Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
sebfoot
Messages : 10
Enregistré le : 02 sept. 2011, 13:55
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par sebfoot »

Oui ça répond plutôt à mes questions Mélanie. Merci !

Concernant le logo, il ne suffit pas de retenir la leçon, il faut réparer l'erreur, c'est pas la mer (du drakkar) à boire.
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 15:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Olaf »

Pour retrouver notre blason,il faut continuer tous ensemble a le réclamer très fort.

Je pense avoir dis au président Fortin ce qu'il faut pour qu'il comprenne la valeur que représente le blason de Malherbe à un grand nombre d'entre nous.

Attendons les réponses des dirigeants.
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Tom 14 »

Il est vrai que Mr Fortin doit prendre en compte le fait que le billet de match ne représente qu'une partie du budget de nombreux supporters, il faut ajouter l'essence comme l'a dit Sebfoot (et aussi les frites bien grasses).

A l'époque ou j'étais encore en Normandie et donc abonné, je venais de Lisieux (100kms aller-retour). Avec les prix d'aujourd'hui je ne le referai pas.
oroborus
Messages : 14
Enregistré le : 08 sept. 2011, 12:34
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par oroborus »

salut à tous !

perso je viens de Cherbourg, soit 240km aller retour et deux billets plus les sandwichs. Même si peu importe la distance pour supporter Malherbe, j'avoue que je peux pas le faire toute les semaines!

en tout cas, merci de tenir tout le monde au courant quand la reprise des chants sera acté ! je veux pas rater ça! j'attend un gros bordel, ça va être un bel exutoire !

Malherbe !
you'll never walk alone !
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par boby50 »

Pourquoi le club ne met pas un système de bus ! Déjà 1 il y aurai moins de voiture ! Niveau écologie se serait pas mal.

Je veux bien payer 15€ ma place si je ne prend pas ma voiture !
Marijuaman
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2011, 10:26
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Marijuaman »

Bien sûr Boby50, le SMC va mettre un bus à dispo pour qu'il vienne vous chercher devant chez vous un à un...et puis quoi encore, ok 18 ou 15€ la place, pour des populaires, c'est "chere" mais faut ptete pas déconner non-plus.
Pour la cession de vos activités, oui et non, pour le prix des places, je ne penses pas que ce soit à vous et uniquement à vous de vous "rebeller", mais l'ensemble des spectateurs.
Le placard ? mouais, un peu facile comme motif pour "se plaindre".
Empecher un de vos potes de rentrer parce qu'il est "boutrolle 4 grammes", moi, je trouves ça normal, tu viens boire "une bière au stade" et non pas te mettre "une misère au stade".
Les CRS pour le match de Marseille, je penses que vous avez la mémoire un peu courte les enfants, vous ne vous rappelez pas comment ils avaient retournées le stade quand ont les avaient claqués quand les 2 équipes étaient en D2 et qu'on leur met 2-0 pour finir champion de L2 pour la 1ère fois de notre histoire. (Ptit rafraichissement de mémoire pour les ptits jeunes)
Revendiquer des vraies choses bordel !!!!
Demander une sono par exemple, pour vos chants de supporters ça emballerait toute une tribune nan ?
Mais arreter avec votre pseudo-cinema, déja qu'à Caen l'ambiance est pourrie, alors si vous arretez, je vous laisse trouver le mot qui convient.
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par NICO.SMC14 »

oroborus a écrit :salut à tous !

perso je viens de Cherbourg, soit 240km aller retour et deux billets plus les sandwichs. Même si peu importe la distance pour supporter Malherbe, j'avoue que je peux pas le faire toute les semaines!

en tout cas, merci de tenir tout le monde au courant quand la reprise des chants sera acté ! je veux pas rater ça! j'attend un gros bordel, ça va être un bel exutoire !

Malherbe !
you'll never walk alone !
Idem, 272km pour moi, mais quand on aime on ne compte pas! Donc retour à d'Ornano dés la reprise des chants!

Et dire que je suis à 40 km du Mmarena! Mais bon là bas on dirai qui sont en grève depuis des années!
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Huisgonde »

