Soutien au MNK !

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Ximaa
Messages : 11
Enregistré le : 08 mai 2011, 12:13
Membre du MNK96 : Non

Soutien au MNK !

Message par Ximaa »

Je vous apporte personnellement mon soutiens, car déjà le stade et mort sans vous, et que en regardant bien tout c'est homme en rouge qui n'ont rien a faire ici c'est n importe quoi ! J'espère que le mnk reviendra rapidement, car le mnk c'est le cœur du stade d'ornano, un stade qui était pitoyable a voir ce mercredi soir pour la réception de brest ! Et s'il faut boycotté les match pour que les revendication marche, alors je le ferait avec vous, et j'espère que tout ceux qui aime malherbe feront de même !
Courage au IDS et au MNK !
Malherbe je t'aime, Malherbe je t'adore, Je t'aimerais jusqu'à la mort !

Yohan MOLLO 26 (L)
Avatar du membre
nicopoposmc
Messages : 11
Enregistré le : 24 juil. 2010, 12:17
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Soutien au MNK !

Message par nicopoposmc »

Tout à fait d'accord, le stade était mort, c'était limite triste :(
En espérant le retour du MNK à d'Ornano,
Courage au IDS et au MNK !
Avatar du membre
allezmalherbe
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2010, 13:48
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Pantin (93)

Re: Soutien au MNK !

Message par allezmalherbe »

Je suis venu de Paris pour voir le match, dégouté par cette ambiance... c'est vraiment triste un stade mort qui plus ait est vide...au moins malherbe a gagné...
Pas
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2011, 12:33
Membre du MNK96 : Non

Re: Soutien au MNK !

Message par Pas »

Soutien d'un supporter clermontois, vous étiez un groupe exemplaire. En espérant que ces pratiques répressives cessent un jour, mais j'en doute. Forza Ultra
Avatar du membre
Bruce Lee
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2008, 19:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Soutien au MNK !

Message par Bruce Lee »

Pas a écrit :Soutien d'un supporter clermontois, vous étiez un groupe exemplaire. En espérant que ces pratiques répressives cessent un jour, mais j'en doute. Forza Ultra

On a pas cessé d’exister , c'est "seulement" une mise en sommeil à domicile, en espérant que la situation évolue positivement au plus vite !!!
kamel
Messages : 23
Enregistré le : 18 oct. 2008, 22:08

Re: Soutien au MNK !

Message par kamel »

soutien d'un supporter caennais independant,sans vous, le stade était bien triste et j'espere comme beaucoup d'autres vous revoir et vous entendre a borrelli!!!sans vous ce stade n'a pas d'ames ps: j'ai envoyé un mail au service com et securité pour qu' ils se bougent rapidement...... a voir en esperant qu 'ils seront saturé de lettres de mecontentements......
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 12:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: Soutien au MNK !

Message par boby50 »

Franchement le site officiel de Caen c'est une blague ? A part nous parler des abonnements et du prix des places il y a quoi ? Rien ! Les articles sont d'une naïveté... Même quand Malherbe perd et ce fait trimbaler, l'équipe est la meilleure du monde. Le Site off est a l'image de son directeur de Com(Pilou) une vaste fumisterie indigne d'un club pro.
CFC14
Messages : 73
Enregistré le : 22 févr. 2011, 21:13
Membre du MNK96 : Non

Re: Soutien au MNK !

Message par CFC14 »

Soutien au MNK, le début de cette saison à d'Ornano est à l'image de la fin de la saison dernière, ridicule au point de vue sécurité.

On avait déjà les CRS devant les tribunes avant le match, les policiers dans les tribunes J et Seconde, le cordon de CRS pour séparer les joueurs de leur public pour fêter le maintien, mais lors de Caen-Lille, j'ai vraiment fini sur le cul, au sens propre : ça fait des années que je me rend à d'Ornano, très souvent en Seconde, où au lieu de m'asseoir bien gentiment, je regarde le match debout, en haut des tribunes sur les rambardes. Cette année, ce n'est plus possible, question de sécurité, personne debout accoudé sur les barrières pendant le match. Et six stadiers, deux policiers municipaux et un responsable de sécurité en costume et oreillette sont la pour vous le rappeler. Donc j'ai fini le match sur le cul, assis sur un siège.

Lorsque nous avons demandé au mec en costard en quoi c'était plus dangereux de regarder un match debout ou assis, la seule réponse que nous avons obtenu, c'est "vous achetez une place assise, alors allez vous asseoir, ne discutez pas". Merci mec, le prix de l'abonnement depuis 2010 m'avait refroidi pour m'abonner, le comportement de la sécu du stade me dégoûte même de venir au stade ponctuellement.
3fcgb3
Messages : 9
Enregistré le : 04 nov. 2010, 15:02
Membre du MNK96 : Non

Re: Soutien au MNK !

Message par 3fcgb3 »

Ras le cul de ces responsables qui tuent les groupes de supporters.Sans nous le stade est pourri, pas d'ambiance qui nous laisse vivre et animer le stade à notre guise.Ils sont bien content des animations faites par le mnk96.Continuez comme sa le mnk 96.
Un supporter de la manche.
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Soutien au MNK !

Message par ChaTouF »

kamel a écrit : ps: j'ai envoyé un mail au service com et securité pour qu' ils se bougent rapidement...... a voir en esperant qu 'ils seront saturé de lettres de mecontentements......
Très bonne initiative de ta part... Si beaucoup de monde, surtout des non actif du MNK font de même, cela prouvera qui a vraiment raison...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 12:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: Soutien au MNK !

Message par boby50 »

Il faut utiliser toutes les armes de pressions, dont les réseaux sociaux il y a que ça qui marche maintenant demander aux Égyptiens aux Tunisiens...
Avatar du membre
Ximaa
Messages : 11
Enregistré le : 08 mai 2011, 12:13
Membre du MNK96 : Non

Re: Soutien au MNK !

Message par Ximaa »

Je ferait une banderole, et dzmandemanderait a tout les kop de France de faire pareil, sans supporter notre équipe, mes en sortant du stade par la suite et chanter en dehors du stade ! Après ce n'est que mon avis
Malherbe je t'aime, Malherbe je t'adore, Je t'aimerais jusqu'à la mort !

Yohan MOLLO 26 (L)
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 19:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: Soutien au MNK !

Message par pyro »

Ximaa a écrit :Je ferait une banderole, et dzmandemanderait a tout les kop de France de faire pareil, sans supporter notre équipe, mes en sortant du stade par la suite et chanter en dehors du stade ! Après ce n'est que mon avis
Tous les groupe ultras ou non de France n'ont pas forcément des problèmes avec leurs clubs ! Je vois pas pourquoi ils vont faire une banderole si ils ne sont pas concernés ... :roll:
gg14
Messages : 8
Enregistré le : 06 mai 2010, 13:51
Membre du MNK96 : Non

Re: Soutien au MNK !

Message par gg14 »

Je suis à 100% avec la décision prise par le mnk et espère que le club se bougera vite. Je réagit juste par rapport à l'idée d'une banderole. Je pense que peux être, une banderole du style "2000 : club familiale et populaire 2011 : club sans âme ni supporter" ferait peux être passer un message que le club serait amener à comprendre et résumant le niveau de mécontentement général et la situation entre le club et le mnk. Après cela n'est qu'une idée et n'engage que moi.
kamel
Messages : 23
Enregistré le : 18 oct. 2008, 22:08

Re: Soutien au MNK !

Message par kamel »

il faudrait un maximum de monde pour envoyer des messages de mécontentements pour saturer leurs boites mails sur leur site et pages facebook.......non????ca le ferai réflèchir je pense....
Répondre