil qu'une amie m'avait donné il y a un an avant que je parte sur les routes : "NE DITES NON A RIEN !" (avec cet adage suivi à la lettre, vous devriez bien tripper)


Salut les artistes !
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: La Très Grande Boucle !

Message par DuDu-Bob14 »

Vidéos du départ du stade de Saint-Jo, il y a déjà 2 semaines :

Arrivée des gars sur la piste :
http://www.youtube.com/watch?v=Wn9wpSTJ ... re=related

Tours de piste encerclée de 1.500 gosses, personnels et camarades :
http://www.youtube.com/watch?v=lgsOYr8EKuo


Dernière traversée du terrain, au milieu de la fumée, et c'est parti pour la très grande boucle !

Image

Image

Source : St Joseph, et Dieu lui-même pour la dernière photo
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: La Très Grande Boucle !

Message par SEBUK mancunia »

Merci pour vos messages les gars, ca fait plaisir. On essaye d alimenter le blog des que possible, mais forcement en plein desert ca risque d etre plus dur... Mais ca fait parti de l aventure...

C est incroyablement depaysant, et ce n est pas evidenent a retranscrire en texte ou en photos (ou en video). Ce qui est genial c est qu en velo on passe tant par les coins touristiques, urbains, propre que par des villages coinces entre la jungle et la mer ou les gens n ont pas l habitude de voir des europeens passer... encore moins a velo...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: La Très Grande Boucle !

Message par Nono' »

Pas vraiment de rapport avec vous, mais j'en parlé avec certains hier soir .. ;)

http://www.caen.maville.com/actu/actude ... 9_actu.Htm
Image
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: La Très Grande Boucle !

Message par Nono' »

Un petit mot d'encourageament, pous nos 3 camarades, à la vue de vos derniers cr's, vous avez l'air d'en chier les gars ..
Ne lachez rien, spag rétablie toi au plus vite, ici, vous nous faites rêver, et grand nombre de personnes autour de moi me parle de vous.

Que ce soit au taff, en cour, dans l'kop, votre tour du monde dechainent les passions! Et quel fierté de pouvoir dire " et ouai, c'est mes potes ! ahaha "

Lachez rien, profiter à fond, et spag, rétablie toi au plus vite.
Image
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Re: La Très Grande Boucle !

Message par Spag »

    Image

    Image

    Petit son téléchargeable ici : http://files.me.com/spagphotography/vt9tm8.mov enregistré spécialement pour tous les lads et lassies du MNK96!
    Guigui ou Huis, je ne sais pas comment le mettre directement en lecture dans ce post, si vous pouvez le faire et m'expliquer je veux bien!

    On pense à vous!
    A bientôt!

    Seb, Spag, El Afghani!
    Antilope
    Messages : 487
    Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
    Membre du MNK96 : Oui
    Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

    Re: La Très Grande Boucle !

    Message par Antilope »

    Pensée sympathique pour notre nouvel IDS de plus...

    Bon anniversaire aux 2 qui viennent de le fêter le cul sur la selle :jap: Vous avez croisé Chilavert alors ? :mrgreen:

    Bon courage à vous et respect :jap:
    D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

    On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
    Prentakart
    Messages : 964
    Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
    Membre du MNK96 : Oui
    Localisation : caen basse normandie

    Re: La Très Grande Boucle !

    Message par Prentakart »

    Spag a écrit :
      Image

      Image

      Petit son téléchargeable ici : http://files.me.com/spagphotography/vt9tm8.mov enregistré spécialement pour tous les lads et lassies du MNK96!
      Guigui ou Huis, je ne sais pas comment le mettre directement en lecture dans ce post, si vous pouvez le faire et m'expliquer je veux bien!

      On pense à vous!
      A bientôt!

      Seb, Spag, El Afghani!
      bien sympa de vous entendre, nous aussi on pense à vous, bon courage dans votre périple. :)
      Avatar du membre
      alex
      Messages : 584
      Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
      Membre du MNK96 : Oui
      Localisation : CAEN
      Contact :

      Re: La Très Grande Boucle !

      Message par alex »

      Kisscool ! Ca fait du bien de vous entendre . Biz <3
      Malherbe Normandy Kop 1996
      Répondre