Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel

Message par Mélanie »

Le plus simple est de remplir le formulaire en ligne chacun le votre.

De l'envoyer avec le règlement

Rappel de l'adresse:
Malherbe Normandy Kop
Boulevard Georges Pompidou
Stade Michel d'Ornano
14000 Caen

Et on la renvoit dans les plus brefs délais ;)


Ou si vous êtes dans la région, venir aux permanences pour les inscriptions au dép à Marseille (il sera possible de s'y carter) ou au premier match à d'Ornano en tribune Borrelli
Avatar du membre
Befa
Messages : 27
Enregistré le : 04 déc. 2007, 11:04

Re: Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel

Message par Befa »

Peux t'on devenir membre du groupe sans participer aux activités ? bref Juste payer la cotisation par solidarité car j'habite trop loin pour être actif . :(

Ps; je suppose que c'est possible mais je préfère demander avant :)
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel

Message par Nono' »

Bien sûr que c'est possible befa ! :)

Y'en à même, qui nous critique, mais prenne la carte juste pour payer moins chèr l'abonnement, où les déplacements ..
En tout cas c'est appréciable de ta part, sachant que c'est par solidarité ! ;)
Image
geoffleese
Messages : 54
Enregistré le : 16 avr. 2010, 23:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Heron Cross/Ver sur Mer
Contact :

Re: Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel

Message par geoffleese »

Mélanie a écrit :Le plus simple est de remplir le formulaire en ligne chacun le votre.

De l'envoyer avec le règlement

Rappel de l'adresse:
Malherbe Normandy Kop
Boulevard Georges Pompidou
Stade Michel d'Ornano
14000 Caen

Et on la renvoit dans les plus brefs délais ;)


Ou si vous êtes dans la région, venir aux permanences pour les inscriptions au dép à Marseille (il sera possible de s'y carter) ou au premier match à d'Ornano en tribune Borrelli
Merci bien Melanie.

Oui, nous sommes à Ver sur Mer depuis jeudi dernier, donc nous espérons d'assister au match contre LYON.

ALLEZ MALHERBE!

@ BEFA - c'est pareil pour Pam et moi - normalement nous sommes en Angleterre, mais c'est pour la solidarité que nous sommes devenus membres du MNK.
geoffleese
Messages : 54
Enregistré le : 16 avr. 2010, 23:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Heron Cross/Ver sur Mer
Contact :

Re: Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel

Message par geoffleese »

Mélanie a écrit :Le plus simple est de remplir le formulaire en ligne chacun le votre.

De l'envoyer avec le règlement

Rappel de l'adresse:
Malherbe Normandy Kop
Boulevard Georges Pompidou
Stade Michel d'Ornano
14000 Caen

Et on la renvoit dans les plus brefs délais ;)


Ou si vous êtes dans la région, venir aux permanences pour les inscriptions au dép à Marseille (il sera possible de s'y carter) ou au premier match à d'Ornano en tribune Borrelli
Deux petites problèmes. On a pas d’imprimante ici en France! Et le formulaire permettra seulement les code postales et numéros de téléphone français.
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel

Message par Mélanie »

Dans ce cas ne faites pas l'inscription sur internet mais venez directement remplir une fiche d'adhésion manuellement à la table
balou78
Messages : 19
Enregistré le : 11 août 2010, 13:48
Membre du MNK96 : Non

Re: Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel

Message par balou78 »

Bonjours ,

Voila je suis venu hier après midi au match en tribune borrelli juste au dessus des MNK avec un pote , nous désirons prendre la carte , je voudrai avoir plus de précision au niveau des avantages , je me pose une question au niveau des déplacement :?: exemple pour allez a Auxerre et ce que vous passer par la région parisienne car mon pote et moi nous somme des Yvelines . Donc est ce que vous feriez un arrêt pour nous récupérée moi est pote .
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel

Message par ChaTouF »

balou78 a écrit :Bonjours ,

Voila je suis venu hier après midi au match en tribune borrelli juste au dessus des MNK avec un pote , nous désirons prendre la carte , je voudrai avoir plus de précision au niveau des avantages , je me pose une question au niveau des déplacement :?: exemple pour allez a Auxerre et ce que vous passer par la région parisienne car mon pote et moi nous somme des Yvelines . Donc est ce que vous feriez un arrêt pour nous récupérée moi est pote .
Bien sur se genre de bifurcation peut être possible si on passe par Paris (exemple de Auxerre, mais pour Brest ca devient compliquer :wink: )... Pour info nous avons quelque membres exiler en région parisienne, tu n'es pas seul... 8) Et bienvenu parmi nous...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
balou78
Messages : 19
Enregistré le : 11 août 2010, 13:48
Membre du MNK96 : Non

Re: Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel

Message par balou78 »

