Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par thiriez »

Bravo pour cette décision courageuse, il était plus que temps de dire MERDE.
grosboff
Messages : 9
Enregistré le : 01 avr. 2010, 09:54
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Normandie

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par grosboff »

Bravo pour cette décision !
Comme dit plus haut, il était grand temps. Persévérer dans un dialogue de sourds ne mène à rien. Le club ayant décidé de s'entêter dans une voie qui ne lui portera que préjudice (répression abusive et aveugle, politique tarifaire absurde, résultats sportifs loin d'être mirobolants...).
Je pense que vous n'aviez pas grand chose à vous reprocher. Présent depuis 15 ans, dans les bons et les mauvais moments (sportifs), vos actions semblent toujours avoir été faites avec le consentement de la direction.
En espérant que cette rupture fera évoluer les choses de manière positive pour vous, en remettant la direction (d'entreprise !) en question.
Et surtout, allez au bout de cette décision !
Allez Malherbe :jap:
momo14
Messages : 15
Enregistré le : 20 juil. 2006, 19:32
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Re: Rupture de contact avec les dirigeants du SMC

Message par momo14 »

Bonjour,

Je viens de lire votre tract: Excellente rédaction.
Même si je ne suis plus membre depuis plusieurs années (mon grand age...), je me permets d'apporter mon soutien sur la plus part des sujets développés sur ce papier. Concernant les IDS, difficile de dire quand on ne connait pas tous les éléments.
Pour le reste: je plussois: que ce soit la politique tarifaire, l'absence de com, et ...

Je pense sincèrement que vous allez avoir des nouvelles rapidement, car un stade sans ambiance, ça fout un peu les boules, et certains dirigeants ont dû se faire la réflexion.... Patience donc et courage à vous. Rester uni et vous obtiendrez des avancés. A vous de ne pas être trop gourmand :D

Bon vent à vous.

Un abonné depuis...bien longtemps
Répondre