Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Nono' »

C'est quand même fou, de toujours rapprocher son cas, par rapport aux autres stades .. Ce n'est pas les mêmes critères, pas les même tribunes, pas la même mentalité de supporterisme à Nancy, Paris, Lyon où Caen, pas la même situation ..

Enfin bon, comme dit huisgonde, rien ne sert de débattre ici.
Image
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Prentakart »

Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 01:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Tom 14 »

Deux questions pour nos amis stadiers :

Pourquoi les stadiers ne livrent ils pas aux forces de l'ordre les "VIP" qui boivent champagne et alcools forts dans les loges ? Ah oui, c'est vrai ils sont de meilleurs "clients" ! Et en plus c'est le Stade Malherbe qui arrose tout ce petit monde en Moët et Chandon, mais chuuuuut...

Pardon, encore une question à la con : Le mec de la tribune présidentielle qui avait lancé une bouteille sur l'arbitre il y a quelques années (contre Auxerre je crois), est il devenu IDS, ou y avait il déjà à l'époque deux poids deux mesures ?
galka
Messages : 13
Enregistré le : 01 déc. 2009, 23:36
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par galka »

Parce je n'ai pas souvenirs d'avoir "livré" des membres de la pop B aux forces de l'ordre "juste" pour ivresse publique manifeste et qu'encore une fois nous sommes chargés d'appliquer la loi, sous le contrôle d'un officier de police judiciaire, loi qui prévoit que c'est le "Le fait d'accéder en état d'ivresse à une enceinte sportive lors du déroulement ou de la retransmission en public d'une manifestation sportive est puni de 7 500 euros. Le fait, pour l'auteur de cette infraction, de se rendre coupable de violences ayant entraîné une incapacité totale de travail d'une durée inférieure ou égale à huit jours est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende." (art L332.4 du Code du sport). Pour les espaces VIP, des dérogations peuvent être demandées par les clubs qui offre des prestations de restaurant.
Concernant lela bouteille partie de la Tribune Présidentielles, comme tu le notes c'était il y a quelques années avec un cadre juridique différent, et surtout nous n'avons pas identifié l'auteur sinon nous serions intervenus de la même manière que dans les autres tribunes (tout comme nous ne "livrons pas aux forces de l'ordre" des spectateurs sans avoir la certitude qu ils ont bien commis les faits. tu remarqueras au passage que le nombre de stadiers en bas des tribunes réservées G et H et nettement supérieur à celui de la pop B (5 avant match, 8 à 10 ensuite) ce qui ne semble pas privilégier ces espaces.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Huisgonde »

galka a écrit :tout comme nous ne "livrons pas aux forces de l'ordre" des spectateurs sans avoir la certitude qu ils ont bien commis les faits
:lol: :lol: :lol:

Ah, pardon, ce n'était pas une blague ?

Bon, ces messieurs "ne comprennent pas bien ce qui nous arrive", même si vos questions sont pertinentes, leurs réponses sont, comme toujours, aberrantes. Donc ça ne sert à rien, merci d'arrêter toutes discussions ici avec eux.
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 01:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Tom 14 »

Merci pour ces précisions juridiques, donc les mecs pas de soucis si vous restez calmes dans la tribune et que vous "n’accédez pas" à celle-ci déjà en état d'ébriété, vous pouvez picoler sec une fois dans le stade si vous avez réussi à faire rentrer bien sûr quelques goutes d'alcool (d’ailleurs c'est quoi le seuil limite, car avec deux verres dans le nez je peut conduire un bolide sur l'autoroute sans être au dessus de la limite légale mais apparemment ne pas être en mesure de rentrer au stade...)

J'ai pour ma part était une fois invité en loge au stade de l'Abbé Deschamps à Auxerre ; à la mi-temps je me suis enfilé un martini et une bouteille de Chablis, puis j'ai regagné sans mal la tribune et pourtant j'était pas net :D
galka
Messages : 13
Enregistré le : 01 déc. 2009, 23:36
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par galka »

Huisgonde a écrit :
galka a écrit :tout comme nous ne "livrons pas aux forces de l'ordre" des spectateurs sans avoir la certitude qu ils ont bien commis les faits
:lol: :lol: :lol:

Ah, pardon, ce n'était pas une blague ?

Bon, ces messieurs "ne comprennent pas bien ce qui nous arrive", même si vos questions sont pertinentes, leurs réponses sont, comme toujours, aberrantes. Donc ça ne sert à rien, merci d'arrêter toutes discussions ici avec eux.

Donne moi un seul exemple qui me contredise...Il est même arrivé qu'un stadier désigne une personne et que la justice ne suive pas faute d'éléments plus probants (korr sarr de mémoire) voir même que certain soit interpellé à tort et que je rétablisse personnellement la vérité pour qu elle soit libérée. La réponse abérrante est une réponse juridique dont l'existence ne m'appartient pas.
oroborus
Messages : 14
Enregistré le : 08 sept. 2011, 11:34
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par oroborus »

les gars ! on se trompe de sujet !

le problème n'est pas les stadiers ! le problème c'est le prix des places, la présence de CRS sur une place public calme avant le match, l'interdiction d'accès au stade avant le match pour préparer tifos et animations (malgré l'autorisation de la mairie de caen propriétaire du stade...)

on va au stade pour prendre du bon temps, supporter notre équipe... les hommes en rouges travaillent et ne peuvent pas fermer les yeux sur certains délie !
enfin, on ne peut pas se revendiquer "public familiale" et trouver anormale qu'un supporter saoul et portant des fumigènes ne puissent accéder au stade ! (ok les 2 ans d'IDS c'est trop)

ne nous trompons pas de combat ! les agents de sécurité sont de notre côté du grillage !

espérant que l'ambiance revienne vite, allez Malherbe !
galka
Messages : 13
Enregistré le : 01 déc. 2009, 23:36
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par galka »

+1
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Huisgonde »

Un seul exemple, soit. Le(s) mien(s). Mais la liste peut s'allonger.

Oroborus, j'ignore qui se cache derrière ton pseudonyme, mais apparemment, tu dois bien connaître le sujet. Tu as raison : le problème, ce n'est pas les stadiers, du moins, ce n'est pas QUE eux. Si tu as lu les communiqués, tu l'aurais compris. Certains d'entre eux ont déjà créé des problèmes, c'est tout.

Pour le reste, tu as juste tout faux. Nous ne nous revendiquons pas être un public familial, tu confonds avec le club qui, lui, se prétend l'être. Et nous n'avons jamais dit qu'il était anormal qu'une personne vraiment ivre et en possession de fumigènes n'accède pas au stade.

Alors, j'espère avoir répondu à quelques une de tes interrogations, mais oui, on se trompe de sujet. Pour la troisième fois, merci donc de clore le sujet des stadiers. Même si le "+1" de galka m'amuse beaucoup, mais au moins, c'est bien en conformité avec le club. :)
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par alex »

Tout a été dit pour ce qui est stadiers et sécurité mais surtout troupe de police devant la tribune .

Maintenant le groupe ce bat pour redonner la possibilité a tout les personne de retrouver un accès au stade a moindre coût .
De retrouver nos liberté d'accès au stade pour les préparation d'animation et autres .

Reste proche de ce forum pour les actions a venir . tout sera communiqué en temps et en heure prochainement .

La route est longue mais l'envie de reanimer la tribune nous rend plus fort !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 01:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Tom 14 »

Oroborus, ton pseudo fait il référence à la racine grecque "Ouroboros" ?

Malherbe, Malherbe, tes clients sont là ! :roll:
oroborus
Messages : 14
Enregistré le : 08 sept. 2011, 11:34
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par oroborus »

Huisgonde a écrit :Un seul exemple, soit. Le(s) mien(s). Mais la liste peut s'allonger.

Oroborus, j'ignore qui se cache derrière ton pseudonyme, mais apparemment, tu dois bien connaître le sujet. Tu as raison : le problème, ce n'est pas les stadiers, du moins, ce n'est pas QUE eux. Si tu as lu les communiqués, tu l'aurais compris. Certains d'entre eux ont déjà créé des problèmes, c'est tout.

Pour le reste, tu as juste tout faux. Nous ne nous revendiquons pas être un public familial, tu confonds avec le club qui, lui, se prétend l'être. Et nous n'avons jamais dit qu'il était anormal qu'une personne vraiment ivre et en possession de fumigènes n'accède pas au stade.

Alors, j'espère avoir répondu à quelques une de tes interrogations, mais oui, on se trompe de sujet. Pour la troisième fois, merci donc de clore le sujet des stadiers. Même si le "+1" de galka m'amuse beaucoup, mais au moins, c'est bien en conformité avec le club. :)

Effectivement, j'ai relu le communiqué, et vous ne parlé pas d'ambiance "famille" ! j'admet avoir lu "en travers" à la mi-temps de caen-brest... et je ne visé pas nécessairement le kop en parlant de supporters trouvant anormale l'IDS de certains, mais plutôt quelques internautes à l'esprit purement contradictoire!

Si on ne chante plus à d'Ornano, pourquoi ne pas proposer un soutient "visuel" au joueur : drapeaux, t-shirt rouge ou bleu pour tout le monde,banderole... silence mais manifestation de la présence des supporters sans "engraisser" les caisses du club. (plus d'achat de maillots, écharpes...)

A bientot à D'Ornano (peut être Samedi!)
Allez Malherbe!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Prentakart »

communiqué des paris drakkars

http://www.parisdrakkars.fr/?page=news
merci à eux :wink:
diter14
Messages : 53
Enregistré le : 09 avr. 2010, 21:45
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : vendée

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par diter14 »

liberté pour supporter notre club? aucune! égalité stadier, force de l' ordre? aucune! fraternité entre supporter et dirigeant! aucune! le temps est bien et bien finis les amis! vive la mokkedell partie !
Répondre