Chez Francky

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Bruce Lee
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2008, 19:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Chez Francky

Message par Bruce Lee »

Titeuf a écrit :J'ai une révélation a vous faire, je connais très bien Mr Mokkedel, pour tout vous dire, j'ai de la famille qui travaille au stade, j'ai d'ailleur mangé place du Trocadero avec Mr Fortin lors du match PSG-Caen... On ma interdit de mettre mon pull du MNK car sinon on ne m'enmenner pas... Pour en revenir au sujet, Mr Mokkedel est vraiment sympa, je ne sais pas ce que vous lui reprocher, mais de ce que j'ai compris il fait pas mal d'effort ( faits rapporter par des dirigeants etc...) Dites moi ce que vous attendez et je pourrais peut etre en parlé... :wink:
De visu c'est mieux .. :)
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

Titeuf a écrit :
dudu14 a écrit :quand mokkedel parle de client ,il entend quoi par là? supporter ou vache a lait? :shock:

J'ai une révélation a vous faire, je connais très bien Mr Mokkedel, pour tout vous dire, j'ai de la famille qui travaille au stade, j'ai d'ailleur mangé place du Trocadero avec Mr Fortin lors du match PSG-Caen... On ma interdit de mettre mon pull du MNK car sinon on ne m'enmenner pas... Pour en revenir au sujet, Mr Mokkedel est vraiment sympa, je ne sais pas ce que vous lui reprocher, mais de ce que j'ai compris il fait pas mal d'effort ( faits rapporter par des dirigeants etc...) Dites moi ce que vous attendez et je pourrais peut etre en parlé... :wink:
On en parle en tribune... Pas la peine de parler de ca ici et voir ci c'est pas encore un faux compte !!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Titeuf
Messages : 22
Enregistré le : 28 nov. 2010, 21:37
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Maltot

Re: Chez Francky

Message par Titeuf »

ChaTouF a écrit :
Titeuf a écrit :
dudu14 a écrit :quand mokkedel parle de client ,il entend quoi par là? supporter ou vache a lait? :shock:

J'ai une révélation a vous faire, je connais très bien Mr Mokkedel, pour tout vous dire, j'ai de la famille qui travaille au stade, j'ai d'ailleur mangé place du Trocadero avec Mr Fortin lors du match PSG-Caen... On ma interdit de mettre mon pull du MNK car sinon on ne m'enmenner pas... Pour en revenir au sujet, Mr Mokkedel est vraiment sympa, je ne sais pas ce que vous lui reprocher, mais de ce que j'ai compris il fait pas mal d'effort ( faits rapporter par des dirigeants etc...) Dites moi ce que vous attendez et je pourrais peut etre en parlé... :wink:
On en parle en tribune... Pas la peine de parler de ca ici et voir ci c'est pas encore un faux compte !!!

Pas du tout, regarde dans le topic Etendard, je l'ai pas volé la photo; c'est bien moi mais j'aurais rien du dire, désolé :roll:
C'est pô juste...
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: Chez Francky

Message par Biros »

Titeuf a écrit :

Pas du tout, regarde dans le topic Etendard, je l'ai pas volé la photo; c'est bien moi mais j'aurais rien du dire, désolé :roll:

Nan mais t'inquiètes, c'est bon à savoir, mais il vaut mieux éviter de parler sur le forum, et puis comme ça, ça nous permettra de faire ta connaissance, n'hésitez pas à venir nous voir en tribune...
Avatar du membre
Titeuf
Messages : 22
Enregistré le : 28 nov. 2010, 21:37
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Maltot

Re: Chez Francky

Message par Titeuf »

Biros a écrit :
Titeuf a écrit :

Pas du tout, regarde dans le topic Etendard, je l'ai pas volé la photo; c'est bien moi mais j'aurais rien du dire, désolé :roll:

Nan mais t'inquiètes, c'est bon à savoir, mais il vaut mieux éviter de parler sur le forum, et puis comme ça, ça nous permettra de faire ta connaissance, n'hésitez pas à venir nous voir en tribune...
Je ne vous connais pas... Difficile d'associer un pseudo a une vraie personne, apart Benoit, le photographe, je ne saurez différencier le pseudo d'une vrai personne
C'est pô juste...
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

