Maillot saison 2010/2011 !!!

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Lolo'
Messages : 38
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:55
Membre du MNK96 : Oui

Re: Maillot saison 2010/2011 !!!

Message par Lolo' »

Effectivement la drapeau normand n'est pas très bien placé, mais il est là, ça fait plaisir.
Retour de nos bandes sur le domicile 8) , par contre je trouve, comme les années précédentes, le bleu vraiment trop clair.
Sinon avoir ce logo Pepsi est déjà une tare, mais alors nous le mettre deux fois sur maillot...
Et le second maillot aurait était si beau avec notre drakkar au lieu de Pepsi!
Globalement des efforts ont été fait, il faut en faire encore un peu, bannir le logo Pepsi et ça pourrait être sympa.
Avatar du membre
Charlees96
Messages : 60
Enregistré le : 29 mars 2010, 20:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : La Graverie

Re: Maillot saison 2010/2011 !!!

Message par Charlees96 »

Le maillot domicile ressemble fortement à celui de la saison 2007-2008, alors on espère une aussi belle saison. :D :D
J'aime vraiment beaucoup l'extérieur, si on aurait notre drakkar et que le truc derriere le maillot rouge et bleu serait inspiré plutot du drakkar que du logo pepsi, ça serait tellement plus beau ! En fin de compte, le maillot bleu et blanc, j'aime bien. :)
Et le maillot d'entraînement, ils auraient dut un peu plus le travailler, mais le drapeau Normand est là, et ça compte beaucoup ça !
Image

Image
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Maillot saison 2010/2011 !!!

Message par SEBUK mancunia »

Ah c'est dommage pour le maillot d'entrainement. C'est mal foutu leur truc, bien que l'idée soit bonne. On va pas trop se plaindre, c'est déjà assez dur pour eux d'être à l'écoute du public, alors si en plus il faut qu'ils soient bon en design... faut pas trop leur en demander!

En tout cas le maillot domicile est plus beau que ce qu'on a eu ces deux dernières années, à part le logo qui vraiment ne me plait pas.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Maillot saison 2010/2011 !!!

Message par morgan »

Lolo' a écrit : Sinon avoir ce logo Pepsi est déjà une tare, mais alors nous le mettre deux fois sur maillot...

ça c'est par rapport à une charte que Malherbe a signé sur l'environnement! Peut être d'autres pourront mieux vous expliquer!!
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Maillot saison 2010/2011 !!!

Message par alex »

Ce n'est pas un maillot d'entrainement mais juste d'échauffement !
Malherbe Normandy Kop 1996
scarface71
Messages : 33
Enregistré le : 05 juil. 2007, 15:12
Membre du MNK96 : Non
Localisation : pierre-heuze Caen

Re: Maillot saison 2010/2011 !!!

Message par scarface71 »

un maillot domicile plutot pas mal malgres un bleu trop clair, j'aime pas l'exterieur le vieux logo sur le coté bref deçu mais j'ai cru voir un maillot type "argentine" bande blanche et bleu" c'est quoi ?? quelqu'un a t'il la photo du maillot entrainement ou "échauffement" ?
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Maillot saison 2010/2011 !!!

Message par ChaTouF »

scarface71 a écrit :un maillot domicile plutot pas mal malgres un bleu trop clair, j'aime pas l'exterieur le vieux logo sur le coté bref deçu mais j'ai cru voir un maillot type "argentine" bande blanche et bleu" c'est quoi ?? quelqu'un a t'il la photo du maillot entrainement ou "échauffement" ?
Es que tu lis tout le sujet avant de poster...? :?
Toute les photos que tu demande sont poster precedament... :jap:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
scarface71
Messages : 33
Enregistré le : 05 juil. 2007, 15:12
Membre du MNK96 : Non
Localisation : pierre-heuze Caen

Re: Maillot saison 2010/2011 !!!

Message par scarface71 »

oui je moule ma gaufre lol effectivement j'avais zappé la premiere page merci .
Lampy
Messages : 12
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:16
Membre du MNK96 : Non

Re: Maillot saison 2010/2011 !!!

Message par Lampy »

J'ai remarqué que le club, depuis quelques années, commence a revendiquer l'identité normande ( le drapeau normand sur le col, la campagne d'abonnement illustré par Guillaume Le Conquérant et le " normand soyons conquérant ", ainsi que le maillot d'échauffement et son drapeau normand, certes critiquable, mais tout de même présent . Pensez vous avoir influencé le club et les dirigeants d'affirmer cette identité normande ?

Je voulais également savoir si pouvait être ridicule d'emmener un drapeau serbe dans la tribune pour la recrue Lazarevic (étant donné que je suis moi même issu d'une famille serbe )
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Maillot saison 2010/2011 !!!

Message par SEBUK mancunia »

A-t-on influencé les dirigeants, c'est possible. Pour réparer la connerie qu'ils ont fait avec le blason du club, ils cherchent à se racheter en rajoutant des symboles normands. Avec nos protestations, ils se sont surement rendu compte qu'on était réellement attachés à nos origines. Alors même si on a pas était écouté, au moins on a était entendu. Ils avaient trop de fierté pour revenir sur le nouveau logo mais il fallait bien qu'ils fassent quelque chose...

C'est très bien qu'il y ait des symboles régionaux, mais ça n'enlève pas le logo de merde.
Bref continuons à revendiquer le vrai blason de Malherbe, je pense que magrès tout, on se fait entendre!


Le drapeaux serbe! mais bien sur!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: Maillot saison 2010/2011 !!!

Message par thiriez »

un maillot argentin et on abandonne eluchans, on se fout pas de nous par hasard ?
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Maillot saison 2010/2011 !!!

Message par ChaTouF »

thiriez a écrit :un maillot argentin et on abandonne eluchans, on se fout pas de nous par hasard ?
Il n'y a pas que l'argentine avec ces couleurs la, c'est toi qui l'interprete comme tel...
Et c'est Elu qui voulé partir, on la pas abandonné comme tu dis...
Et puis meme si c'ete le cas, Barzola reste toujours la...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Boardboy
Messages : 133
Enregistré le : 22 déc. 2006, 23:45
Membre du MNK96 : Oui

Re: Maillot saison 2010/2011 !!!

Message par Boardboy »

Je les trouve beaux, dommage que le drapeau normand n'est pas sur le maillot exterieur.
Boardboy

Image
thiriez
Messages : 149
Enregistré le : 15 déc. 2006, 16:13
Membre du MNK96 : Non
Localisation : normandie

Re: Maillot saison 2010/2011 !!!

Message par thiriez »

ChaTouF a écrit :
thiriez a écrit :un maillot argentin et on abandonne eluchans, on se fout pas de nous par hasard ?
Il n'y a pas que l'argentine avec ces couleurs la, c'est toi qui l'interprete comme tel...
Et c'est Elu qui voulé partir, on la pas abandonné comme tu dis...
Et puis meme si c'ete le cas, Barzola reste toujours la...
t'as l'air impliqué dans le groupe, sans doutes as tu de meilleurs infos que les miennes.
Toutefois, Elu avait laché dans la presse peu de temps avant son depart qu'il se sentait à caen comme chez lui et qu'il souhaitait y finir sa carriere.

C'est plutot le club qui n'en a plus voulu !
Répondre