Boycottage des supporters Lensois

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Rambo
Messages : 124
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:13
Membre du MNK96 : Oui

Boycottage des supporters Lensois

Message par Rambo »

plusieurs associations de supporters appellent au boycott de la rencontre RC Lens-Caen de ce samedi soir. Une page a même été lancée sur le réseau social Facebook .D’autres devraient se rallier dans les prochaines heures à ce mouvement. Voici le tract qui sera communiqué et distribué d’ici la rencontre :

"Nous pensions avoir connu suffisamment d'humiliation de la part de notre club sur le plan sportif ces dernières années, pour que celui ci ne dépasse pas la limite fatidique de l'irrespect total.

Depuis samedi on sait que le public lensois, qui est la vitrine du RC Lens, ne jouit plus d'aucune considération de la part de ses instances dirigeantes. Aucune ne s'est en effet élevée pour dénoncer les propos outranciers de Vedran Runje à l'encontre des supporters lensois. Les tentatives de communication de masse, destinés à apaiser notre colère et à nous duper une fois encore, n'ont plus aucun effet sur nous tant elles ont été utilisées ces dernières saisons.

Que le club banalise le fait que l'un de ses salariés puisse en arriver à de telles extrémités montre bien le dédain qui est le sien concernant ceux qui sont l'âme du RC Lens. Si la situation sportive est aujourd'hui cataclysmique, fruit d'erreurs incompréhensibles de gestion depuis une décennie, elle n'avait jamais empêché les fans du RC Lens de le soutenir. Preuve en sont les soutiens sans faille constatés en 2007/2008, année de la descente, où l'affluence extraordinaire enregistrée en L2 (plus de 30000 de moyenne pour des matchs les lundis et vendredis).

Mais l'attitude irresponsable de ceux qui sont censés défendre nos couleurs a fini de nous exaspérer. Non contents de bafouer notre honneur sur le terrain, ils ne cessent de se rendre particulièrement ridicules par leurs comportements irascibles (bagarres devant les caméras, insultes...).

La fidélité qui est la nôtre et la foi en ce club ne s'éteindront jamais. Cependant, car notre public est désormais brocardé par nos propres "chèvres", nous appelons pour la première fois de l'histoire de ce stade à une grève générale des fans du RC Lens pour le match face à Caen.

Ainsi, nous, associations de supporters du Racing Club de Lens, Red Tigers, North Devils, Kop Sang et Or, Galiboys, Bollaert Boys, invitons l'ensemble des supporters lensois à boycotter cette rencontre et à rester chez eux.
Quoi qu'il arrive, la tribune Marek, ce sera sans nous.

Yohann Demont a déclaré cette semaine qu'il préférait un stade qui ne chante pas plutôt qu'un stade qui le siffle. Il sera donc rassuré, aucun de nos sifflets ne viendra entacher son énième piètre prestation.

Croyez bien que cette prise de décision collégiale est un réel crève cœur pour nous mais la mascarade a assez duré."

Source : Lensois.com
MALHERBE NORMANDY KOP 96
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Boycotte des supporters Lensois

Message par Huisgonde »

Ils n'avaient pas déjà fait grève en 2004-05 contre Caen ? Le premier quart d'heure et après le but de Mazure vers l'heure de jeu il me semble. Malherbe avait gagné 0-1, mais à la fin de la saison, c'était Lens qui s'était maintenu...
Avatar du membre
Titeuf
Messages : 22
Enregistré le : 28 nov. 2010, 21:37
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Maltot

Re: Boycotte des supporters Lensois

Message par Titeuf »

Huisgonde a écrit :Ils n'avaient pas déjà fait grève en 2004-05 contre Caen ? Le premier quart d'heure et après le but de Mazure vers l'heure de jeu il me semble. Malherbe avait gagné 0-1, mais à la fin de la saison, c'était Lens qui s'était maintenu...
Oui c'est vrai, il avait boycotter contre nous déja



C'est dommage, je suis moins deçu finalement de ne pa y aller car si je vais a Lens c'est pour entendre les Lensois chanter ! :cry:
C'est pô juste...
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Boycotte des supporters Lensois

Message par SEBUK mancunia »

On ne va pas dans un stade pour écouter les autres chanter. On y va pour se faire entendre. Alors que ça soit Lens, Dijon ou Saragosse, et que le stade soit plein ou vide, peu importe, ça ne change rien.
Samedi soir, mettons une ambiance de feu à Bolleart!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Titeuf
Messages : 22
Enregistré le : 28 nov. 2010, 21:37
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Maltot

Re: Boycotte des supporters Lensois

Message par Titeuf »

SEBUK mancunia a écrit :On ne va pas dans un stade pour écouter les autres chanter. On y va pour se faire entendre. Alors que ça soit Lens, Dijon ou Saragosse, et que le stade soit plein ou vide, peu importe, ça ne change rien.
Samedi soir, mettons une ambiance de feu à Bolleart!

Oui je sais mais ce que je veux dire c'est pour " l'ambiance "
Après je chanterais avec vous quand même :)
C'est pô juste...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Boycotte des supporters Lensois

Message par DuDu-Bob14 »

Rambo a écrit :Une page a même été lancée sur le réseau social Facebook
Oula ! mais c'ets que c'ets du sérieux ça alors !


Non mais sinon, voilà l'exemple parfait du communiqué de merde à ne pas faire. Peut-etre qu'en France c'ets l'affaire du siècle, mais on ne sait même pas c'ets quoi l'histoire ?

Bon j'ai cherché sur Internet, et tout ce que je vois, c'est que Runje s'en est pris à des mecs qui l'insultaient c'est ça ? Réaction qu'ont 9 personnes sur 10 sur terre ? Mais quand t'es joueurs, faut être tout sage, tout gentil, fermer sa gueule. Et après les tribunes se plaignent d'un football asseptisé... (c'est pas plutot rassurant qu'un joueur soit touché et réagisse quand on l'insulte ??)

Enfin la bonne nouvelle, c'est qu'en allant à Lens, vous pourrez tous les traiter de Fils-de-putes ou de Bons-à-Rien, ils vous offriront des fleurs si j'ai bien tout compris.



Hey mais bon dieu, pourquoi parler de Lens ici ?... désolé :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Boycotte des supporters Lensois

Message par sims-mnk96 »

+ 1000 DUDU ! :wink: Je trouve la réaction de Rujne assez normal.

Et puis, on s'en branle, on va foutre le bordel!
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Boycotte des supporters Lensois

Message par Nono' »

Normal où pas normal, à la limite on s'en fou.
J'vois pas pourquoi on vient parler de Lens içi, surtout sur un sujet, qui ne regarde que eux.

Tant mieux pour nous, on pourra encourager notre équipe comme il se doit. Personne aura d'excuses, faut se faire entendre dans ce match super important pour notre survie en D1..
Image
basile
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2010, 11:26
Membre du MNK96 : Non

Re: Boycotte des supporters Lensois

Message par basile »

RCL-SMC : déplacement des supporters
Le vendredi 17 décembre 2010 à 11:54
En raison des conditions climatiques extrêmement difficiles dans le Nord de la France, le Stade Malherbe Caen déconseille, par mesure de sécurité, à ses supporters le déplacement à Lens, en vue du match programmé samedi soir (19H00). :evil:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Boycotte des supporters Lensois

Message par Huisgonde »

J'trouve ça un peu hallucinant comme annonce. Comme s'ils voulaient se déresponsabiliser de choses dont ils ne le seraient de toute manière pas...
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Boycotte des supporters Lensois

Message par ChaTouF »

Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...
Oh ! Vive le temps, vive le temps
Vive le temps d'hiver
Boule de neige et jour de l'an
Et bonne année grand-mère...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Re: Boycotte des supporters Lensois

Message par griot »

Aux modérateurs: Possibilité de rectifier le titre et de virer le E de boycott, car a force sa nique les yeux :)
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Boycotte des supporters Lensois

Message par Huisgonde »

Pauvres yeux de Griot. Moi, c'est les "sa" qui me les niquent, perso. Et je ne parle pas du "a". Ce qui est beaucoup plus grave, à mon sens.

Pour ta peine, je le mets en Français.
Rodjor
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2008, 11:20

Re: Boycotte des supporters Lensois

Message par Rodjor »

Huisgonde a écrit :Pour ta peine, je le mets en Français.
Impossible c'est un nom propre. :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Cunningham_Boycott
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Boycottage des supporters Lensois

Message par Huisgonde »

Plein de noms d'origine britannique sont francisés, même si cela provient d'un nom propre, ça n'empêche pas.

Boycottage est également correct en Français.

Mais merci pour cette explication, j'ignorais que ça venait de là.
Répondre