ChaTouF a écrit :
balou78 a écrit :Bonjours ,

Voila je suis venu hier après midi au match en tribune borrelli juste au dessus des MNK avec un pote , nous désirons prendre la carte , je voudrai avoir plus de précision au niveau des avantages , je me pose une question au niveau des déplacement :?: exemple pour allez a Auxerre et ce que vous passer par la région parisienne car mon pote et moi nous somme des Yvelines . Donc est ce que vous feriez un arrêt pour nous récupérée moi est pote .
Bien sur se genre de bifurcation peut être possible si on passe par Paris (exemple de Auxerre, mais pour Brest ca devient compliquer :wink: )... Pour info nous avons quelque membres exiler en région parisienne, tu n'es pas seul... 8) Et bienvenu parmi nous...
Pour vos autre membres de la région parisienne ou ils ce trouve ? par ce que éventuellement on pourrais de temps en temps organiser du covoiturage au départ de paname pour certain match a Caen et en déplacement mais je trouve plus sympa de faire un dep en car . bien sur que pour allez a Brest vous aller pas passer par paname logique .
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel

Message par Huisgonde »

Oh ben Alfortville, Emerainville, ...

Plusieurs fois, nous prenons et/ou déposons des personnes sur Paris : en règle générale, le point de rendez-vous est la Porte d'Orléans, pour info.

Mais pour tout ce que tu dis, je t'invite aussi à te renseigner sur www.parisdrakkars.fr ;)
Avatar du membre
Milie
Messages : 238
Enregistré le : 19 janv. 2005, 22:21
Membre du MNK96 : Non
Localisation : *77184*

Re: Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel

Message par Milie »

Je pense qu il cherche plus cote ouest paris (78) que par chez nous :) surtout Emerainville vachement connu par ici... :lol:

Sinon oui en general RDV porte Orleans pour prendre A6 direct...
*Tonio UG04, je t'aime !
balou78
Messages : 19
Enregistré le : 11 août 2010, 13:48
Membre du MNK96 : Non

Re: Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel

Message par balou78 »

Milie a écrit :Je pense qu il cherche plus cote ouest paris (78) que par chez nous :) surtout Emerainville vachement connu par ici... :lol:

Sinon oui en general RDV porte Orleans pour prendre A6 direct...
Ok très pratique par contre pour ce garé dur dur , je ne cherche pas spécialement des supporter de Caen dans les Yvelines c'était juste pour savoir s'il y en avait sur la région parisienne :lol: 8)
vafc
Messages : 4
Enregistré le : 16 mars 2010, 22:07
Membre du MNK96 : Non

Re: Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel

Message par vafc »

bonjour,

je suis un petit nouveau du forum. je suis dans le meme cas que befa, j'habite loin de caen mais je suis fan's de caen qui est ma ville d'origine, donc c'est pour sa que je voudrais me carter sans prendre d'abo.

-c'est encore possible, meme si la saisons est commenser ?
-un membre du groupe ou quelqu'un de bien placer dans le groupe peut venir m'expliquer comment sa se passe pour se carter ect ... ?

CORDIALEMENT
merci de votre réponse, j'attend vos réponse en pm ^^

caennais a jamais
mnk'96 pour toujours :D :D
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel

Message par morgan »

vafc a écrit :bonjour,

je suis un petit nouveau du forum. je suis dans le meme cas que befa, j'habite loin de caen mais je suis fan's de caen qui est ma ville d'origine, donc c'est pour sa que je voudrais me carter sans prendre d'abo.

-c'est encore possible, meme si la saisons est commenser ?
-un membre du groupe ou quelqu'un de bien placer dans le groupe peut venir m'expliquer comment sa se passe pour se carter ect ... ?

CORDIALEMENT
merci de votre réponse, j'attend vos réponse en pm ^^

caennais a jamais
mnk'96 pour toujours :D :D
Alors oui bien sur tu peux toujours te carter
Viens tu à d'Ornano ou pas?

-Pour les personnes qui viennent au stade, RDV à la table de vente du MNK située en tribune Borrelli entrée Calvados
-Pour les personnes ne venant pas, envoyée la fiche d'adhésion http://www.mnk96.com/adhesions/index.php à l'adresse
suivante

Malherbe Normandy Kop
Boulevard Georges Pompidou
Stade Michel d'Ornano
14000 Caen

joint d'un chèque de 10€ à l'ordre du MNK et d'une enveloppe timbrée afin que l'on vous envoi votre carte à votre domicile!

J'espère avoir répondu à tes questions VAFC (d'ailleurs, d'où vient ton pseudo?? es un rapport avec le club de Valenciennes??)
vafc
Messages : 4
Enregistré le : 16 mars 2010, 22:07
Membre du MNK96 : Non

Re: Adhésions 2010-2011 : Sujet officiel

Message par vafc »

non non aucun :lol:
Répondre