A la mi temps ou meme pendant le match va en ba des marches et on est tjr la... tu demande a un, au dir il te dira qui aller voir... viens parmi nous...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Titeuf
Messages : 22
Enregistré le : 28 nov. 2010, 21:37
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Maltot

Re: Chez Francky

Message par Titeuf »

ChaTouF a écrit :A la mi temps ou meme pendant le match va en ba des marches et on est tjr la... tu demande a un, au dir il te dira qui aller voir... viens parmi nous...

Ok merci bien :)
C'est pô juste...
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Nono' »

C'est très gentille de ta part, mais nous n'avons pas besoin d'interlocuteur. Nous avons déjà eu une réunion il y'à peu avec.
Image
Avatar du membre
Titeuf
Messages : 22
Enregistré le : 28 nov. 2010, 21:37
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Maltot

Re: Chez Francky

Message par Titeuf »

Nono' a écrit :C'est très gentille de ta part, mais nous n'avons pas besoin d'interlocuteur. Nous avons déjà eu une réunion il y'à peu avec.
Pas de problème alors :)

Mais je serai ravi de vous rencontrez quand même
C'est pô juste...
Avatar du membre
Lydie
Messages : 62
Enregistré le : 01 juin 2009, 20:30
Membre du MNK96 : Oui

Re: Chez Francky

Message par Lydie »

bah pas de problèmes hein, comme les gars ont dit, on est toujours en bas de la tribune à la mi temps, ou Popotte et moi à la table de vente entrée Calvados, c'est toujours simpa de discuter avec les gens :jap:
- Piche! -
Avatar du membre
fanfan
Messages : 673
Enregistré le : 02 avr. 2008, 21:47
Membre du MNK96 : Non
Localisation : saint-lô

Re: Chez Francky

Message par fanfan »

Voilà une bien bonne soirée passée chez sims avec tonio, mél, alex, lulu ... regardant le match TFC / Caen (bref j'épargne le reste...) On regarde miss France et v'là ti pô qu'à 15 minutes de la fin on décide tous d'y aller...(étant donner que l'on était à 5 minutes du Zénith...), et sans trop de problèmes on rentre dans le bâtiment... Bref...Et v'là qu'on tombe face à MR CHARBONNIER LIONEL Champion du monde 1998 en 3eme goal...(voire photo 1) et c'est ainsi que l'on est rentré dans le Zénith pour admirer ces belles fifilles, (qui d'ailleurs sont bien plus belles en vraies qu'à la télé.) voici les photos...



Image

Image

Image

Image

Image

Image

La meilleure pour la fin... 8)
Image

Pour celles et ceux qui était avec moi me contacter pour les photos...
mnk 96 ON TOUR

Image
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: Chez Francky

Message par tinchebré »

trés charmante les miss (surtout notre miss NORMANDIE) :) enfin vous vous êtes bien amusé
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Chez Francky

Message par sims-mnk96 »

Qu'elle belle soirée avec des étoiles plein les yeux!! :D :D et Jérém qui passe la soiré a fantasmer sur miss lanquedoc pour au final se la faire piquer pas papaours! :D un clin d'oeil a clémence (miss auvergne)!!!! :D :D
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Chez Francky

Message par morgan »

Et merde, pourquoi je suis parti juste avant =(

Dire que j'ai meme pas vu la fin des miss puisque au bout de min je me suis endormi !!!

En tout cas bien joué!!

Et Jérem, si tu peux, essaye de retrouver l'interview de la miss languedoc, vraiment pas de chance que la TV est changé de chaine pendant ce moment là :lol:
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Chez Francky

Message par ChaTouF »

Je comprend maintenant, pourquoi Bruce Lee a des problèmes psychologie... :jap:
Ouf ces chinois...!!! :jap:
:jap: :jap: :jap:
http://www.buzzmoica.fr/video/miroir-magique-13314
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre