CR Lens - CAEN / 18ème journée / saison 2010-2011 (fake)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lens - CAEN / 18ème journée / saison 2010-2011 (fake)

Message par Nono' »

Bon on va essayer de faire le truc bien.

Rendez-vous samedi à 12h00 pour le départ de nos 2 bus en direction de Lens. Dès 11h on est sur place, à fin de voir si nous pouvons partir avec ce temps de merde. L'annonce tombe, match reportée au lendemain 17h, car "les accés au stade sont difficile"..

Pendant que certains commencent à s'organiser, d'autres font une belle bataille de neige, bataille de neige qui ne laissera personne de côté ! :)

Bon allez, Alex fait sa voiture, avec dedans eddy, bruce, mini-pac et moi même.
On décide partir de suite, au cas où dès le lendemain les routes sonbt impraticable. On va à droite et à gauche récupérer argent et cie.. Les routes sont vraiment dégeu, et à l'aire de giberville, ont reviens à la raison, et faisons demi-tour. Demi tour qui sera fatale pour tous, malgrè que Bruce devient fou, à l'idée de ne pas voir le match, ni de manger une fricadelle.
Alors que nous payons le péage pour faire demi-tour, ce dernier mange la CB de la maman à Eddy ( On arrête de vaner les darones les gars ! :mrgreen: Ni les copines où soeurs ahaha !;) )
Alors là, grand moment, eddy démonte la machine avec une .. Pince à épiler, et alors qu'il veut remonter dans la voiture, ce dernier se tappe la barriere de péage en pleine épaule .. On se dit qu'avec un déplacement qui commence comme ça, on est obliger d'y aller .. On refait donc demi-tour direction Lens, et là c'est vraiment pour de vrai !

La route passe nickel, Bruce lee fait chier son monde, pour pisser toutes les 5 minutes .. On met donc assez longtemps à aller sur Lens. Une fois sur place, on passe devant Bollaert, certes il y'à de la neige, mais on peut y accéder très facilement (martel batard ! ) On décide d'aller à l'hotel des joueurs pour avoirs des infos.. Bon les joueurs, nous calcule presque pas.. Pilou parle avec nous, mais il est l'heure de manger, direction le mcdo. Nakat' se fait insulter de sale skin, par des gars avec qui il parlé.. Un chinois, skin .. :mrgreen:

Bref, on trouve un hôtel pas trop cher, la soirée se passe très bien, alternant clopes, feuilles et tise..Alors que la chambre d'à côté se couche tranquillement (Alex, Eddy et mini-pac ) avec Bruce on repère 2 filles qui fume leur clope devant notre porte, on essaie d'accoster, mais leur accent, y'à pas à chier c'est un tue l'amour ! Après que Bruce est "vomi son mcdo :D On se pose tranquillement, et nous nous endormons vers les 1h ..

Réveil à 7h par ce crevard d'Alex.. Il neige pas dehors, c'est glop, on est persuadé qu'on va jouer ! Vers les 11heures, on bouge à Auchan, Magasin super grand putain .. On se ravitaille avant d'aller à l'hôtel des joueurs pour se tenir informé pour le match..

Vers 13h, on apprend que c'est encore reporté, mais contrairement à la veille, les joueurs sont plus cool, et pas mal parle avec nous. On décide de repartir en même temps que les joueurs, ça va être moins galère.. Ouai, sauf qu'on avait pas pensé que le chauffeur est un cinglé doublant sur la droite où la gauche, sachant qu'il n'yà qu'une voie de déblayé.. Bon beh tampis, on va rentrer tranquillou, histoire que tout l'monde puisse taffer lundi .. Je prend le relais d'Alex vers les 17h.. et là, c'est l'apocalypse, on ne voit plus la route. Le stress est là, on galère à monter la moindre montée (logique) et Bruce est toujours autant relou pour vouloir pisser ;) !

Au bout de 1h30, on fait 30 km .. On s'arrête donc sur l'aire d'autoroute attendant une saleuse, où une connerie du genre.. Mais bon, la nuit et le gel est tombé, les voitures sont bloques, même les gens avec les chaines patine ..

On s'attaque donc à un apéro, on sait qu'on va dormir ici, on prévient les patrons, les grand mères, et c'est partie. Pendant que Bruce s'endort dans les chiottes, avec Eddy on puff avec des spanish, qui kiffe ce qu'on fait, et qui pensait que les vidéos, et photos que j'leur montré, c'était en Italie, mais non, c'est en Borrelli ! ahah..

Entre temps, on passe une bonne partie de la nuit à parler avec les gens, et à pousser leur voiture.. Eddy fera un magnifique échange : " Bonjours, vous êtes d'où ? " j'suis d'Amiens", ah enchanté, mais moi c'est Eddy ! :D

Bref, on se gèle les couilles, on négocie pour du cidre, mais l'heure est dépassé. Pas grave, v'là 5 bouteilles .. Ahaha, après qu'Eddy soit "malade", vers les 2h, on s'endort tranquillement..
On part ce matin à 6h, arrivé vers 10h30 à Caen.

Pour être complet, mon patron n'étant pas là, et ayant une tête " d'enterré" mon chef, m'à dit de retourner chez moi (h) !

Bref merci vraiment aux présents, grâce à vous, mes 20ans ont étaient fêter dignement.
Merci à Alex pour sa voiture!

Martel sale batard, on aurait pu jouer ... :cry: Il manquait que le match, pour que la fête soit total ...

Putain, Malherbe Normandy Kop !
Image
Avatar du membre
Bruce Lee
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2008, 19:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Lens - CAEN / 18ème journée / saison 2010-2011 (fake)

Message par Bruce Lee »

Merci pour le CR nono' . Quelques petits trucs à rajouter , ou à compléter :

- l'hôtel pas trop cher qu'on peut qualifier de "baisodrome" ... :) , de plus tellement détérioré que lorsque tu vas dormir y'a des bouts du lit qui se démonte de partout .. :shock:
- l'accent des filles et leur fameux " boooo ouvrrrrre lo porrrrte lo , Branlebite vooo"
C'est vraiment moche ... :lol:
- le serveur du macdo qui nous fesait chier avec son "irish pub" :)
- "Nos produits viennent de Normandie" et ils ont porté préjudices à quelques gars .. :jap:
- Bande de pigeons que nous sommes à pousser toutes les voitures et camping-cars .
- une pensée à notre pote le routier Nantais bloqué depuis vendredi . :?
- puis nono' sur l'aire d'autoroute on s'est couché les derniers ensemble comme des clochards ( à l'haleine de saucisson/cidre et tout le reste qui a traversé nos gosiers avant ces deux derniers produits ) ...

En tout cas un grand merci à Alex pour la mise à dispo' de sa voiture et à nos deux pilotes !


LENS TA FEMME DANS MON PLUMARD .... :jap: :jap: :jap:
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR Lens - CAEN / 18ème journée / saison 2010-2011 (fake)

Message par alex »

Dep memorable:
-Les galère d'Eddy.
-Les 20 ans de nono'
-La route de merde
-Bruce lee et sa pisse.
-Les bruits de minipac quand il dort
Et tout ce qui a ete mis plus haut . Merci a tous et surtout a nono' qui a conduit sous des conditions execrable !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Lens - CAEN / 18ème journée / saison 2010-2011 (fake)

Message par Huisgonde »

ChaTouF a écrit :
Huisgonde a écrit :
ChaTouF a écrit :Le 22 Janvier me va très bien... 8)
Tu seras déjà quitte, toi ?

Moi aussi ça m'irait bien, parce qu'en semaine, c'est terriblement galère pour ma part...
Oui, car le retour se fera le 19 janvier...
Et oui en semaine la merde, et surtout que le 11 et 12 c'est avant le 19 donc pas bien...!!!
Ouais, mais le 22, c'est toujours avant le 27 :(

Bravo aux courageux, heureusement que vous avez eu ces bons moments pour compenser le match :)
Annesofie
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2010, 01:11
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lens - CAEN / 18ème journée / saison 2010-2011 (fake)

Message par Annesofie »

bravo a vous les gars, malgré tout sa vous avez délirés :D

Aurel' 8)
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR Lens - CAEN / 18ème journée / saison 2010-2011 (fake)

Message par Biros »

Bravo à vous de nous avoir (quand même) représenté dans le ch'nord :jap:

jap jap jap jap jap :mrgreen:
Avatar du membre
Bruce Lee
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2008, 19:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Lens - CAEN / 18ème journée / saison 2010-2011 (fake)

Message par Bruce Lee »

Quelques photos , sur l'aire ..


Image
Image
Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4908
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Lens - CAEN / 18ème journée / saison 2010-2011 (fake)

Message par benoit caen »

sympa le craquage sous la neige ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 20:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Re: CR Lens - CAEN / 18ème journée / saison 2010-2011 (fake)

Message par yannick »

Sous et sur ^^
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4908
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Lens - CAEN / 18ème journée / saison 2010-2011 (fake)

Message par benoit caen »

:evil: :evil:
Comptant pour la dix-huitième journée de Ligue 1, la rencontre RC Lens - SM Caen n'a pu être disputée le week-end dernier, en raison des intempéries.

En conséquence, la Commission des Compétitions de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a fixé les dates possibles.

Si Lensois et Malherbistes sont éliminés à l'issue des 32e de Finale de la Coupe de France (NDLR : PSG-Lens et Caen-Lyon le 08/01/2011), le match se disputera le Samedi 22 Janvier (19H00).

En revanche, si, au minimum, l'une des deux équipes est qualifiée pour les 16es de finale de la Coupe de France, le match aura lieu le Mercredi 19 Janvier (19H00).
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Lens - CAEN / 18ème journée / saison 2010-2011 (fake)

Message par ChaTouF »

:idea: Le 19 janvier, es que je pourrai..??? car c'est ma date de retour... normalement oui..! Si du monde peut m'aider... :jap:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Lens - CAEN / 18ème journée / saison 2010-2011 (fake)

Message par ChaTouF »

Enfin la question ne se posera surment même pas... Si cela est le 22... :mrgreen:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Lens - CAEN / 18ème journée / saison 2010-2011 (fake)

Message par Huisgonde »

Si c'est marqué explicitement que c'est ta date de retour, oui.
Si c'est marqué explicitement "jusqu'au 19 janvier", non, c'est inclus.
Si c'est marqué un délai de six mois à compter de la notification de l'arrêté, et qu'on t'a remis celui-ci le 19 juillet, non plus (ça rejoint le même cas que "jusqu'au 19 janvier").

Moi, ça ne me changera rien, l'un ou l'autre :(
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Lens - CAEN / 18ème journée / saison 2010-2011 (fake)

Message par ChaTouF »

C'est la 3eme solution... :mrgreen:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Lens - CAEN / 18ème journée / saison 2010-2011 (fake)

Message par Huisgonde »

Donc, si j'comprend bien, ce match aura finalement lieu le 22 janvier, alors...

Et il marquera le retour de Chatouf ! Vraiment content pour toi, mec ! ;)
Répondre