Concours d'étendards!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Rubarbe96
Messages : 18
Enregistré le : 13 mars 2010, 13:26
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Rochelle

Re: Concours d'étendards!

Message par Rubarbe96 »

Chatouf!!!!! :lol:
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Concours d'étendards!

Message par alex »

Mon frere etant carter je pense que son vote peut etre pris en compte , et ce sera pour DUDU !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Concours d'étendards!

Message par SEBUK mancunia »

C'est quoi ces votes par procuration?
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
maxbrunet78
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2011, 20:16
Membre du MNK96 : Oui

Re: Concours d'étendards!

Message par maxbrunet78 »

je vote CHATOUFFF
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4903
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Concours d'étendards!

Message par benoit caen »

je m'abstiens :mrgreen:
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Concours d'étendards!

Message par ChaTouF »

Vote de Moustik, encore un qui a un problème de compte... Huiz va falloir faire quelque chose...

+1 Chatouf...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 27 avr. 2010, 19:13
Membre du MNK96 : Oui

Re: Concours d'étendards!

Message par Moustique »

Je confirme.
Lampy
Messages : 12
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:16
Membre du MNK96 : Non

Re: Concours d'étendards!

Message par Lampy »

Chatouf pour ma part
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Concours d'étendards!

Message par SEBUK mancunia »

Les votes sont clos, et visiblement la fraicheurs des lettres colorés de Chatouf l'aura emporté sur l'originalité affiché par Dudu! En tout cas c'était très serré!

1. Chatouf 21 pts
2. Dudu 19 pts
3. Nono 4 pts
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Concours d'étendards!

Message par SEBUK mancunia »

Pour moi, Dudu a été le meilleur dans l’exercice avec un étendard vraiment original et bien réalisé, qui se regarde de près comme de loin. J’espère qu’on en prendra soin et qu’il ne se retrouvera pas troué et déchirer en quelques matchs. Bravo à Nono avec un modèle assez « puffien » avec une architecture classe et une efficacité redoutable. Et mon petit coup de cœur c’est l’étendard de Chatouf avec un florilège de polices d’écriture colorées et une réalisation parfaite (peinture bien dilué et appliqué avec minutie !). Voilà pour mon trio, mais il faut saluer la réalisation de Pacman qui ajoute sa touche de classe avec sa production digne d’un designer Fred Perry, celui de Papa Ours qui m’a bien fait rire ! Pas tellement l’étendard (qui n’est pas mauvais au passage!) mais surtout la signature ! Ca c’est une première ! Aurel et Anne-So ont vraiment assuré je trouve avec le genre d’étendard qu’on aimerai voir photocopié en 40 exemplaires pour coloré la tribune ! Morgan a également contribué à mettre la barre haute dans ce concours ! Et puis comme j’ai pu le dire, bravo à tout ceux qui ont peint pour la première fois, avec toutes les difficultés que ça engendre (choix de peinture notamment).

Pour terminer je dois dire que si Little ne faisait pas parti du jury, je l’aurai mis dans mon trio, sans aucune hésitation !

Le feuilleton de l’hiver touche à sa fin ! Merci encore une fois à tous !
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Concours d'étendards!

Message par Nono' »

Félicitation Chatouf ! Ainsi qu'à Dudu, nous avons eu un final serré ( bon moi j'étais a la ramasse ! :mrgreen: )
Image
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Re: Concours d'étendards!

Message par Tonio »

ChaTouF a écrit :Vote de Moustik, encore un qui a un problème de compte... Huiz va falloir faire quelque chose...

+1 Chatouf...
tu les incites à voter pour toi ou quoi? :lol:
RAD
LittleBOB14
Messages : 95
Enregistré le : 16 mars 2003, 12:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : A mi-chemin entre Newquay et Montluçon

Re: Concours d'étendards!

Message par LittleBOB14 »

Avis du jury n°2:

Félicitations à tous pour votre participation, je suis content, sur 15 étendards, je connais au moins 5 membres!

Tout d'abord commentaire sur les trois du podium, j'avais placé Dudu en première place tout en pensant que Nono allait gagner! Je m'explique. Dans un premier temps, Dudu nous propose un étendard vraiment original pour lequel il a du se creuser la tête et s'esquinter les doigts à recopier toutes ces petites lettres. Ensuite, pour l'esthétique, je pense que c'est assez subjectif pour ce type de création, mais je le trouve vraiment joli, de loin, on aura sans doute l'impression que ce sont les ruelles du Mont chargées d'histoire et de friture qui y sont représentées. Celui de Nono est classe, très beau, avec de belles couleurs et tout plein de symboles, le problème c'est qu'il n'y a rien de vraiment nouveau là-dedans, et c'est vrai que, pour ma part, j'ai beaucoup aimé ses précédents calicots et au delà de la très bonne réalisation de ceux-ci, c'était surtout l'originalité et les clins d'œil qui faisaient mouche. Pour Chatouf, je pense qu'il n'a pas démérité sa victoire, il est clean (l'étendard, hein? pas forcément chatouf!), les couleurs se marient bien, félicitations à lui!

Sinon, on peut dire qu'Alex échoue au pied du podium, l'idée est sympa, c'est original, un petit effort supplémentaire sur la réalisation aurait pu changer la donne (mais oui, le coup de la signature, très bon!)! Pour les autres, nul doute qu'ils auront fières allures en populaire B!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Concours d'étendards!

Message par DuDu-Bob14 »

Non mais ce scandale !

Il suffisait donc de faire des lettres de base, un etendard deja vu 100 fois, de recopier ca au retro, pas besoin de s appliquer sur le blason, et c est dans la boite

Je demande recomptage, les votes du jury n ont pas été pris en compte, et de +, Chatouf n atteignant pas les 50 pour cent, il faut un second tour prenant en compte les 4 electeurs de Nono, sinon c est injuste !


J irai bruler vos maisons
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 13:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Re: Concours d'étendards!

Message par bartmnk96 »

dudu! dudu! dudu! :lol:
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Répondre