CR Le Havre - CAEN/saison 2009-2010/34e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4897
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Le Havre - CAEN/saison 2009-2010/34e journée

Message par benoit caen »

4 cars au départ de Caen, environ 600 personnes en parcage. De loin la meilleure prestation à l'extérieur cette saison
Image
Image
Image
Image
sur le but
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
fin de match
Image
Image
Modifié en dernier par benoit caen le 06 nov. 2015, 09:40, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Le Havre - CAEN

Message par SEBUK mancunia »

Merci pour ces photos si promptement postée!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
newman61
Messages : 54
Enregistré le : 26 nov. 2009, 12:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Argentan, Lille

CR Le Havre - CAEN

Message par newman61 »

Ah... nouveau carté dans le mnk96 =)
Rouge et Bleu!!!!!!!!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Le Havre - CAEN

Message par Nono' »

C'est donc 4 bus au départ de Caen, pour un total de 250 personnes.

A l'entrée du stade, rien de spécial, fouille légère contrairement à l'an dernier, avec des stadiers du havre pas trop con, pour une fois.

Durant l'échauffement des joueurs, les BH hissent une voile représentant leur logo avec un des nôtres, suivi d'une phrase " Il court Il court le léopard " ..
On sort donc notre phrase dans la foulée : "Eul Cat sé Nourmaund. Eul Kôyote sé Perdaunt" (Le léopard est normand, le coyote est perdant).
Début du match, de notre côté, animation avec la voile SMC, et une phrase clair ! "On est en D1" bordel de merde :)
2 torches à l'entrée des joueurs, suivi d'un beau petit tendu d'écharpes, qui sera coupé par le but havrais ..
Les chants continuent bien, on égalise, un beau p'tit bordel, le tout accompagné d'une torche.

En seconde mi-temps, les chants seront un peu moins puissants quand première, mais quand même correct. Il manquait ce but, pour enflammer tout l'monde..

Environ 600 Caennais en parcage je dirais, vous me direz que c'est pas beaucoup, mais place seulement en vente à Caen, aucune place en vente aux guichets visiteurs, et vue pas mal de gars se déplaçer sans place, sans pouvoir rentrer dans le stade..

Côté havrais: En toute logique entendu sur nos blanc, après j'ai pas forcément fait gaffe, mais ça avait l'air de bien bouger par moment. L'animation d'échauffement qu'on savait déjà, une animation de début de match simple mais qui à bien rendu avec 1 ou 2 torches.
Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Le Havre - CAEN

Message par ChaTouF »

j'adore la célébration de but que El Arabi a faite... :jap:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: CR Le Havre - CAEN

Message par benjigloups »

Pour moi soiree tv devant Eurosport, etant dans l'impossibilité de me deplacer à cause du taf.

Un match combatif en premiere mi-temps la deuxieme un peu moins ou durant les 15 dernieres minutes on sent nos joueurs dominés, bref on repart avec un point, niveau chant cava on vous entendez bien, bravo à tous ceux qui ont pu se deplacer.

A noter un gros plan sur Yaya, Tinch' et Prentakart offrant la nouvelle echarpe à Sorbon et également Alex qui se fait traiter de "nudiste" par Jean Luc Aribart. :D
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Le Havre - CAEN

Message par morgan »

Un bon chaos sur le but, les personnes qui se seront déplacé bien présente sur les chants, et des joueurs comme Youssef El Arabi on Julien Toudic qui feront de bons attentats pour "Niquer les havrais"
Un bon derby malgré la faible affluence qui était prévisible !!!
benjigloups a écrit : A noter un gros plan sur Yaya, Tinch' et Prentakart offrant la nouvelle echarpe à Sorbon
Surtout que c'était Nono', alors je sais pas comment tu as fais pour le confondre 8) 8)
Avatar du membre
Befa
Messages : 27
Enregistré le : 04 déc. 2007, 11:04

Re: CR Le Havre - CAEN

Message par Befa »

L'echarpe spéciale, je trouve que c'est l'une des mieux réussie depuis la création du groupe.
bravo à tous :)
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
thecaennais
Messages : 24
Enregistré le : 02 déc. 2008, 15:02
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Bayeux & Caen

Re: CR Le Havre - CAEN

Message par thecaennais »

J'étais au match !
bonne soirée malgré un nul !!!

PS: Je recherche quelqu'un qui va à laval en voiture qui part vers 16h45 de caen. Quelqu'un y va ou veux y aller ?
Malherbe à jamais dans mon coeur !!!
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: CR Le Havre - CAEN

Message par benjigloups »

morgan a écrit :benjigloups a écrit:
A noter un gros plan sur Yaya, Tinch' et Prentakart offrant la nouvelle echarpe à Sorbon


Surtout que c'était Nono', alors je sais pas comment tu as fais pour le confondre
Bah je sais pas alors au moment ou la camera a zoomé sur eux j'ai compris que c'est eux qui l'avais donné aprés jme suis ptet trompé.
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 12:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: CR Le Havre - CAEN

Message par Mat »

morgan a écrit :Un bon chaos sur le but, les personnes qui se seront déplacé bien présente sur les chants, et des joueurs comme Youssef El Arabi on Julien Toudic qui feront de bons attentats pour "Niquer les havrais"
Un bon derby malgré la faible affluence qui était prévisible !!!
benjigloups a écrit : A noter un gros plan sur Yaya, Tinch' et Prentakart offrant la nouvelle echarpe à Sorbon
Surtout que c'était Nono', alors je sais pas comment tu as fais pour le confondre 8) 8)
J'ai vu comme lui aussi... :wink: Maintenant peut être qu'effectivement Nono était dans le lot, mais pour moi, il n'y avait que du "lourd"!!! :)
Impossible de me rendre au match pour ce DERBY, en revanche, match regardé à la TV... Bien entendu, de bonnes gestuelles (visiblement, d'aprés les différents plans...).
Pour la phrase des BH... Il y'a donc encore eu des fuites???!!! :P :jap:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Le Havre - CAEN

Message par Nono' »

Effectivement, c'est moi qui lui ai donné, après un long moment d'hésitation :lol:
Après il à tout simplement était voir yaya', Philippe et Alex qui était à 2-3 mètres de moi ;)

Enfin, au pire on s'en fou, c'est le MNK qui lui à offert.

Sinon, en effet, on connaissait le "tifo" BH..
Image
Gwendoline-14
Messages : 7
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: CR Le Havre - CAEN

Message par Gwendoline-14 »

Très Bon Dép :).
Avatar du membre
smcaen14gl
Messages : 19
Enregistré le : 09 janv. 2010, 11:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Thaon

Re: CR Le Havre - CAEN

Message par smcaen14gl »

Ah c'était bon ce ptit déplacement au Havre ! Dommage qu'on fasse match nul la victoire est pas passée loin...
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Le Havre - CAEN

Message par ChaTouF »

:arrow: Pour info, j'ai retrouvé une carte de cantine du lycee fresnel dans le bus "noyau", me contacter en MP... :idea:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre