Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par JJ »

Le MNK96 aurait profité de cette prime pour la reverser par exemple à diverses associations, mais le club a préféré garder cet argent sans une esquisse de communication envers le groupe...

Rien de surprenant en somme;)
YEAH!!!!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Mélanie »

Extrait concernant ce sujet du championnat de France des tribunes (http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFra ... /reglement):

Dotation du «Championnat de France des Tribunes» à hauteur de 100.000€ à partager entre les trois premiers de la Ligue 1, comme suit : 45.000€ pour le premier, 25.000€ pour le deuxième et 15.000€ pour le troisième.
Dotation 60.000€ pour les trois premiers de la Ligue 2 comme suit : 25.000€ pour le premier, 15.000€ pour le deuxième et 10.000€ pour le troisième.
Les clubs bénéficieront d’un mois pour décider de l’affectation de cette subvention, qui devra exclusivement concerner des actions menées par ses supporters.


Nous avons plusieurs fois été sur le podium, ce qui représente plusieurs milliers d'€uro, et jamais nous n'avons été concerté.

Sachant que notre souhait est de reverser ces sommes à des associations caritatives.


Merci de votre soutien.
enzo86
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:25
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par enzo86 »

Soutien aux MNK, triste nouvelle, le mouvement ultra s’effondre de jours en jours! de la part d'un supporter Parisien ( Virage Auteuil)
geoffleese
Messages : 54
Enregistré le : 16 avr. 2010, 22:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Heron Cross/Ver sur Mer
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par geoffleese »

Deja mis sur smcaen.fr -

"Naturellement, il ne faut pas dire que nous sommes, tous les deux, en accord avec le tracte.

SOUTIEN AU MNK96!

C’était bizarre au stade hier soir - presque aussi silencieux que VALE PARK...........

En fait nous, les supporteurs et le plupart des actionnaires disputent avec notre conseil d'administration. Nos publics aux matches sont diminués par 20%, nos abonnés aussi.

Plus de 1000 personnes font manifestation contre eux en dehors du stade chaque match, au lieu d'assister au match.

Il faut dire, £21.50 le billet pour un matche QUATRIÈME division, c'est trop.

Et notre conseil d'administration - pas de réaction aussi. Ils se moquent les supporteurs et les actionnaires.

ALLEZ MALHERBE (sur le terrain)."
geoffleese
Messages : 54
Enregistré le : 16 avr. 2010, 22:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Heron Cross/Ver sur Mer
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par geoffleese »

JJ a écrit :Le MNK96 aurait profité de cette prime pour la reverser par exemple à diverses associations, mais le club a préféré garder cet argent sans une esquisse de communication envers le groupe...

Rien de surprenant en somme;)

T'as vu que ton sosie est arrivé à SJOKE CITY?
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par viking »

Soutien et compréhension de la part de ceux qui ont 25 ans de stade et meme ceux qui ont eu la chance de connaitre les vrais derby... Caen - Lisieux ... :wink:

Courage au MNK
Boycott de d'ornano
Tous à Auxerre !!
Mais où va t-on...
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par benoit caen »

http://www.cotecaen.fr/2011/09/01/la-gr ... e-de-caen/

La grogne de supporters du Stade Malherbe de Caen
Sport
Jeudi 1 septembre 2011 à 17:44 par Briac Trébert | Réagissez !
Image
C’était la semaine dernière, le tribunal correctionnel de Caen condamnait à deux ans d’interdiction de stade et 1 000 € d’amende un supporter interpellé le 29 mai au stade d’Ornano – lors de l’affiche Caen-Marseille – en état d’ivresse et en possession de six fumigènes… Suite à cette décision judiciaire, le Malherbe Normandy Kop, principal club de supporters de Caen, avec plus de 300 adhérents, a décidé de « rompre toute communication » avec le Stade Malherbe.
Dans un tract, diffusé ce mercredi soir, lors de la rencontre de Coupe de la Ligue Caen-Brest, le club de supporters a annoncé qu’il cessait les animations au stade d’Ornano. Les supporters déplorent « les politiques sécuritaires et mercantiles du club ». Ils évoquent le nombre de stadiers « toujours en hausse, générant souvent plus de tension que d’accalmie (…) Et les tarifs prohibitifs des abonnements et des places », citant notamment « des populaires vendues à 18 euros lors de la réception de Lille ».
Fondé en 1996, le Malherbe Normandy Kop est une association indépendante autogérée par ses bénévoles.
section vieux cons depuis 1992 :D
sebfoot
Messages : 10
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:55
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par sebfoot »

Perso, les fumigènes ne me dérangent pas dans un stade, bien au contraire, à condition qu'ils soient utilisés de façon encadrée et responsable. Détenir des fumis en état d'ivresse, je trouve ça plus inquiétant.

