Pour un forum plus clair

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Pour un forum plus clair

Message par Nono' »

Question aux modos.

Est-ce que ce serait possible de faire comme avant, c'est à dire que quand quelqu'un écrit un message n'importe comment, sans se relire, ni rien, que c'est limite incompréhensible, on supprime tout simplement le message.

Pareil pour les types qui ouvrent de nouveaux sujets qui n'ont rien à voir et qui font chier. Il y a le sujet chez Francky pour qu'ils puissent exprimer leur beauferie, alors qu'ils ne nous les brisent pas à ouvrir des sujets à tout va.

Sachant qu'il y a ce sujet d'expression libre (excellente idée, tout comme le mur communautaire), autant supprimer les autres conneries sans demander son reste. Sinon ce forum ça va devenir comme la boutique du SMC où on y trouvera tout et n"importe quoi


Merci d'avance


[Edit : de Rien Nono :lol: :P )
Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4900
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Pour un forum plus clair

Message par benoit caen »

je proteste contre l'édition du message ci-dessus :jap:
section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Pour un forum plus clair

Message par Nono' »

Quand même pas très réglo d'éditer entièrement mon message dudu ...
Message incompréhensible ? Le peu de personnes l'ayant lu, ont très bien compris ..

M'enfin, après on se plaint que le forum ne vie pas ..
Image
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Pour un forum plus clair

Message par DuDu-Bob14 »

Non non je ne parlais pas de ton message Nono :) (ni pour les fautes d'ailleurs). Il etait très clair ton message. Pas juste, mais clair.
C'était juste une façon d'expliquer pourquoi ça a pu être supprimé, sauf qu'avec ce procédé "pas très réglo" comme tu dis (j'aurais + dit complètement malhonnête ), du coup c'est toi qui le dis :)

J'ai + pris + le FAMA comme un jeu, alors je joue :) De façon extrèmement crapuleuse il est vrai :)


Explication plus claire :
En fait, ça m'amusait de supprimer un message qui se plaignait sans raison d'atteinte à la liberté d'expression, ce qui n'a jamais été le cas ici. Supprimer un sujet de blague beauf qui n'a rien à faire là et où personne n'a exprimé d'opinion, ce n'est en rien atteindre à la liberté d'expression.

En revanche, remplacer ton message d'opinion (au ton ironique c'est vrai) par des propos allant dans le sens de ce que tu dénonces, là on est en plein dans l'atteinte à la liberté d'opinion. En pire !
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Pour un forum plus clair

Message par Huisgonde »

La liberté d'expression, ce n'est pas que la liberté d'opinion, Dudu. Et avoir le pouvoir d'éditer les paroles des uns ou des autres demande tout de même une certaine déontologie, au moins par respect pour l'auteur Tu n'as même pas signé l'édition du post.

Quant à la suppression, j'ai envie de te demander de quel droit ? Tu parles du sujet Francky, eh bien il fallait fusionner les sujets (et si tu ne savais pas que c'était possible, apprends à utiliser l'outil, ou demande).

Bref, faudrait p'tete arrêter de faire n'importe quoi : c'est frustrant et injuste pour les auteurs, et j'irai même plus loin en disant que tu abuses de ton pouvoir, ce que tu dénonces pourtant dans la société.

Bref, soutien à Nono. Exprimez-vous.

Bon, au delà de ça, le message de Dudu signé de Nono n'est pas faux non plus, mais ça aurait été plus correct de le mettre en réponse avec ton compte, quoi.

Eh voilà, je fais les moralisateurs et je suis en retard. Bonne journée.
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Pour un forum plus clair

Message par Nono' »

Merci bien du soutien Huisgonde !

Pour un forum plus libre, tout comme le Tibet, je demande le retrait des droits de modération de l'utilisateur Dudu. :jap:
Image
Répondre