CR Nice - CAEN / saison 2010-2011 / 33ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Nice - CAEN / saison 2010-2011 / 33ème journée

Message par benoit caen »

Courage Willo !
23 personnes dans le parcage selon la LFP
Image
Image

Image
section vieux cons depuis 1992 :D
diter14
Messages : 53
Enregistré le : 09 avr. 2010, 22:45
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : vendée

Re: CR Nice - CAEN / saison 2010-2011 / 33ème journée

Message par diter14 »

malherbe représente merci! le maillot à déteint au soleil?
Avatar du membre
jéjé smc
Messages : 33
Enregistré le : 17 juil. 2010, 13:50
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Nice - CAEN / saison 2010-2011 / 33ème journée

Message par jéjé smc »

23 personnes, bon il manque un peu de personnes et aussi 10 CRS, on peut les compter aussi en spectateurs car bon il ont fait que de regarder le match mais ça va, ils ont été sympas, plus avec nous que le mec de Nice qui a voulu jeter un fumi dans leur fourgon :lol: enfin çelà, ça sera surement dit dans le CR qui sera fait, merci aux 4 chauffeurs du J9 et bonne journée a vous tous.

Edit JJ; Je ne demande pas une orthographe parfaite et une grammaire irréprochable, sachant, que moi le premier je suis sujet à faire des fautes, mais un peu de respect pour les lecteurs de ce forum s'il vous plait. Une vingtaine de fautes en trois phrases, je pense que même en étant fâché avec le Français, il est possible de faire un effort;)
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Nice - CAEN / saison 2010-2011 / 33ème journée

Message par benoit caen »

Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: CR Nice - CAEN / saison 2010-2011 / 33ème journée

Message par benjigloups »

Allez je me lance :mrgreen:

Depart de Caen et du local un peu aprés minuit ou l'on se dirige vers Troarn pour prendre le J9, qui sera composé de 9 personnes :
Salah, Dom', J-L, Jerome, Anne-Laure, Metallica, Boardboy, Velux, et moi-même.

De bonne deconnes dans le J9, avec un Velux chaud qui fete son anniversaire mais qui trés vite nous aura quités, on reste une bonne partie de la nuit eveillés puis on decide de dormir histoire d'etre assez frais pour le match. Plusieurs arrêt dans des stations ou l"on stick un petit Carrefour d'autauroute. La Madame n'est pas contente :P .

Arrivée au abords de Nice vers 12h ou l'on observe un decor ornés de résidences luxueuse, de palmiers et de vieilles femmes refaites de partout. On met un peu de temps à se garer, à Nice les gens se garrent même dans la route. Au passage un grand merci au conducteurs qui se sont relayés pendant ce long periple.

On se dirige vers le Mac Donald's pour retrouver Yaya et Eddy, qui sont introuvable une fois a l'interieur du Mcdo, on apprendra plus tard qu'ils sont dans un autre. On bouffent au bord de la plage sous un soleil de plomb ou pour ma part j'ai cuit :D.
Certains decide de se promener et trois d'entre nous vont se baigner, un peu fraiche mais une fois à l'eau on s'y fait :mrgreen: .

Ensuite on se ballade dans Nice ou l'on decouvre un homme qui fait payer des touristes Asiatiques pour faire des tours de Ferrari, dans la foulée on es l'attraction de touristes encore Asiatiques qui nous bombarde de photos, du coup on prend la pose.

On remonte ensuite dans le J9 afin de rejoindre le stade, une fouille pas du tout poussée avec des Playmobil pas con pour une fois.
Il y en a un qui se permet de me dire "vous ecrivez anglais sur vos etendart, comprenez meme pas ce que vous ecrivez", je lui repond," on a quand meme des origines et un passé Anglais", et la il ferme sa gueule et me repond "nous c'est Italiens".
Le meme en fouillant les baches essaie de comprendre le rebus "sous tiens eau idée s" en vain, ses collègues essaie de l'aider mais rien y fais :mrgreen:.

On bache, et on organise l'annimation, le match débute, ca joue pas mal, les chants sont constants.
Premier but, certains hesite à sauter de joie car un coup de siflet retentit, le but es accordé :) .
Les chants reprennent de plus belle, Nice se prend un carton rouge et en suit un bon coup franc trés bien transformés en pleine lucarne, grosse descente dans les marches et belles montée au grillages.
On marque un troisieme but et deja des supporters adverse partent du stade, il loupent le 4eme but (on n'en demandais pas tant 8)
bref on a presque l'ocaz d'en marquer un 5eme. Fin du match avec les joueurs qui viennent nous saluer, je sais pas pour les autres mais moi je les ai pas trouver si entousiaste que ca.

On range et on sort tranquilement avec certains Nicois qui nous felicite. A notre sorti un pot a fumée et lancée sous un fourgon de la police, un ptit jeune se fait interpeler, on met pas trop de temps à partir :roll: .
Depart de Nice vers 19h ou Nono prend la place de Metallica qui rentrera en stop, mais qui finalement se fera chopper par les flics qui le metteront dans le tgv.

Retour assez calme sur la route et dans le J9, on s'arrete plusieurs fois ou l'on croise supporters adverse tel que Auxerre, Marseille, Saint etienne et Monaco.

Arrivée à Troarn à 7h le matin pour rendre le J9.

Un bon grand périple qui pour moi es le dep' le plus loin ou j'ai été jusqu'a present, de bons delire, un beau match, une belle victoire.
Y'a plus qu'a confirmer et pas refaire de conneries, encore merci à tout les presents et aux conducteurs :jap: .

PS : Si d'autres photos peuvent etre posté sa serait niquel, si j'ai oublié des choses rajoutés les . Bisous
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Nice - CAEN / saison 2010-2011 / 33ème journée

Message par ChaTouF »

Qui est Velux..?
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Nice - CAEN / saison 2010-2011 / 33ème journée

Message par benoit caen »

un mec qui dort sous les toits ?












Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR Nice - CAEN / saison 2010-2011 / 33ème journée

Message par Biros »

Clément M.

non ?
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Nice - CAEN / saison 2010-2011 / 33ème journée

Message par ChaTouF »

Biros a écrit :Clément M.

non ?
Cela m'avance... lol

mais encore...?
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Nice - CAEN / saison 2010-2011 / 33ème journée

Message par benoit caen »

ChaTouF a écrit :
Biros a écrit :Clément M.

non ?
Cela m'avance... lol

mais encore...?
va bientôt falloir faire un trombinoscope ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: CR Nice - CAEN / saison 2010-2011 / 33ème journée

Message par benjigloups »

Oui c'est Clement M pour ceux qui le connaissent bien sur :)
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Nice - CAEN / saison 2010-2011 / 33ème journée

Message par Nono' »

Pour ma part départ le samedi matin à 4h, avec yaya et odeline.

L'aller est tranquille, je tombe amoureux d'une gamine de 8ans, yaya conduit pratiquement tout l'aller..
Arrivée vers les 16H (?) sur Nissa. On retrouve EDDY à l’hôtel, puis direction l'aéroport pour aller voir les joueurs qui .. ne nous calculent pas.. étonnant on dira..

Soirée sur Nice, où ça bouge vraiment bien le soir.
Après un réveil difficile, et 2-3 tours en voiture pour trouver le J9, que nous trouverons jamais, on bouge vers le stade.

En 1ère mi-temps, ça bouge pas trop mal pour nous avec un yaya et un dom qui ne lâcherons rien.
la seconde est un peu plus calme.

Côté niçois, en 1ere sa bouge pas trop mal. la seconde un peu plus triste.
Sortie du stade, je rentre en J9 (d'ailleurs des news de metallica ? )
Retour vers 08h00 à Caen.

ps : Cool, de voir des jeunes bouger en J9 ! ;)
ps : Putain ça race, croisé des monaco en bus au retour, ça doit être interdit.
Image
Avatar du membre
Boardboy
Messages : 133
Enregistré le : 22 déc. 2006, 23:45
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Nice - CAEN / saison 2010-2011 / 33ème journée

Message par Boardboy »

Un put** de dép pour moi ! Mon 1er en J9, et l'un des meilleurs, voir le meilleur !

J'ai trouvé que l'ont à bien mis le feu dans le parcage, bien que l'on été qu'un petit
groupe à chanter, les chants été assez puissants ! J'ai vraiment trop kiffé ! :P

Un Week assez fatiguant quand même, avec une reprise du taff dur dur Hier ... :x

J'ai mal partout, des courbatures, des coup de soleils ... Aïe, dur les dep en J9, surtout les (env.) 25H passé dedant ! :lol:

Benji tu t'es arraché là pour le CR ! :lol: :lol:
Boardboy

Image
Avatar du membre
Velux
Messages : 6
Enregistré le : 03 mai 2011, 15:05
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Nice - CAEN / saison 2010-2011 / 33ème journée

Message par Velux »

rien a rajouter , super dep' en terre niçoise 8)

ps : alors benji content que je me soit inscrit sous ce pseudo ? ^^

ps' : effectivement , pour les autres qui me connaissent pas , c'est dur de deviner qui je suis mais boris a raison. pour benoit et chatouf , jvous verrai certainement samedi :)
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Nice - CAEN / saison 2010-2011 / 33ème journée

Message par benoit caen »

Velux a écrit :ps' : effectivement , pour les autres qui me connaissent pas , c'est dur de deviner qui je suis mais boris a raison. pour benoit et chatouf , jvous verrai certainement samedi :)
Chatouf, ça sera difficile de le voir au stade :cry:
sur le site officiel
Edit : classe Eddy :lol:
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre