CR Lorient - CAEN / saison 2010-2011/ 6ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4909
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Lorient - CAEN / saison 2010-2011/ 6ème journée

Message par benoit caen »

Image
le but caennais
Image
Image
fin de match
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

Re: CR Lorient - CAEN / saison 2010-2011/ 6ème journée

Message par Spag »

Cinq voitures MNK au départ de Caen pour ce dép à Lorient.

En ce qui me concerne, j'embarque à 14h45 précisément en compagnie de Mel, Alexandra et Papa Ours. Mel fonce et on ne met pas très longtemps à rattraper la voiture de Salah partit une heure plus tôt.
On arrive à Lorient vers 18h, les deux autres voitures de Morgan et Sims nous rejoignent peu après. Au moment de rentrer en parcage, nous avons le droit à une double fouille: sécu puis police. Ils vérifient t-shirts, torses et nos sacs avec grande attention. Deux membres se font confisquer par la police nationale leur t-shirt de soutient a nos amis IDS, qui seront ensuite jetés à la poubelle... :roll:
Une trentaine de MNK en parcage pour environ 50/70 Caennais. Quelques étendards et drapeaux Normands sont sortis pour l'entrée des joueurs. Ont formera ensuite un bon petit bloc qui donnera de la voix pendant 90 minutes. Sur le synthétique c'est pas trop mal, les trois points au final et les joueurs qui viennent saluer.
Retour tranquille avec un arrêt fort sympathique par le McDo et retour à Caen capitale. Merci Mél pour la route.

Bon, pour terminer je me suis dit que j'allai vous faire plaisir en postant mes photos maintenant. Au passage, je sais pas comment tu fais Benoît, t'es un malade sérieux!

Enjoy lads!

- J'ai pas mentionné "Malherbe Normandy Kop" sur les photos mais bien entendu, All Rights Reserved, Malherbe Normandy Kop. -

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR Lorient - CAEN / saison 2010-2011/ 6ème journée

Message par Biros »

Départ à 13h45 de Caen pour ma part dans la voiture de Chim's, avec Anchilope et Popoche ! :D

On roule calmement, on s'arrête en premier lieu sur l'aire de la Baie, où Antilope se fera arnaquer par toutes les attractions pour touristes !
On décide de s'arrêter 20 km plus loin :) sur l'aire du Mont Saint Michel, puisque faire un déplacement en Bretagne, sans s'arrêter sur cette aire, n'est pas un vrai dép' en Bretagne. On fera un foot, et Antilope s'improvisera chasseur de cousins :) .
On rejoins la voiture de Salah, et on se fait doubler par celle de Mel', partis 1h plus tard :lol:

Popotte, malgès elle, pris le volant jusqu'à Lorient, ce qui soulagea Sim's, et ce qui permit à Antilope d'avoir un compagnon d'apéro. :oldsmile:

Je ne vais pas revenir sur le match et notre prestation, vu que ça a déjà été dit avant :)

En repartant, Antilope se rend compte qu'il a perdu ses clefs... (d'ailleurs si par hasard quelqu'un les aurait retrouvées...)

Le retour se fera assez tranquillement sur Caen, avec un Anchilope en forme :D Personnellement, j'ai préféré passer par la case dodo, vu que je prenais la boulot à 4h30 :|
On arrivera dans notre ville dans les alentours d' 1h30.

Merci à tous les conducteurs !

:jap:
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Lorient - CAEN / saison 2010-2011/ 6ème journée

Message par Mélanie »

Bon petit dép, Belle victoire, pourvu que ça dure!
J'ai rattrappé les voitures parties avant nous certes, mais nous avons fait aucune pause à l'aller :wink:

Merci Benoît pour les photos et à Spag aussi qui prend des photos sacrément bisares notamment dans la voiture, ce qui nous fera bien rire avec Alex!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - CAEN / saison 2010-2011/ 6ème journée

Message par Nono' »

Bon petit déplacement en bratagne.. :)

Une pensée à Bruce Lee, qui perdra son pied, et son coude :D ..
Sinon, une de fois de, un flic de Lorient, nous confirme que l'interdiction de tee shirt IDS provient du Stade Malherbe de Caen..
Merci à Morgan pour avoir fait ça voiture. Caen Lorient, en 3heures .. Haha.
Image
Avatar du membre
jéjé smc
Messages : 33
Enregistré le : 17 juil. 2010, 13:50
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - CAEN / saison 2010-2011/ 6ème journée

Message par jéjé smc »

super déplacement encore 3 point de pris dans une ambiance sympa :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4909
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Lorient - CAEN / saison 2010-2011/ 6ème journée

Message par benoit caen »

blague d'Antilope sur l'aire d'autoroute où on les a croisé (puis rejoint par la voiture de Metallica) : quel est le comble pour un supporter stéphanois ? jouer sur un terrain en synthé :D Puis à la fin du match : "on vous a mis une branlée ! 1- 0"
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 23:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: CR Lorient - CAEN / saison 2010-2011/ 6ème journée

Message par ClemLeNormand »

Es que la cornemuse ça fait mal aux oreilles ? :mrgreen:
ImageImageImageImage
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4909
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Lorient - CAEN / saison 2010-2011/ 6ème journée

Message par benoit caen »

ClemLeNormand a écrit :Es que la cornemuse ça fait mal aux oreilles ? :mrgreen:
on l'a peu entendu car elle est située à l'opposé du parcage ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 23:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: CR Lorient - CAEN / saison 2010-2011/ 6ème journée

Message par ClemLeNormand »

Ok
ImageImageImageImage
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Lorient - CAEN / saison 2010-2011/ 6ème journée

Message par sims-mnk96 »

Vraiment un trés bon dep, avec de bon délire dans la voiture!! Je laisse antilope faire le CR car c'est lui qui en est chargé.
Juste une petite devinette sortie dans la voiture:

quel est le comble pour un stéphanois?
......
De jouer sur un synté!!!

:D
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Lorient - CAEN / saison 2010-2011/ 6ème journée

Message par morgan »

sims-mnk96 a écrit : quel est le comble pour un stéphanois?
......
De jouer sur un synté!!!

:D

On l'avait déjà plus haut 8)
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4909
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Lorient - CAEN / saison 2010-2011/ 6ème journée

Message par benoit caen »

morgan a écrit :
sims-mnk96 a écrit : quel est le comble pour un stéphanois?
......
De jouer sur un synté!!!

:D

On l'avait déjà plus haut 8)
Antilope a dû la sortir une première fois dans la voiture et une seconde fois sur l'aire d'autoroute ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 09:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR Lorient - CAEN / saison 2010-2011/ 6ème journée

Message par Biros »

benoit caen a écrit :
morgan a écrit :
sims-mnk96 a écrit : quel est le comble pour un stéphanois?
......
De jouer sur un synté!!!

:D

On l'avait déjà plus haut 8)
Antilope a dû la sortir une première fois dans la voiture et une seconde fois sur l'aire d'autoroute ;)
Ouais, enfin on s'est amusé à imaginer des phrases à sortir aux autres équipes en cas de victoire, ou de défaite de Caen (Comme celle-ci, face à Saint-Etienne). Je les ai pas sous la main, mais certaines valent le détour. :D
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Re: CR Lorient - CAEN / saison 2010-2011/ 6ème journée

Message par Antilope »

sims-mnk96 a écrit :Je laisse antilope faire le CR car c'est lui qui en est chargé.
Non j'fais la gueule, Maurice l'a fait avant avec brio, alors dans le tchu le CR.
Biros a écrit : En repartant, Antilope se rend compte qu'il a perdu ses clefs... (d'ailleurs si par hasard quelqu'un les aurait retrouvées...)
Lol. Merci. Mais c'est mon chef d'oeuvre je crois. J'les avais en fait perdu dès la veille puisqu'elles étaient restées à notre lieu de départ et que j'ai eu le bonheur de les retrouver ce matin en me réveillant (même pas en me couchant, tellement j'étais sur de les avoir paumé au stade et de jamais les retrouver :mrgreen: ). Pardon aux familles toussa toussa :jap:
Ouais, enfin on s'est amusé à imaginer des phrases à sortir aux autres équipes en cas de victoire, ou de défaite de Caen (Comme celle-ci, face à Saint-Etienne). Je les ai pas sous la main, mais certaines valent le détour. :D
A priori, cette blague est valable en toutes circonstances, en dehors même d'un match de football. Pour le reste, oui, mais seuls les présents savent :jap: Et pour rendre à César ce qui est à César, elle est pas spécialement de moi, mais collégiale, le brainstorming dans la charrue ayant été particulièrement productif :jap:
Vraiment un trés bon dep, avec de bon délire dans la voiture!!
+0.5. T'aurais mérité le +1 si tu avais dit "vraiment un très bon dep, avec de bons délires dans la voiture et les 3 points" (et un "et dans le stade" après "dans la voiture").

Bon, allez, j'arrête là avec une grande envie d'échlairs au chocholat dans le chu.
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Répondre