Tournoi du 11 juin

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 14:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Tournoi du 11 juin

Message par Bobles »

Durant le dernier match Caen-OM, des feuilles furent distribuées donnant quelques informations, dont un tournoi qui aura lieu le 11 juin. J'aimerai bien y participer, seuls problèmes :
- où est ce que sa se trouve ? Et à quelle heure sa commence ?
- est ce qu'on jouera avec les protèges tibia ou non ?
- il y aura-t-il une restauration sur place ou à proximité ?
- Pourra-t-on adhérer au MNK pour la saison qui s'annonce ?

Car je suis un petit nouveau, et j'aimerais enfin bien m'intégrer avant de nombreux déplacements...

Merci =)
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 13:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Re: Tournoi du 11 juin

Message par bartmnk96 »

Pour te repondre.. les protèges sont pas obligatoire mais fait gaf a toi y a des england.. :lol:
pour adhérer au groupe le fera surment avant d'aller au tournoi quand tuira t'abonnée a malherbe sinon oui tu pourrale faire au tournoi ;)
après pour mangé ne tkt pas il y aura tout se qu'l faut voila man
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Tournoi du 11 juin

Message par Huisgonde »

Pour le lieu, on confirmera ça, mais quoiqu'il en soit, du covoiturage au départ de d'Ornano est traditionnellement organisé.

L'heure, c'est vers 9h15 sur le terrain, et le rendez-vous à d'Ornano est souvent prévu vers 8h30.

Les protèges-tibias ne sont pas obligatoires, c'est un tournoi convivial et amical.

Pour l'organisation, pour les non-habitués, c'est un tournoi en équipe à participation individuelle : en effet, les équipes sont intégralement tirées au sort, pour mélanger tout le monde : nous sommes avant tout là pour passer du temps ensemble, et pour faire connaissance avec les nouvelles têtes !

S'il y a suffisamment de filles et que celles-ci veulent faire une équipe, il y en aura une. Sinon, les participantes seront intégrées dans le tirage au sort.

Pour la restauration, oui, il y aura des saucisses, merguez, ... en vente à des prix très raisonnables, ainsi que des boissons.

Pour les adhésions, logiquement oui, elles débuteront lors du tournoi, sous réserves cela dit.
Avatar du membre
nalynolou
Messages : 17
Enregistré le : 10 mai 2011, 14:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Fougères

Re: Tournoi du 11 juin

Message par nalynolou »

Est-ce que vous en savez plus pour samedi? Comme le lieu du tournoi ainsi que la confirmation pour le covoiturage depuis d'ornano. car je viens de st-lô, ne connais pas bien caen (à part comment aller au stade :wink: ) et ne connais encore personne du mnk à part certains cotoigné sur ce même forum et facebook mais que je n'ai (encore) jamais rencontré.
« Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion. » - Saint Augustin
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Tournoi du 11 juin

Message par Mélanie »

Je ferai le point ici dans la soirée concernant toutes les infos pour le tournoi :wink:
Répondre