Pour le reste des revendications, je les partage tout à fait. Vous n'aurez aucun mal, si vous les diffusez largement à convaincre presse, mairie, public et VIP.

Surtout sur les pseudo-principes de Master 2 Marketing appliqués à un club de foot (logo, client...), la sélection du public par l'argent, l'interdiction d'accès aux tribunes en semaine, le manque de transparence sur l'utilisation de l'argent de la LFP... C'est le soutien des non-ultras, plus nombreux, qui sera décisif. Pourquoi les journalistes ne demandent pas à Fortin de se positionner publiquement ?

Dans ma belle Populaire F, toutes les conversations allaient dans votre sens. Après il faut aussi avoir des revendications claires pour obtenir satisfaction.

Bon courage !
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Prentakart »

Banned fan
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2011, 16:51
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Banned fan »

Bienvenu dans le football next gen, les gars! :(

Je me demandais quel allait être le second club à foutre ses supporters les plus passionés dehors après Paris, j'avoue que j'avais pas pensé à vous.

J'étais un fidèle du Parc depuis mon adolescence (c'est à dire la fin des 80's!) et j'y ai tout vécu (de la coupe d'Europe gagnée aux années de merde où on a frolé la relégation). Et un beau jour, hop, dégagez, on ne veux plus de vous! :shock:

Résultat, on suit notre club sur foot + (et cette année aussi en déplacement). Et on a été remplacé par des brêles qui agitent des petits drappeaux gratuits aux ordres du speaker et qui sifflent nos joueurs s'il n'y a pas 3-0 à la mi-temps!

Mais que voulez-vous, c'est ça le foot moderne!

Courage dans votre lutte.
Avatar du membre
allezmalherbe
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2010, 13:48
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Pantin (93)

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par allezmalherbe »

Ca fait mal au coeur de voir comment l'argent peut détruire une passion... D'accord avec vous le mnk, faut se rendre en nombre à auxerre et personne à domicile contre toulouse
Avatar du membre
Caen4ever'
Messages : 27
Enregistré le : 07 mai 2011, 22:16
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Caen4ever' »

Vous allez réussir a vous faire entendre ! d'orano sans vous C'est comme une voiture sans moteurs ... Je vous Soutient !
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Nono' »

Beaucoup de messages de soutien, qui font chaud au coeur ..
Que ce soit au taff, en cours, sur l'net, l'info à l'air de bien circuler..

Sachez que ce n'est pas une décision qui à était prise de gaieté de coeur. En espérant que cela s'arrange vite.

La tête haute, le combat continue..
Image
Doudzzz
Messages : 21
Enregistré le : 15 nov. 2010, 10:22
Membre du MNK96 : Oui

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Doudzzz »

Juste à titre info, quelles sont les prochaines étapes ?

Attendre indéfiniment que le club bouge son cul ou d'autres actions sont à prévoir (que vous ne voudrez d'ailleurs surement pas dévoiler ici j'imagine...) ?

Si jamais des gens extérieurs peuvent aider, j'en connais pas mal près à faire quelque chose et notamment sur d'autres forums caennais (suivez mon regard :) )
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par ChaTouF »

Doudzzz a écrit :Juste à titre info, quelles sont les prochaines étapes ?

Attendre indéfiniment que le club bouge son cul ou d'autres actions sont à prévoir (que vous ne voudrez d'ailleurs surement pas dévoiler ici j'imagine...) ?

Si jamais des gens extérieurs peuvent aider, j'en connais pas mal près à faire quelque chose et notamment sur d'autres forums caennais (suivez mon regard :) )
Bien sur on va pas dévoiler ici, mais toute les aide sont bonne a prendre bien sur... Contacte moi en MP pour des info si tu veux...
Après il est toujours facile de venir nous voir et discuter... Au match contre Toulouse par exemple tu trouvera des MNK autour du stade sans problème...
Et si tu connais des motivés MNK ou même simple sympathiquement, plus on sera mieux cela sera...
Si nous on fais ca, c'est pas que pour nous, mais aussi pour tout le publique Caennais !!!
Le MNK96 en lutte pour ses libertés...!!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre