CR CAEN - Marseille / saison 2010-2011 / 38ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Lolo'
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:55
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Marseille / saison 2010-2011 / 38ème journée

Message par Lolo' »

"La pause s'impose" Benoit! :lol:
Très beau rendu du tifo, belle créativité Sebuk! :jap:

Un grand merci à tous pour cette belle saison passée en votre compagnie. De même, merci aux membres du groupe qui se sont toujours démenés (bénévolement, on ne le dit pas assez !!) pour emmener le plus de monde possible de part et d'autre de la France, et sans lesquels je n'aurais pu faire ce chelem!

Vivement la saison prochaine, avec pleins de nouveaux motivés on l'espère!

JL.
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 19:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Marseille / saison 2010-2011 / 38ème journée

Message par pyro »

Vieux Con a écrit :
Nono' a écrit :


Vico cassant la tête à Bret's, il l'avait dit, il l'à fait! C'était bon enfant, pas méchant, et au moins pour une fois il y'à eu une animation sympa à la mi-temps !


:(

Si vous avez une video.................
http://www.youtube.com/watch?v=Sj5-LrGDz0E

Une très bonne journée passée tous ensemble sous un beau soleil, une ambiance très bonne tout au long du match et une délivrance que l'on attendait tous ..
Mollo qui vient fêter ça en tribune, ça fait plaisir :) .. En espérant qu'il reste .

Une pensée à Dada' et aux 3 interpellés ...

à l'année prochaine !
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Marseille / saison 2010-2011 / 38ème journée

Message par Mélanie »

Si la personne qui a perdu ses lunettes passe par ici, on a retrouvé ses lunettes (bon une branche en mauvaise état).
C'est moi qui les ait donc mp ...
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Marseille / saison 2010-2011 / 38ème journée

Message par benoit caen »

photos de tendance ouest
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: CR CAEN - Marseille / saison 2010-2011 / 38ème journée

Message par tinchebré »

super tifo, super ambiance :D :D , super match 2 enorme KO sur les 2 buts (a la limite de l'hystérie) des soirée comme sa je veux en revoir la saison prochaine :wink:

un petit mot sur le groupe:

le groupe a du potentiel (on la vu hier avec se superbe tifo) mai toute la saison on a prouver qu'on pouver faire de trés bon tifo, au niveau de certain dep c'était du trés bon aussi.....

tous sa pour dire que la saison prochaine il ne faut pas baisser de motivation parce que il ya de trés belle chose a faire niveau tifo, dep etc ..... est toujours intégré des nouveaux plus on aura de monde mieu se sera faut pas avoir peur de venir nous parler en tribune, a la table de vente, en dep :wink: :wink:

longue vie aux MNK96 et aux tribune populaire

une penssée aux ids :wink: courage a vous
Avatar du membre
pacman
Messages : 120
Enregistré le : 15 avr. 2010, 21:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : pays d'auge

Re: CR CAEN - Marseille / saison 2010-2011 / 38ème journée

Message par pacman »

Bonne journée avec les copains... 8)
Plus de peur que de mal pour le tifo (dégouté de revenir en tribune et voir les feuilles éparpillées partout)... bon match et un sentiment partagé entre joie et frustration, la joie du maintien et l'agacement de voire des robocop devant la tribune à la fin du match :evil: désolé de m'etre énerver au passage :roll:

Bon ba, fin de saison... Merci à tous les gens qui m'ont aider à m'intégrer au groupe!
Pays d'auge, coeur de Normandie...
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN - Marseille / saison 2010-2011 / 38ème journée

Message par SEBUK mancunia »

Bravo à tous pour l'installation de ce tifo feuille sans plan! On peut dire qu'on termine bien la saison niveau tifo, et niveau ambiance également d'ailleurs. Les matchs à domicile contre Montpellier et Lens n'ont pas été mauvais vocalement, et hier contre l'OM on a encore été très bon.

Dès l'échauffement, on sent que le Tribune Borrelli est prête à tout donner ! Le tifo est réussi, et le match part fort avec des gros chants, une tribune totalement excité! Gros chaos sur l'ouverture du score de Mollo, la soirée s'annonce bien! Avant la pause, on en remait un deuxième histoire de s'offrir un bol d'aire, avant le fou-rire générale de la mi-temps, lorsqu'une patate Vico arrive sur le terrain! Un peu d'humour dans cette soirée stressante, ça a fait du bien!
La seconde période est un ton en dessous vocalement, peut être aussi à la remonté au score des Marseillais. En face le parcage pogotte dans tout les sens, l'esprit est à la fête, les supporters de l'OM n'ont plus de raison de stresser. Chez nous c'est le contraire, on vibre jusqu'au bout, et au coup de sifflet final c'est la délivrance, au vu des autres scores de cette 38ème journée le Stade Malherbe reste en D1!

Mollo vient se joindre à nous en tribune, et on vit un bon moment de communion avec les joueurs. La saison n'a pas toujours été facile, mais au final on s'en sort !


Je ne vous dit pas à la saison prochaine, car on se revoit tous très bientôt, le MNK96 continue de vivre pendant la trêve, il y a toujours plein de choses à faire. Bravo à tout ceux qui se bougent, année après année!
Bravo aussi à cette nouvelle génération qui s'intègre, qui se responsabilise et qui dynamise le groupe. Entre les Augerons, le grand-chelemeur JL, le responsable piles, et tout les autres jeunes qui ont démontré des belles choses cette saison!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: CR CAEN - Marseille / saison 2010-2011 / 38ème journée

Message par DaDa` »

Pour une fois que c'est match là tourne en notre faveur ! Ça fait plaisir ! Et une ambiance avec de très bons pics et de la tension même jusqu'à la fin... :)

PS1: Merci Max :)

PS2: Il va falloir prendre certaines mesures et décisions, car là ça devient quand même n'importe quoi sur certains points, et on va droit dans le mur avec ce genre de personnes ou comportements...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: CR CAEN - Marseille / saison 2010-2011 / 38ème journée

Message par DuDu-Bob14 »

- Honte sur le responsable de la sécurité du SMC qui fait appel à des gendarmes anti-émeute armés jusqu'aux dents pour séparer les joueurs de leur public après le match...
- Honte sur certains stadiers qui passent leurs matchs à sauter sur tout ce qui bouge un peu, ou qui cherchent à créer des problèmes pour justifier leurs présences en surnombre
- Honte aussi sur les mêmes stadiers qui sortent du stade et livrent à la police un type (Vico le Héros) qui a fait marrer tout le stade. Et qu'on me dise pas "ils ont des consignes"... et un cerveau pour pas suivre bêtement des consignes idiotes, z'en ont ? (quelle beauté de voir une patate se faire virer par 4 molosses sous une standing-ovation !)
- Honte au club qui n'a aucun problème à mettre des populaires à 17 euros et à voir son stade se vider et réellement s'embourgeoiser...


Malgré tout ça, pas besoin de répéter ce qui a été dit, soirée excellente ! Merci à tous ceux qui y ont contribué, joueurs, chips et kopistes
Eih bennek, eih blavek !
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: CR CAEN - Marseille / saison 2010-2011 / 38ème journée

Message par thiriez »

DuDu-Bob14 a écrit :- Honte sur le responsable de la sécurité du SMC qui fait appel à des gendarmes anti-émeute armés jusqu'aux dents
J'aimerais bien savoir combien ça coûte de l'heure cette mascarade fasciste.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Marseille / saison 2010-2011 / 38ème journée

Message par benoit caen »

honte à la personne (ligue ou club, je ne sais pas) qui a pris la décision de me faire sortir avant que les joueurs entrent sur le terrain. Ainsi, je n'ai pas pu prendre les meilleures photos du tifo
section vieux cons depuis 1992 :D
diter14
Messages : 53
Enregistré le : 09 avr. 2010, 21:45
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : vendée

Re: CR CAEN - Marseille / saison 2010-2011 / 38ème journée

Message par diter14 »

je comprend que les CRS ou homme prêt à frapper se sont déployer pour admirer le spectacle offert par notre très chers kop! merci pour votre devouement sur toute cette saison! j'ai juste fais un dep sur d'ormano c' était contre rennes et j'ai encore dans la tête cette frappe d' hamouma !!! malherbe quand tu nous tiens!
diter14
Messages : 53
Enregistré le : 09 avr. 2010, 21:45
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : vendée

Re: CR CAEN - Marseille / saison 2010-2011 / 38ème journée

Message par diter14 »

benoit caen a écrit :honte à la personne (ligue ou club, je ne sais pas) qui a pris la décision de me faire sortir avant que les joueurs entrent sur le terrain. Ainsi, je n'ai pas pu prendre les meilleures photos du tifo
mokedel ? ou son sbire?
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Re: CR CAEN - Marseille / saison 2010-2011 / 38ème journée

Message par viking »

Boycott de d'ornado... Trop c'est trop !!!
Culture déplacement, culture déplacement !!!
Mais où va t-on...
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Marseille / saison 2010-2011 / 38ème journée

Message par Nono' »

Image
Répondre