Normands, fiers et conquérants….

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Normands, fiers et conquérants….

Message par sims-mnk96 »

Pas top un peu déçu!
c'est pas trés entrainant.
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Re: Normands, fiers et conquérants….

Message par Spag »

Franchement l'hymne est vraiment pas terrible. Je suis d'accord avec les propos de dudu.
Mais le pire la dedans, enfin ce qui me fait peur, c'est que les gens se trompent entre les deux chants. J'imagine bien le bordel si quand on se met à chanter notre chant, les autres tribunes par exemple, ou les côté de la B se mettent, eux, à chanter "l'hymne"...
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Normands, fiers et conquérants….

Message par Nono' »

Ouai, ouai, ouai, j'suis neutre. :mrgreen:

Puis bon, faut pas s'attendre à 15 000 personnes le chantant en coeur. A voir également comment va faire le club, car le charme que peut avoir ce chant, c'est que si le club coupe la sono, pour le refrain, là ça peut claquer.
Car la sono est tellement forte, qu'on entendra pas les gens le chanter.

Après, c'est cool, mais gardons quand même la version original, que nous chantons déjà en tribune.
Image
Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 23:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: Normands, fiers et conquérants….

Message par ClemLeNormand »

Je vois mal comment faire chanter les gens, déjà qu'ils ont du mal à taper dans leurs mains :D

Ps : lolo 40, c'est pas vraiment le sujet ici .
ImageImageImageImage
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Normands, fiers et conquérants….

Message par DuDu-Bob14 »

Malek, je ne vais pas reprendre point par point ton message, car sinon on va juste tourner en rond, mais comprends que lire des choses comme "compromis", "necessité d'avoir un CD pour faire chanter les gens" (le MNK est mort en 6 mois ? On ne sait plus faire chanter le stade ?), "absolument indispensable d'avoir des paroles idiotes pour plaire aux autres tribunes" (les gens sont tous beaufs et demeurés partout, sauf en Pop B ?), rend juste un peu honteux vis à vis du MNK, qui va de plus trainer ça comme un boulet.


Non, je voulais surtout répondre quand tu dis que j'exagère sur les paroles. Le problème n'est pas qu'elles soient stupides, naïves et banales. Ca c'est normal, c'est une chanson commerciale de football.
Le vrai problème c'ets que "Portons les couleurs du S.M.Caen et c'est à D'Ornano que nous allons chantant", ça ne veut rien dire, ce n'est pas français. Quant à la 2ème phrase, "Famille" et "domicile" ça ne rime même pas. Alors se doter d'un hymne qui nous fait juste passer pour des illettrés, de plus incapables de faire de rimes dans une chanson, non mais franchement...



"Que demander de plus ?"
Que le MNk se contente de faire ce qu'il a toujours su faire, animer le stade à sa manière (en sachant contester les dérives du club, plutôt que d'être utilisé naïvement par celui-ci), et qu'il laisse le club se démerder avec ses merdes commerciales ridicules (et qui nous le rendent pire en pire depuis 5-6 ans).
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4898
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Normands, fiers et conquérants….

Message par benoit caen »

http://www.packinformatique.com/caensavezvous/?p=7936
A la suite de divers impondérables l’hymne du Stade Malherbe de Caen "Normands, fiers et conquérants" sera officiellement présenté le 13 novembre 2010 lors du match Caen-Lille et non pas ce samedi 30 octobre pour la venue de l’As Nancy Lorraine.
section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Normands, fiers et conquérants….

Message par Nono' »

benoit caen a écrit :http://www.packinformatique.com/caensavezvous/?p=7936
A la suite de divers impondérables l’hymne du Stade Malherbe de Caen "Normands, fiers et conquérants" sera officiellement présenté le 13 novembre 2010 lors du match Caen-Lille et non pas ce samedi 30 octobre pour la venue de l’As Nancy Lorraine.
Intitulée "Nous sommes Normands, fiers et conquérants", la composition sera présentée, ce samedi soir face à Nancy (19h), au public du stade Michel-D'Ornano.

L'auteur est le musicien Tedd Zahmal, fidèle supporter du Stade Malherbe Caen.
Site off :mrgreen:
Image
bigdudu
Messages : 12
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Epron - CALVADOS

Re: Normands, fiers et conquérants….

Message par bigdudu »

DuDu-Bob14 a écrit :C'est con, on avait un putain de bon chant, quel besoin de le jeter à la poubelle musicale ?

Maintenant, en le chantant, ce sera juste le symbole d'un chant "vendu" pour un hymne commercial ; juste l'impression de chanter un "produit". Enfin un hymne de club sportif quoi. Un hymne qui "nous ressemble" ? On a besoin ? Et si on vend des paquets de chocos BN avec des photos de tifo ce sera cool parceque ce seront des chocos qui nous ressemblent.


