CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée

Message par Huisgonde »

Haha, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu le plaisir de faire un CR de déplacement, je m'offre ce plaisir.

2 J9 au départ de Caen, 18 personnes pour ce déplacement. Ils ont du partir vers 22h environ, et passe me prendre au boulot à 00:30 tandis que je finissais mon dernier verre, mauvaise estimation de ma part (ou plutôt rapidité des J9 :)).

La nuit de l'aller se passe super bien, je retrouve les joies des déplacements, et la nuit finira par être blanche. Au sein de notre J9, on essaie d'apprendre à Maxime le chant de WH qui n'y arrivera pas, ça parle de discussion de mecs, ça boit des boissons de mecs, je n'ai pas vu passer la nuit que nous voilà déjà arrivés à Monaco en fin de matinée.

Après s'être garés dans le parking souterrain du stade, et pause manger, c'est promenade sur le Rocher, mais c'est haut. Certains en profitent pour visiter, d'autres pour revisiter, mais c'est surtout un moment passé en groupe. On se posera à deux-trois endroits, dont le plus longtemps au niveau de la plage où tout le monde se retrouvera, avec certains contacts.

Vers 18h, certains décident d'entrer, nous allons donc acheter nos tickets, mais avec Bruce Lee, nous avons faim et allons donc trouver dans le centre commercial un endroit où se poser pour prendre un sandwich et un verre. La serveuse a 38 ans, Bruce ne la croit pas, elle rougit. Puis on se dirige 15 mn avant le coup d'envoi dans ce stade de Louis II, qui, pour changer, compte beaucoup de marches d'escalier (moi qui croyait me rappeler qu'il y avait des escalators :().

Le match, je ne peux vous parler que de la première mi-temps, et encore. Le groupe chante plutôt bien jusqu'au but monégasque sur penalty, après, c'est un peu plus dur. Sur le terrain, il ne se passe en fait pas grand chose j'ai l'impression.

Au début de la seconde mi-temps, Nono désire s'échapper en dehors du stade, gentil que je suis, je l'accompagne donc. J'avoue que j'avais aussi mes raisons, huhu. Nous nous posons dans un bar-hôtel en terrasse, genre luxueux (à 5€ la 33cl, ça peut). On était pas tout à côté mais on devine le second but de Monaco, du coup, on se dit qu'on ne rate rien. L'iPhone confirmera. Quelques minutes plus tard, on entend rien mais je regarde innocemment le score, bam, 2-2. Du coup, on est content.

A la fin du match, on revient vers le stade retrouver les autres, les Monégasques sont un peu énervés par le match, et il faut reconnaître qu'on a l'esprit très chambreur. Ce qui ne plaira pas à 5 d'entre eux, mais heureusement, les esprits se sont vite calmés.

Une fois déposé le matos dans le véhicule, on souhaite aller à la sortie des joueurs mais la sécurité ne veut pas nous laisser remonter. Je suis heureux de duper la sécurité en m'échappant par la porte piéton pendant que les autres négocient par l'entrée véhicule, et rejoint ceux rester en haut à la sortie des joueurs. Mais bon, les autres ont réussi à négocier, ce qui fait que mon exploit est néant :(. Mollo s'en prend apparemment plein la ganache, le Président vient discuter, et souhaite un joyeux anniversaire à Emilie.

Puis il est temps de rentrer, non sans mal pour rassembler tout le monde et convaincre de repartir :). Et bon, ben le retour, après pas mal d'heures sans sommeil, sera pour ma part juste dodo tout le long, jusqu'à arriver à 9h sur Paris où je quitterai mes compagnons de route qui rentrent dans la bonne vieille Normandie, les chanceux. Moi, je retrouve le métro, jusqu'à me poser ici vers 10h environ.

A noter une petite frayeur sur la route qui me rappelle de remercier vivement les conducteurs qui ont conduits quasiment exclusivement de nuit, merci beaucoup à vous.

Un super déplacement pour ma part, ça m'a bien fait plaisir d'y participer !

Spag postera, j'imagine, 1358 photos de ce périple quand il rentrera ;) Et je laisse les autres compléter ce qu'ils veulent.

Bonne nuit, bon dimanche.
polopogo
Messages : 18
Enregistré le : 05 mars 2009, 12:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : St-Lô

Re: CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée

Message par polopogo »

Bon match, belle remontée :) ça fait plaisir.
Malheureusement El Arabi qui loupe la balle de la victoire, mais un beau match (pour ma part)
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée

Message par morgan »

Huisgonde a écrit :ce stade de Louis II, qui, pour changer, compte beaucoup de marches d'escalier (moi qui croyait me rappeler qu'il y avait des escalators :().

Bin avant par là ou on l'on entrait, il y en avait!! Si je me souviens bien de la personne, Antilope avait même arraché son short dedans!!
Avatar du membre
Rambo
Messages : 124
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:13
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée

Message par Rambo »

Capture d'image
Fichiers joints
Monaco 2.JPG
papa ours.JPG
papa ours.JPG (17.96 Kio) Vu 9015 fois
MALHERBE NORMANDY KOP 96
maxmnk96
Messages : 29
Enregistré le : 02 nov. 2007, 10:42
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée

Message par maxmnk96 »

Huisgonde a écrit :La nuit de l'aller se passe super bien, je retrouve les joies des déplacements, et la nuit finira par être blanche. Au sein de notre J9, on essaie d'apprendre à Maxime le chant de WH qui n'y arrivera pas, ça parle de discussion de mecs, ça boit des boissons de mecs, je n'ai pas vu passer la nuit que nous voilà déjà arrivés à Monaco en fin de matinée.
Tu n'as pas precisé que le chant était en anglais :) que je parle tres bien pourtant :oldsmile:

Bon dep' dans l'enssemble,
Ville bien sympathique que nous avons visité en shorts. Un joli stade domage qu'il manque du monde pour le remplir
Concernant le match bonne prestation surtout en deuxième mi-temps ou les chants étaient constants.

A retenir les choses du quotidien d'Alex: les sous,tenir des trucs, de l'eau et un S parce qu'on est plusieurs :lol:
CAEN1913
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée

Message par Biros »

Pareil que les autres, un déplacement qui restera longtemps dans les têtes !
Mon premier en J9 pour ma part.

A noter: A Monaco, ne demandes jamais à un flic le moyen de coucher avec la princesse.
A Monaco, tu jettes un papier par terre, tu te fais fusiller.
A Monaco, évites de sauter dans les fontaines.
A Monaco, ne marches pas sur la pelouse. Même si il n'y a pas faute, l'arbitre sifflera.
A Monaco, il y a plein de "Aco"
Mais... c'est quoi un "Aco" ?
A Monaco, tu ne pourras jamais échanger ton bob Cochonou contre un képi.
A Monaco, en ville le samedi aprem', c'est comme un dimanche à Caen: désert.
A Monaco, les boites à pièces jaunes dans les Mc Do, elles sont pleines !

Merci à tous les conducteurs.

"Ca veut dire quoi le rébus ?
Bah. c'est pas un rébus !
C'est quoi alors ?
Bah les pièces parce qu'on utilise de l'argent, le mat parce qu'on agite des drapeaux, l'eau parce qu'on boit que de l'eau, l'ampoule, parce qu'on a plein d'idées, et le "S" parce qu'on est plusieurs ! :) "

:jap:
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Re: CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée

Message par Spag »

Un grand merci également aux copilotes!

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée

Message par benoit caen »

la LFP annonce 45 caennais pour un total de 5 142 spectacteurs ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée

Message par morgan »

Bien joué le rebut, et félicitation à vous d'avoir pu nous représenter là-bas!!! ;)
Avatar du membre
cyrildu14
Messages : 67
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:53
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Kaem

Re: CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée

Message par cyrildu14 »

génial le rébut :wink:
Avatar du membre
pacman
Messages : 120
Enregistré le : 15 avr. 2010, 22:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : pays d'auge

Re: CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée

Message par pacman »

avant dernier photo... j'vais te casser le deuxieme bras Boris! :evil: :P
Pays d'auge, coeur de Normandie...
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée

Message par tinchebré »

oui comme morgan, un grand bravo a vous les gars et les filles d'avoir fais le dep :wink: :wink:
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Re: CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée

Message par griot »

Rébus!!! :wink:
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 02:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Re: CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée

Message par Tom 14 »

Oui, le rebut c'est pas un jeu c'est plutôt une sorte de défenseur de Malherbe, exemple : Lazarevic, Tafforeau. :arrow:
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Monaco - Caen / saison 2010-2011 / 25ème journée

Message par ChaTouF »

LOL !!!

Mollo : « Monaco, c'est mon club de coeur » (28-02-11)

Yohan Mollo est revenu pour Nice-Matin sur ses propos outranciers d'après-match et sur son comportement pendant la rencontre...

http://www.asmfoot.fr/breve-12457-Inter ... oeur-.html
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre