Tarifs abonnements 2010/2011.

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 23:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par ClemLeNormand »

Le MNK , normanise le SMC , génial !!! :mrgreen:
ImageImageImageImage
thecaennais
Messages : 24
Enregistré le : 02 déc. 2008, 15:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Bayeux & Caen

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par thecaennais »

L'augmentation des abonnements n'est pas que de la faute de Malherbe, mais elle est du en partis à la ville et Mr Duron car Malherbe doit payer 750 000 €/an de location du stade en plus pour la ville !

Et ils viennent d'où ces 750 000 € ???

Ils ont été rajoutés dans le prix de l'abonnement (environ 35€ de location par place) !!!

On passe donc de 145€ à 180€ grâce à la ville !

Merci Mr Duron !!! :evil: :evil: :evil:

Source : http://www.sportacaen.fr/index.php?opti ... 9&Itemid=2
Malherbe à jamais dans mon coeur !!!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par SEBUK mancunia »

Tu lis tes propres liens ou pas?

Il est écrit:
Epinglée par un rapport de la Chambre régionale des comptes, la municipalité caennaise s'est mise en conformité avec la loi.
Jusqu'à maintenant on peut dire que la mairie a été clémente avec le club, et à partir de maintenant ils vont fonctionner normalement, comme dans pleins de stades. (et c'est par pour autant que les abbo sont toujours plus chers ailleurs). C'est pas le Stade Malherbe qui a construit le stade, donc le SMC loue le stade.

J'ai pas l'argent pour m'acheter ou construire une maison, donc je loue un appart. C'est souvent comme ça que ça marche.

Et l'an prochain le club va recevoir plus d'argent venant des droits télé et des sponsors vu qu'on sera en D1. La billetterie n'est pas du tout la plus grosse source de revenue pour le club... Il serai incohérent que ça soit le public qui trinque.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
thecaennais
Messages : 24
Enregistré le : 02 déc. 2008, 15:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Bayeux & Caen

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par thecaennais »

Pourquoi 750000 € et pas moins ??

Déjà qu'on a du mal a recruter car on manque de moyens, alors la ça fait quand même cher !
Malherbe à jamais dans mon coeur !!!
Avatar du membre
newman61
Messages : 54
Enregistré le : 26 nov. 2009, 12:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Argentan, Lille

Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par newman61 »

Et il me semble que toutes les remises aux normes du stade ne sont pas payer par le stade malherbe mais par la ville, donc le loyer n'est que logique et le budget sera ajusté en fonction.
Rouge et Bleu!!!!!!!!
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par SEBUK mancunia »

Le recrutement c'est leur problème. Si t'es un club pas trop riche tu t'appuie d'avantage sur ton centre de formation, et moins sur le recrutement... Ah merde, c'est vrai que Fred Deschamps tennait absolument à servir à quelque chose...
Lesoimier, Grougi, Eudeline, ou encore Costil aurait pu être avec nous. Mais la mode est de recruter ailleurs.


Et dans un monde ou l'argent est tout ce qui prime, n'oublions pas les autres valeurs du sports qui peuvent valoir bien plus que l'argent. Il me semble qu'un des 3 promus de D2 cette saison est le club avec le plus petit budget de la division. Le Stade Malherbe à plus d'argent que d'autre clubs et en a moins que d'autres... c'est la vie.


Rappellons qu'en plein tarif les club suivants proposent des abonnements moins chers qu'à Caen: Saint Etienne, Montpellier, Arles-Avignon, Nancy, Lille, Lorient, Brest. A noté que tout les clubs n'ont pas encore révéler leurs tarifs.

pour ce qui est des 750000 €, fais le calcul.Tu sais combien de m² ça représente le stade d'Ornano? et puis il y a tout l'entretient...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par Huisgonde »

En revanche, avant, la ville se défendait de donner une subvention assez basse sous prétexte qu'elle prêtait le stade. Ça se défendait, bien sur. C'était même très bien, la subvention était "nette", il ne fallait pas déduire la valeur locative du stade. Je croyais même qu'elle était plus élevée, proche du million d'euros.

Maintenant, pour se conformer à la loi, il faut qu'il y ait un flux traitant de la location du stade, soit, on est un pays qui a un mode administratif si complexe... Mais dans ce cas, que la Mairie mette également en conformité sa subvention pour qu'ainsi, ça ne change rien. Sauf si j'ai mal compris, ça n'a pas l'air d'être le cas...

Ce qui revient à dire que la subvention de la Mairie sert à peine à louer le Stade, c'est quand même un manque important.

Après, je pense que cet élément n'est pas intervenu dans la décision d'augmenter les abonnements, que ceux-ci auraient été autant élevés sans cet élément (qui d'ailleurs, n'était peut-être même pas connu au moment de fixer les tarifs, va savoir...)
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par SEBUK mancunia »

D'accord avec toi Huiz, on parle de ça, mais je ne suis pas du tout sur qu'il y ait une conséquence sur le prix des abonnements.

Je ne suis pas convaincu qu'en ce moment la ville non plus soit super riche... Donc il faudrait peut être augmenter les impôts pour subventionner le Stade Malherbe? lolilol!
Ni la ville, ni le club, ni le public n'a trop de sous... Mais je ne suis pas sur que le club s'y prend au mieux... Enfin bon, on verra combien il aura d'abonnés... Économiquement on a tout intérêt à avoir un stade plein, même si le prix de chaque place est moins élevé... (et je ne parle pas du côté sportif) Bref, on verra si le magnifique article rempli de sens publié sur le site internet du club réussira battre les records d'affluences.



twats!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par benoit caen »

130€ en virage à Bordeaux :D
section vieux cons depuis 1992 :D
scarface71
Messages : 33
Enregistré le : 05 juil. 2007, 15:12
Membre du MNK96 : Non
Localisation : pierre-heuze Caen

Re: Tarifs abonnements 2010/2011.

Message par scarface71 »

moi je fais partis de ce qui ont quitté les travées du stade par dégout de la direction du SMC moi j'été abonné pendant 10ans et j'ai effectué des tonnes de déplacement et pas les plus attractif !! mais bon la passion du club du football ma toujours convaincue de m'abonner seulement depuis la remonté en ligue 1 Avec le recrutement de savidan ... YA 2ans mon abonnement avait été gonflé ! le football est populaire et c'est pas du golf , le plaisir devient une contrainte financière qui ne me permettait plus de m'abonnait ce conjugue ,le manque de résultats le manque de respect envers les supporters le manque de recrutement ... Le manque d'ambition bref un panaché de connerie qui envoi le STADE MALHERBE vers un foot business ou je ne me retrouve plus depuis quelques années alors c'est sur l'ambiance de la tribune borelli me manque mais il n'y a que ça...

Pour ce qui est le M.Duron l c'est normal que le club paye avant il ne payé pas pourtant les abonnement augmenté et c'est pas a cause de ça que le club ne pourra pas recruter un budget et evalué 6MOIS à l'avance en fonction des sponsors ect... CELEOS POUR le petit logo sur le torse payé 300.000 € pour 6Mois ... Ya de l'argent à malherbe beaucoup meme comme le credit agricole qui donne pas mal depuis 20ans ... Sans compter le droit à l'image avec les retransmission ... Les publicités ... et oui regardez on ne parle meme plus foot mais bien d'argent...
Répondre