CR CAEN - Lyon /saison 2011-2012/ 7ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Lyon /saison 2011-2012/ 7ème journée

Message par benoit caen »

le combat continue
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Lyon /saison 2011-2012/ 7ème journée

Message par benoit caen »

phpBB [video]
http://www.youtube.com/watch?v=8e6p02bAxWE[/video]
Modifié en dernier par benoit caen le 21 juil. 2017, 20:44, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Rambo
Messages : 124
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:13
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Lyon /saison 2011-2012/ 7ème journée

Message par Rambo »

8 auditeurs sont passés sur France Bleu
5 ont réclamés le MNK

Thébaux : "C'est à la maison, le public ne nous a pas trop soutenu, je pense qu'il y avait un petit souci je ne sais pas lequel"
MALHERBE NORMANDY KOP 96
Avatar du membre
Titeuf
Messages : 22
Enregistré le : 28 nov. 2010, 21:37
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Maltot

Re: CR CAEN - Lyon /saison 2011-2012/ 7ème journée

Message par Titeuf »

http://www.youtube.com/watch?v=Kv6dAnmV03M

Désolé pour la qualité, Blackberry de m*rde ! :D
C'est pô juste...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR CAEN - Lyon /saison 2011-2012/ 7ème journée

Message par DuDu-Bob14 »

Refusant de cautionner la politique du club, notamment tarifaire, je n'avais pas encore mis les pieds à D'Ornano cette saison. Mais j'ai enfin fait mon premier match 2011/12 (ça manquait !), et je peux vous le dire :

Le MNK vous ment ! Ne les écoutez plus !

Explications :

- ils disent "Trop de sécurité" ? Je n'ai vu aucun flic à mon entrée, aucun stadier dans ma tribune.

- Vous parlez de controle d'alcolémie à l'entrée de la tribune ? Ca m'étonnerait que ce soit vrai, on m'a proposé Champagne, Ricard, Vin rouge, Whisky, etc...

- Le club ne parle que "Business et boutique" et n'est plus "famillial" ? Faux, Hamouma et Seube viennent discuter avec la tribune après le match, c'est sympa comme tout !

- Un club "agressif et peu respectueux de ses fans" ? Encore une ineptie. Il y a plein de filles charmantes prêtes à vous guider, vous offrir à boire et à manger, toujours le sourire aux lèvres, de vraies déesses.

- Vous dites "Places trop chères" : Menteurs, c'est gratuit !

Bienvenue en Tribune Prestige ! (merci à Monsieur Tchess' pour l'invitation)



(Si les cons qui payent leurs places pouvaient au moins faire l'effort de chanter pendant le match, ce serait sympa par contre)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Lyon /saison 2011-2012/ 7ème journée

Message par benoit caen »

Incidents extra-sportifs lors du match Malherbe-Lyon, à Caen
Le match Caen-Lyon, qui a vu mercredi soir la victoire de Malherbe par 1 à 0, a été marqué par deux incidents extra-sportifs. Âgé de 19 ans, un supporter lyonnais a été repéré alors qu’il arrachait un siège dans les tribunes de d’Ornano. Le vandale a été placé en garde à vue. À l’issue du match, vers 22 h, un supporter caennais de 26 ans a réussi à s’emparer du sac de sport d’un joueur du Stade Malherbe. L’amie du voleur, qui avait pris la fuite jusqu’à son domicile de Mondeville, a elle-même restitué le sac.
section vieux cons depuis 1992 :D
diter14
Messages : 53
Enregistré le : 09 avr. 2010, 22:45
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : vendée

Re: CR CAEN - Lyon /saison 2011-2012/ 7ème journée

Message par diter14 »

DuDu-Bob14 a écrit :Refusant de cautionner la politique du club, notamment tarifaire, je n'avais pas encore mis les pieds à D'Ornano cette saison. Mais j'ai enfin fait mon premier match 2011/12 (ça manquait !), et je peux vous le dire :

Le MNK vous ment ! Ne les écoutez plus !

Explications :

- ils disent "Trop de sécurité" ? Je n'ai vu aucun flic à mon entrée, aucun stadier dans ma tribune.

- Vous parlez de controle d'alcolémie à l'entrée de la tribune ? Ca m'étonnerait que ce soit vrai, on m'a proposé Champagne, Ricard, Vin rouge, Whisky, etc...

- Le club ne parle que "Business et boutique" et n'est plus "famillial" ? Faux, Hamouma et Seube viennent discuter avec la tribune après le match, c'est sympa comme tout !

- Un club "agressif et peu respectueux de ses fans" ? Encore une ineptie. Il y a plein de filles charmantes prêtes à vous guider, vous offrir à boire et à manger, toujours le sourire aux lèvres, de vraies déesses.

- Vous dites "Places trop chères" : Menteurs, c'est gratuit !

Bienvenue en Tribune Prestige ! (merci à Monsieur Tchess' pour l'invitation)



(Si les cons qui payent leurs places pouvaient au moins faire l'effort de chanter pendant le match, ce serait sympa par contre)

tu as oublié de dire que les ptits fours sont très bon! moi aussi j' ai connu ses moments là!
diter14
Messages : 53
Enregistré le : 09 avr. 2010, 22:45
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : vendée

Re: CR CAEN - Lyon /saison 2011-2012/ 7ème journée

Message par diter14 »

maintenant faut compter sur le caen1913 qui je l' avoue assure bien! aucun soucis pour eux accès des locaux bus à dispo pour leur dep qu' il soit 2 ou 3 max....
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Lyon /saison 2011-2012/ 7ème journée

Message par Mélanie »

diter14 a écrit :maintenant faut compter sur le caen1913 qui je l' avoue assure bien! aucun soucis pour eux accès des locaux bus à dispo pour leur dep qu' il soit 2 ou 3 max....
Bus à dispo pour leur bus c'est à dire?
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Lyon /saison 2011-2012/ 7ème journée

Message par Mat »

benoit caen a écrit :Incidents extra-sportifs lors du match Malherbe-Lyon, à Caen
Le match Caen-Lyon, qui a vu mercredi soir la victoire de Malherbe par 1 à 0, a été marqué par deux incidents extra-sportifs. Âgé de 19 ans, un supporter lyonnais a été repéré alors qu’il arrachait un siège dans les tribunes de d’Ornano. Le vandale a été placé en garde à vue. À l’issue du match, vers 22 h, un supporter caennais de 26 ans a réussi à s’emparer du sac de sport d’un joueur du Stade Malherbe. L’amie du voleur, qui avait pris la fuite jusqu’à son domicile de Mondeville, a elle-même restitué le sac.
Je n'ai qu'une chose a dire:

LOL, MDR!!!(Comme les "d'jeun's" :wink: )

Dudu, tu ne changeras jamais :) (j'aurais bien aimé voir ça :mrgreen: surtout avec Pilou qui ne t'as jamais estimé plus que ça [ce n'est que mon avis de lépoque :wink: ])
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Répondre