Marijuaman a écrit :Bien sûr Boby50, le SMC va mettre un bus à dispo pour qu'il vienne vous chercher devant chez vous un à un...et puis quoi encore, ok 18 ou 15€ la place, pour des populaires, c'est "chere" mais faut ptete pas déconner non-plus.
Pour la cession de vos activités, oui et non, pour le prix des places, je ne penses pas que ce soit à vous et uniquement à vous de vous "rebeller", mais l'ensemble des spectateurs.
Le placard ? mouais, un peu facile comme motif pour "se plaindre".
Empecher un de vos potes de rentrer parce qu'il est "boutrolle 4 grammes", moi, je trouves ça normal, tu viens boire "une bière au stade" et non pas te mettre "une misère au stade".
Les CRS pour le match de Marseille, je penses que vous avez la mémoire un peu courte les enfants, vous ne vous rappelez pas comment ils avaient retournées le stade quand ont les avaient claqués quand les 2 équipes étaient en D2 et qu'on leur met 2-0 pour finir champion de L2 pour la 1ère fois de notre histoire. (Ptit rafraichissement de mémoire pour les ptits jeunes)
Revendiquer des vraies choses bordel !!!!
Demander une sono par exemple, pour vos chants de supporters ça emballerait toute une tribune nan ?
Mais arreter avec votre pseudo-cinema, déja qu'à Caen l'ambiance est pourrie, alors si vous arretez, je vous laisse trouver le mot qui convient.
Pour un type qui a un pseudo comme celui-ci, ça a tendance un peu à me faire sourire.

Je ne vais même pas prendre la peine de te répondre, car tu n'as manifestement pas pris la peine de bien lire : tu aurais par exemple compris que certains ont été empêchés de rentrer car ils étaient venus boire une (et une seule) bière. Tu aurais compris que les CRS ou autre présence policière, on la souhaite plus discrète pour n'intervenir que dans des cas comme tu cites, et non pour faire des haies d'honneur dès que nous sortons du stade. Tu aurais compris que le placard n'est pas le seul motif. Et tu aurais compris que même si tu le trouves facile, il nous empêche de bien travailler.

Ah ben si, j'ai quand même pris la peine de répondre, tiens. Mais bon, l'ambiance étant pourrie d'habitude, je ne vois pas de quoi tu te plains...

Pour Boby50, des navettes existent déjà à partir de la Colline aux oiseaux (jamais pris, je ne sais pas ce que ça vaut : je sais juste que ce n'est pas très pratique). Effectivement, j'ai ouïe dire que d'autres clubs mettaient à disposition des bus (non gratuitement, cela dit, hein) au départ de grandes villes aux alentours, ça peut être à creuser. Mais bon, s'il n'y avait plus que ça comme problème, on aurait sacrément bien avancé !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par benoit caen »

Marijuaman a écrit :Les CRS pour le match de Marseille, je penses que vous avez la mémoire un peu courte les enfants, vous ne vous rappelez pas comment ils avaient retournées le stade quand ont les avaient claqués quand les 2 équipes étaient en D2 et qu'on leur met 2-0 pour finir champion de L2 pour la 1ère fois de notre histoire. (Ptit rafraichissement de mémoire pour les ptits jeunes)
on a pas du voir le même match :roll: Ce qu'on reproche, c'est que les gendarmes mobiles soient devant NOTRE tribune pour empêcher un hypothétique envahissement de terrain, pas pour nous protéger des marseillais.Tu dois bien savoir que la pelouse n'a été envahie qu'une fois, c'était lors de la même saison contre Toulouse et il n'y avait eu AUCUN débordement.
Marijuaman a écrit :Demander une sono par exemple, pour vos chants de supporters ça emballerait toute une tribune nan ?
cela a été demandé et des tests devaient être effectués la saison dernière. Mais des personnes ayant un tant soit peu de pouvoir en ont décidé autrement....
section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Nono' »

Pour la cession de vos activités, oui et non, pour le prix des places, je ne penses pas que ce soit à vous et uniquement à vous de vous "rebeller", mais l'ensemble des spectateurs.
C'est bel et bien à l'ensemble du public de se rebeller, mais en tant qu'association, nous ne nous disons pas porte parole du stade, mais il est plus facile pour nous de retranscrire le mécontentement du grand public à ce sujet (Qui est bel et bien réel).
Le placard ? mouais, un peu facile comme motif pour "se plaindre".
Un peu facile ? Le placard est indispensable au groupe, les drapeaux, étendards, phrases et autres sont entreposé dedans. Quand tu n'en à pas plus le libre accés, que l'on t'en supprime un, alors que y'à 2 ans encore, on les avaient, y'à de quoi râler. Une des raisons qui fait, que l'on ne peut exercé nos activités à domicile.
Empecher un de vos potes de rentrer parce qu'il est "boutrolle 4 grammes", moi, je trouves ça normal, tu viens boire "une bière au stade" et non pas te mettre "une misère au stade".
Pourquoi cette argument ? Je ne comprend pas, as tu pris la peine de lire le communiqué ? ..
Les CRS pour le match de Marseille, je penses que vous avez la mémoire un peu courte les enfants, vous ne vous rappelez pas comment ils avaient retournées le stade quand ont les avaient claqués quand les 2 équipes étaient en D2 et qu'on leur met 2-0 pour finir champion de L2 pour la 1ère fois de notre histoire. (Ptit rafraichissement de mémoire pour les ptits jeunes)
Vu ton pseudo, arrêtes de fumer man. Nous ne tolérons pas que le stade malherbe de caen, à la fin du match, tandis que nous fêtons le maintien avec nos joueurs, fasse rentrée une ranger de garde mobile, surarmé de vant le kop pour seul excuse " On avait peur que vous envahissez le terrain" D'ailleurs yoan Mollo, dans le kop, n'à eu aucun soucis! Un bon gars au passage.

Fêter le maintien, avec une 50aines de garde mobile qui te séparent de tes joueurs, avec un projecteurs en pleine tête lors du feu d'artifice .. C'est inadmissible. Au passage le dernier envahissement de terrain à eu lieu en 96 (?).
Revendiquer des vraies choses bordel !!!!
Demander une sono par exemple, pour vos chants de supporters ça emballerait toute une tribune nan ?
Mais arreter avec votre pseudo-cinema, déja qu'à Caen l'ambiance est pourrie, alors si vous arretez, je vous laisse trouver le mot qui convient.
Mon pauvre, tu as l'air complétement à la rue. La daupe que tu prends doit être bonne, mais pense à arrêter.
Image
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Prentakart »

c'est clair ils devraient se fournir auprès de bonnes personnes :wink:
momol89
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2011, 14:46
Membre du MNK96 : Oui

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par momol89 »

Salut tout le monde, je suis 100% d'accord pour vos revendications, mais c'est vrai que je trouve cette remarque intéressante
Marijuaman a écrit :Demander une sono par exemple, pour vos chants de supporters ça emballerait toute une tribune nan ?
sa motiverai bien la tribune, je suis deja allé plusieurs fois à Gerland et les Gones ont sa (surement dans pleins d'autres stade aussi ) et toute la tribune est debout et chante !!
Etant donné que vous avez eu une réunion et d'apres ce que j'ai compris il y en aura encore essayez de relancer le sujet sa pourrait vraiment faire top !!
Juste cette petite remarque.

Allez Malherbe et Vive le MNK !
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Tom 14 »

momol89 a écrit :Salut tout le monde, je suis 100% d'accord pour vos revendications, mais c'est vrai que je trouve cette remarque intéressante
Marijuaman a écrit :Demander une sono par exemple, pour vos chants de supporters ça emballerait toute une tribune nan ?
sa motiverai bien la tribune, je suis deja allé plusieurs fois à Gerland et les Gones ont sa (surement dans pleins d'autres stade aussi ) et toute la tribune est debout et chante !!
Etant donné que vous avez eu une réunion et d'apres ce que j'ai compris il y en aura encore essayez de relancer le sujet sa pourrait vraiment faire top !!
Juste cette petite remarque.

Allez Malherbe et Vive le MNK !
Les mecs qui gueulent à cause d'un drapeau, vous pensez bien qu'une sono ça va pas les calmer... :wink:
Revendiquer des vraies choses bordel !!!!
Demander une sono par exemple, pour vos chants de supporters ça emballerait toute une tribune nan ?
Mais arreter avec votre pseudo-cinema, déja qu'à Caen l'ambiance est pourrie, alors si vous arretez, je vous laisse trouver le mot qui convient.
Ouais, vous faites chier le MNK96 ! On veut revendiquer des choses bien plus importantes : Des frites bien cuites et pas trop grasses à la buvette, des distributions de casques vikings en cartons sponsorisés par Bret's... Vous êtes vraiment petit joueurs les mecs !
Sinon plus sérieusement, une sono si il y a plus personne en tribune à cause des tarifs prohibitifs je vois pas trop l'intérêt :roll: 13000 clients pour la ligue1, j'ai vu des Caen/Châteauroux avec autant de monde.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Huisgonde »

momol89 a écrit :sa motiverai bien la tribune, je suis deja allé plusieurs fois à Gerland et les Gones ont sa (surement dans pleins d'autres stade aussi ) et toute la tribune est debout et chante !!
Il ne faut pas inverser : c'est parce que toute la tribune est debout et chante qu'une sono est nécessaire, et non l'inverse.

L'utilisation d'une sono a été testé lors d'un match contre Metz il y a quelques années (2005 ?), en vain. On a voulu refaire un test l'année dernière qui nous a été, soit disant pour raisons de sécurité (qui auraient donc évoluée puisqu'avant cela ne posait pas de soucis), interdit à la dernière minute.
momol89
Messages : 6
Enregistré le : 30 mars 2011, 14:46
Membre du MNK96 : Oui

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par momol89 »

ok d'ac, je me poser simplement la question. Mais c'est vrais que sa vaudrait le coup d'essayer un de ses quatre.
Répondre