Enfin bon, tant pis, c'ets juste un bon chant en moins et de quoi être déçu ; en espérant que l'essentiel reste ailleurs ! A la prochaine Camarades.


(sinon, le 2eme couplet créé pour le truc est une honte d'écriture. Accepter de troquer juste une partie de nos paroles, pour les méler à ce couplet incapable de faire de vrais rimes ou des phrases qui ont une logique entre elles, et avec des banalités des plus affligeantes, non mais franchement... :) )
C'est en gros ce que je pense depuis le début ... les chiens ne font pas des chats.
bigdudu
Messages : 12
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Epron - CALVADOS

Re: Normands, fiers et conquérants….

Message par bigdudu »

Et j'ajouterai que vu ce qu'on a entendu ce soir, sans parler des propos de Pilou sur les "clients" ... eh bien vous vous êtes bien fait entuber sur ce coup-là !
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: Normands, fiers et conquérants….

Message par JJ »

:jap:
YEAH!!!!
diter14
Messages : 53
Enregistré le : 09 avr. 2010, 22:45
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : vendée

Re: Normands, fiers et conquérants….

Message par diter14 »

nos dirigeant il faut les dégager un point c'est tout! ils ont aucune ambition pour notre club ! a part l'enterrer et prendre leur poucentage sur le bénéfice a chaque fin de saison!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Normands, fiers et conquérants….

Message par DuDu-Bob14 »

Toi tu vas changer de pseudo, surtout si c'est pour dire des conneries comme ça :)

Faut pas confondre dirigeants, actionnaires, présidents délégués, enculés de première...

Si tu parles de Fortin, il perd surement plus qu'il ne gagne ; l'ambition elle est là (d'un point de vue commerciale, c'ets bien là le problème). Et puis si lui veut enterrer le club... Mais quand Fortin ne sera plus là, et qu'on aura des présidents-salariés, là on pourra crier à la démission. En attendant, c'est pas Fortin qu'il faut changer, ce sont les orientations du club (dont il est en partie responsable oui)
Eih bennek, eih blavek !
diter14
Messages : 53
Enregistré le : 09 avr. 2010, 22:45
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : vendée

Re: Normands, fiers et conquérants….

Message par diter14 »

oh le jaloux de pseudo ! du jamais vu,j'ai mis dudu parce que c'est mon surnom depuis bientot 33piges! :D

pour fortin si il perd plus qu'il ne gagne ,tu dois vouloir dire par là que de moins en moins de supporters se déplace a d'ormano les soir de match. du coup il y'a moins de rentré sur les recettes a la boutique et aux guichets :wink:

"le client" ça passe pas ! je comprends pas que quelqu'un de responsable puisse dire ça! vive le foot biseness! ailleurs oui ,mais pas a caen!

l'ambition pour moi il y'en a pas! on dit toujours qu'il y'a pas d'argent pour recruter d'accord ben restons en ligue2 si c'est pour ce faire taper a chaque rencontre de d1! :(

tu me laisses mon pseudo s'il te plait :jap:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Normands, fiers et conquérants….

Message par SEBUK mancunia »

A vrai dire, "Dudu" c'est un peu une marque déposé...
Au pire t'as qu'à t'appeler "NoirNoir"!


Et sinon, ce n'est pas Fortin qui nous a appelé des "clients".

"C'est fini de penser qu'on vient au stade juste parce qu'on s'appel le Stade Malherbe". C'est sacrément moche de dire ça, et c'est faux. Il oublie les gens qui venaient au stade pendant des années quand on jouait contre Martigues et Louhan-Cuiseaux... Et si dans un futur plus ou moins proche on est ammené à jouer en D2 (ce qui n'est pas impossible), il sera content qu'il y ai un peu de monde dans les tribunes...

En tout cas en disant ça, on comprends tout de suite pourquoi les changements de logo/maillots ont eu lieu. N'arriverait-il pas à admettre qu'on peut être passionné par le club et attaché à certaines valeurs et symboles? Il me semble qu'il était passionné lui aussi?

Bref, je dévie, ici c'est le sujet de l'hymne.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
diter14
Messages : 53
Enregistré le : 09 avr. 2010, 22:45
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : vendée

Re: Normands, fiers et conquérants….

Message par diter14 »

c'est vrai , c'est pas le sujet ! je me suis laissé emporté! on dit pas ce qu'on penses sur certain sujet! NORMANDS fiers et conquérant... elle est belle la musique, ma grand mère adore.
Répondre